JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 1400 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
R.I.P. M5
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par LordXIII
Mais rassurez-moi, il y a une contrepartie j'espère ?
C'est vrai que shyvana est le perso pété par excellence
Matharl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maniae
T'as pas joué depuis 2 mois ?
Quel rapport? Pas besoin de jouer pour savoir que l'ulti est puissant déjà en l'état, suffit juste de savoir lire et de suivre l'eSport, vu que Shyvana a été sorti plusieurs fois au top avec Smite/TP durant le dernier mois (notamment à la LCK).
Tartichevre
Alpha & Oméga

Nouveau skins :

http://www.surrenderat20.net/2015/04...be-update.html

Mouais XD
M.a.X
Alpha & Oméga

J'aime bien le Shaco, le reste je trouve ca quelconque
Sericker
Alpha & Oméga

Je suis pas fan non plus, je préfère un skin à 975 avec plus de textures et de nouveautés qu'un truc à 200RP de moins avec juste une nouvelle tenue...

Mais bon, les avis les couleurs ^^
Emit-Paradox
Dieu souverain

J'aime pas du tout, mais alors pas du tout le skin de Syndra
Bakuha
Alpha & Oméga

C'est en l'honneur de la suite annoncée de DBZ la coupe du Ez ?
Cycah²

Le skin de morde me parait top.
Citation :
Publié par Lithiye
Pourquoi une contrepartie ? Elle a enfin un ultime exploitable, l'autre était vraiment pas fou faut dire.
[Modéré par Matharl]

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2015 à 10h34.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Je..m...deux de mes mains ont un skin !
Morde est absolument fabuleux ! Vive Riot !!
Par contre le concept de Syndra pue du cul il y avait des tonnes de sujets trop cool à exploiter.
Ylum
Alpha & Oméga

Celui de morde est vraiment sympa, après le reste ... Ezreal j'ai l'impression de voir la même chose que le skin debonair mais en 14* moins bien.

Après ca change de d'habitude, puis en ce moment il y a tellement de skin que c'est presque normal d'avoir autant de style différents.
JOL Maniae
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Matharl
Quel rapport? Pas besoin de jouer pour savoir que l'ulti est puissant déjà en l'état, suffit juste de savoir lire et de suivre l'eSport, vu que Shyvana a été sorti plusieurs fois au top avec Smite/TP durant le dernier mois (notamment à la LCK).
Nan je disais juste la même chose que toi mais tu m'a eu de 20 sec
Leni

Pour les Shyvana tp/smite top y'en a beaucoup qui font de la merde actuellement (le winrate du champion en a pris un coup d'ailleurs), mais je suis tombé sur quelques-unes bien jouées, et c'est putain de violent le truc. Même pas en rêve t'essayes de duel le mec, tu vois ta vie fondre sans comprendre ce qui t'arrive (déjà que Shyvana en duel c'était pas dégueu mais là lel), et une fois qu'elle commence à avoir des pv c'est marrant.

J'en ai eu une fed dans ma team, elle pouvait presque littéralement 1v4 avec le buff du gromp, le cinderhulk, botrk + des HP et une thornmail, c'était cocasse.
Matharl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maniae
Nan je disais juste la même chose que toi mais tu m'a eu de 20 sec
Désolé, mécompréhension de ma part ^^!

Mais ouais franchement je comprends pas ces changements sur Shyvana, le champion est déjà ultra fort atm.

Sinon le skin de Shaco c'est un day1, celui de Morde aussi, pour pouvoi rejouer mon fameux Morde tank top. :^)
Tchaïka

L'argument "les gens surfent sur l'effet de mode et savent pas jouer le champion" fonctionne pas trop quand tu vois que la tendance tp/smite la fait passer de 41 à presque 45% de winrate en étant 4 fois plus jouée.
Quiet
Prince / Princesse

Moi c est l'inverse,la shyv m a copieusement insulté parce que je lui ai proposé Vayne 😆
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite