JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1634 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Compte #374524
Invité

Non mais je m'en fous du Win Rate, le perso est stupide as fuck et j'en parle pour l'avoir essayé et affronté sur quelques parties. A moins de pick Nunu jungle + Ranger tu ne le gank pas sans avoir une vision de son jungle à l'opposé de la map, parce que non seulement il a déjà un potentiel de revenge kill dingue mais en plus sur un counter gank le 2v2 sera écrasant.

Le perso s'appuie sur l'une des stratégies les plus efficaces possibles en soloQ et il nécessite l'intervention d'au moins 3 personnages pour limiter la casse, tu peux le rentrer dans la case noob stompeur ou ce que tu veux mais en attendant je le crains tout aussi bien qu'un bon Tryndamere.
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bya
Le nouveau sort est complètement pêté. Ca permet effectivement de créer plus de fights mais il à une beaucoup trop grande portée et un cd beaucoup trop court.

On augmente le cd en diminuant la portée et ça devient un truc un peu plus équilibré imo.
Clairement, soit il faut virer les dégâts bruts, soit il faut au moins doubler le timer histoire d'en faire un ulti. La tout le monde le spam, il fait des dégâts bruts pas dégueux, et toutes les 20 secondes avec une portée de malade. En plus, executionner étant été supprimée, y'a plus d'objet anti heal pour les ad, et il reste que le morello pour les ap, MF n'en a plus, trist non plus... Ca va, tout les tanks sont pas à plaindre en ARAM.
Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Heimer ça fait partie des persos avec lesquels tu peux roflstomp en-dessous de gold si tu sais le jouer un peu, les gens savent pas jouer contre j'ai l'impression. Ca + le fait que c'est un perso peu joué donc tu as surtout des one trick ponies (ouais des one trick ponies sur Donger... je sais)..
En Platine, ça marche toujours.
Mikkoku
Déesse supérieure

Citation :
Publié par Coffee Lover
Non mais je m'en fous du Win Rate, le perso est stupide as fuck et j'en parle pour l'avoir essayé et affronté sur quelques parties. A moins de pick Nunu jungle + Ranger tu ne le gank pas sans avoir une vision de son jungle à l'opposé de la map, parce que non seulement il a déjà un potentiel de revenge kill dingue mais en plus sur un counter gank le 2v2 sera écrasant.

Le perso s'appuie sur l'une des stratégies les plus efficaces possibles en soloQ et il nécessite l'intervention d'au moins 3 personnages pour limiter la casse, tu peux le rentrer dans la case noob stompeur ou ce que tu veux mais en attendant je le crains tout aussi bien qu'un bon Tryndamere.
T'es sur d'avoir joué contre ? Le perso atm est à chier vu que ses tourelles sont en papier maché. La dernière fois j'avais eu un mu Yasuo-Heimer, (Yasuo je le rappelle, c'est faible en early) et les meilleurs mu du Donger c'est contre les mêlée. Bah j'ai posé une tourelle, il a fait 1 Q ma tourelle est morte (niveau 1). Et ya pas que lui comme ça. La dernière en date c'est Lee Sin. 2Q et ayé plus de tourelle. Contre n'importe quel mage aoe, les tourelles se font défoncer et sont totalement useless en tf (ya que celle de l'ulti qui est forte...). Les tourelles qu'aurait du avoir Heimer, c'est les soldats d'Azir ou les plantes de Zyra. Le perso atm il est poubelle.
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Ca sert qu'a push les tourelles, si le gars va taper tes tourelles t'es libre de lui mettre le reste de tes sorts dans les dents en retour, si il le fait pas gg tu as gagné ta lane, dans les deux cas t'es gagnant

Et la grosse tourelle elle est assez monstrueuse, elle est limite plus dangereuse que donger lui même
Yame
Alpha & Oméga

C'est moi ou le nouveau Ryze est viable ? (je m'y attendais pas).
Je déplore quand même le skillshot du Q pas original du tout (c'est exactement celui de Veigar je crois..).
En tout cas stoper les perso à dash c'est jouissif, j'ai trouvé mon nouveau main.

Mikkoku
Déesse supérieure

Ok T'as plus tes tourelles tu fais comment pour clean la vague de creep ? Les missiles ? Le truc qui touche que les creep melee et les tue même pas ? La grenade ? Ton seul cc qui te permet de te protéger des ganks ? J'vais harass avec la grenade aussi du coup, les missiles se font stopper par les creep je rappelle (imaginez la volley de Ashe en plus faible avec un cd 2x plus gros sisi, ça existe !). Oui les tourelles c'est le sort principal du Donger, si au moins ils lui foutaient un scaling sur tes stats défensives aussi et pas que sur l'ap (hp, armor,rm) ça serait cool. Tiens j'avais oublié la boule d'Oriana aussi pour la comparaison.

Oui le nouveau Ryze est fort il est le shield d'Urgot en passif. Passif qui peut être charger à vide (pas besoin de toucher les ennemis, du coup tu peux stack au Q). Par contre au niveau du skill order je pense que R>E>W>Q c'est le mieux. En tout cas le E est extrêmement fort en lane.
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Quand les heimer savent jouer, le perso est pas mauvais du tout.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mikkoku
Ok T'as plus tes tourelles tu fais comment pour clean la vague de creep ? Les missiles ? Le truc qui touche que les creep melee et les tue même pas ? La grenade ? Ton seul cc qui te permet de te protéger des ganks ? J'vais harass avec la grenade aussi du coup, les missiles se font stopper par les creep je rappelle (imaginez la volley de Ashe en plus faible avec un cd 2x plus gros sisi, ça existe !). Oui les tourelles c'est le sort principal du Donger, si au moins ils lui foutaient un scaling sur tes stats défensives aussi et pas que sur l'ap (hp, armor,rm) ça serait cool. Tiens j'avais oublié la boule d'Oriana aussi pour la comparaison.

Oui le nouveau Ryze est fort il est le shield d'Urgot en passif. Passif qui peut être charger à vide (pas besoin de toucher les ennemis, du coup tu peux stack au Q). Par contre au niveau du skill order je pense que R>E>W>Q c'est le mieux. En tout cas le E est extrêmement fort en lane.
Je dirais plutôt que c'est un héros avec 2 sorts assez naze et un ulti overfumax pour compenser (tourelle et missile, le stun à clairement un ratio et des dégâts de base naze pour un ulti).
Talu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mikkoku
Oui les tourelles c'est le sort principal du Donger, si au moins ils lui foutaient un scaling sur tes stats défensives aussi et pas que sur l'ap (hp, armor,rm) ça serait cool.
Please, stop.
http://champion.gg/champion/Heimerdinger/Middle
http://champion.gg/champion/Heimerdinger/Top

Y a aucun perso qui peut oneshoot les tourelles atm, à moins d'être vraiment feed. Tout au plus quelques soft counter genre vlad (une plaie vu qu'il regen autant qu'il prend quand il va chercher ta tour), mais même ceux qui collent 80% pv à ta tour en un sort sont obligé d'utiliser leur sort pour te dépush. Le scalling pv des tours / ap est déjà très bien, ce champion à pas un tel winrate pour rien... et le cd des tours est balanced, elle ne revienne ni trop ni pas assez vite.
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

[Modéré par Ylum: Oui mais non. ]

C'est en late que les tourelles sont trop weak, pas en laning

Dernière modification par Ylum ; 30/04/2015 à 20h21.
Tartichevre
Alpha & Oméga

Chroma pack en vente, pourquoi le Lee sin est aussi cher ?
Help :s
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Parce qu'il y a le skin dragon fist dedans. Tandis que le chroma pack de lucian s'applique au skin de base, celui de Lee sin s'applique au skin dragon fist.
T'aurais pu le voir si t'avais cliqué dessus, flemmard !
Tartichevre
Alpha & Oméga

Et alors ? Comme il s'applique a un skin il est plus cher ?
Ah oui j'ai pas le skins d'accord je suis con XD
Yanumaru
Dieu souverain

Citation :
Publié par Tartichevre
d'accord je suis con XD
A chaque fois que tu douteras à l'avenir rappel toi de cette phrase
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite