JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 106 (sites) | 626 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Taeyeon
Alpha & Oméga

C'est plutôt le changement sur les super sbires qui me tilt moi
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Up Akali avant d'apporter des modifications en profondeur à son jeu toxique, c'est vraiment dommage :/. Surtout que bon ... elle est pas non plus au fond du trou u_u ...

Edit : Ha oui et j'avais pas vu le up de l'ulti qui lui permet de mieux escape et de mieux poursuivre une cible fuyante, pitié faites qu'elle ne revienne pas en solo Q T-T.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 04/05/2015 à 23h11.
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Euh si, elle est injouable atm
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par *Un Artichaut*
Euh si, elle est injouable atm
Elle est quasi à 50% winrate en SQ en diamant, 47% tout levels confondus, elle reste pick à 4%, c'est pas si faible. Et puis oui quoi, c'est vraiment l'un des top 3 des héros les plus chiants à jouer contre quand elle est forte et pour le coup, çà date pas d'hier. Akali est toujours passée de "OP" à "useless" à chaque patch qui l'a touchée ou presque, je l'ai un peu joué la semaine dernière (certes sur smurf), j'ai pas eu trop de soucis sauf contre de la grosse team heavy mais généralement, les bans font l'affaire.
gv1
Dieu créateur

Le système de maîtrise arrive dans quelques jours: http://na.leagueoflegends.com/en/new...ming-live-soon
Lugi Sakabu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zafiro
35% as en rune + mast c bon.
T'as pas 1 d'AS avec 35% de bonus.
Il te faut 52% pour l'avoir.
Glorf
Dieu créateur

Citation :
Publié par Taeyeon
C'est plutôt le changement sur les super sbires qui me tilt moi
ça change rien c'est juste que l'aura d'un super sbire l'affecte plus, donc ils rajoutent les bonus de l'aura aux stats de base
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

En parlant de la maîtrise des champions, toujours rien sur la refonte des masteries de l'année ^^ ?
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glorf
ça change rien c'est juste que l'aura d'un super sbire l'affecte plus, donc ils rajoutent les bonus de l'aura aux stats de base
Oui le patch a été changé il y avait pas la désactivation de l'aura du coup on avait un mega sbire cannon buff avec l'aura de malade, heureusement qu'ils ont changés ça
Eck.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashurah XIII
En parlant de la maîtrise des champions, toujours rien sur la refonte des masteries de l'année ^^ ?
Pas avant la présaison je suppose, donc des annonces d'ici les Worlds et en effet en décembre ou janvier.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eck.
Pas avant la présaison je suppose, donc des annonces d'ici les Worlds et en effet en décembre ou janvier.
ça se fait vraiment tous les ans ? Depuis que je joue ça a changé qu'une fois (à la sortie de Vi pour ma part)
Scofflard
Alpha & Oméga

ca a changé 2 fois je crois
Lugi Sakabu
Alpha & Oméga

edit doublon
Lugi Sakabu
Alpha & Oméga

Ca a changé entre la saison 3 et la saison 4.

Avec l'introduction de perseverance qui s'est fait delete depuis.
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

Saison 1 -> saison 2.
Changement en saison 2 -> saison 3 (parce que les maitrises qui réduisaient de 4 les dégats des creeps qui étaient déja pas bien haut = wtf le top) et après y a eu de petits changements (comprendre pas refonte totale de l'arbre) pendant la saison 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite