JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 238 (sites) | 1574 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Zafiro
Alpha & Oméga

Citation :
SURRENDER TIMER 20 minutes ⇒ 15 minutes
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

ça va spam surrender encore plus tôt .... merci Riot !
L'Orignaal
Demi-dieu

C'est en aram
Bya
Alpha & Oméga

Et franchement c'est pas du luxe. On pourrait meme le mettre a 10 pour moi ^^
Stormriver
Alpha & Oméga

Les valeurs du nouveau kit de Ashe sont sur le PBE (lien donné plus haut) :

Citation :
Base Stats
AA missle speed 2000 >>> 2500
AS/lvl 4.0 >>> 3.33
Passive - Frost Shots
Permaslow moved from Q to Passive.
Slow strength scales with character level
Ashe no longer has a chance to crit. She never crits targets that don't have her passive on them, but always crits targets that do have it for (math stuff below, since I know people will ask or be confused):
(TotalAD)x1.1+(TotalAD)x((CritChanceStat)x(1+(CritDamageStat)))
Let's say Ashe has IE, PD, and 200AD. Under this model, she deals 385 damage (200x1.1+200x.55x1.5).
With an IE and 100% Crit, she deals her ADx2.6 on targets with her passive on them.
Etc.
Q - Ranger's Focus
Ashe builds Focus stacks by attacking, up to 5 stacks.
When activated, she gains AS and her Passive slow is improved for 4 seconds.
If she consumed 5 stacks of Focus, her AA also transforms to a flurry attack for the duration, which is effectively additional AD
During the flurry attack, Ashe will Crit (from her passive) and Lifesteal, but will only apply on-hit effects like BotRK and Braum passive on the first arrow of each flurry attack
W - Volley
Mostly unchanged, except it does a bit less damage, has a bit lower CD early game, and has better blocking gameplay now (no more free damage through minion waves)
E - Hawkshot
No longer passively grants additional gold on last-hit
Is now global and on ammo, but the recharge rate is longer than the old cooldown
R - Enchanted Crystal Arrow
Unchanged except for a small nerf where the area slow around the ECA target is now her passive slow rather than a 50% slow
En fait Ashe ne peut pas crit. Mais taper une cible sur laquelle on a déjà tapé (en gros), ça fait comme du crit (donc les dégâts scale sur la chance cc et les dégâts cc.

C'est possiblement une expérimentation sur la disparition du cc tel qu'il existe aujourd'hui dans le jeu (ça en parle pas mal chez Riot visiblement)

Citation :
[Passive] Frost Shots [Redesigned]
Spells and basic attacks slow targets by 5/11/16/23/29/35% (at levels 1/4/7/10/13/16) for 2 seconds.
Basic attacks always critically strike targets with Frost Shot for X (+X)% damage (increased by items that would otherwise grant Critical Strike Chance), but Ashe does not otherwise critically strike.

[Q] Ranger's Focus [Redesigned]
Mana Cost: 50 at all ranks
Cooldown: 18 seconds
Passive: Applying Frost Shot grants Focus for 4 seconds, stacking 5 times
Active:Consumes all Focus to grant 20/30/40/50/60% Attack Speed and increase Frost Shot's slow by 20% for 4 seconds. If 5 stacks are consumed, Ashe's basic attacks fire a flurry of arrows resulting in [.23/.24/.25/.26/.27 Total AD per arrow for a total of 1.15/1.20/1.25/1.30/1.35 Total AD per basic attack] physical damage per attack for the duration."

[W] Volley
Mana Cost: 50 at all ranks (from 60 at all ranks)
Cooldown: 12/10/8/6/4 (from 16/13/10/7/4)
Fires arrows in a cone, each dealing 20/30/40/50/60 (from 40/50/60/70/80) (+) physical damage. Enemies can block multiple arrows from Volley, but will only take damage from the first.

Dernière modification par Stormriver ; 29/04/2015 à 08h00.
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...at_pbe/cqrzgdx

Miam du fun
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Ce skin de Lux

Ashe me fait peur, mais bon on l'a voit plus ça me dérangerais pas que ça devienne l'adc du moment quelques temps
Flhux
Demi-dieu

Pour la 5.8, ils ont enlevé le quickcast?
Mikkoku
Déesse supérieure

Ils ont rajouté une nouvelle catégorie dans les hotkey des sorts faut juste tout y rebind.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen02.png
Taille : 1440x900
Poids : 1,18 Mo
ID : 245529  
Edean
Roi / Reine

Citation :
Items
Enchantment: Cinderhulk
Damage changed to to 15 ( + .6 per level) ramping up to 30 (+1.2 per level) from 16 (+1 per level) ramping up to 24 (+1.5 per level)
Hm.
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Ils ont rajouté le quickcast + indicator qu'on peut mettre sur un sort en particulier ou je rêve ?
Sericker
Alpha & Oméga

OMG ce skin de lux !!

Day 1 et je ne joue plus qu'elle après
Flhux
Demi-dieu

Après test, oui, on peut avoir du smart cast sur un sort et du quick sur un autre. Va falloir que je me souvienne de mettre tous les skillshots en quick et les points & click en smart.
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

je réfléchis toujours à comment on pourrait build ashe après ce patch, beaucoup d'items ont l'air super cool dessus. runaan est une option, le BC aussi je pense ( avec le A t'as 5 stacks sur 6 en une auto) , IE+PD reste cool avec le passif....
Leni

Citation :
Publié par Ternel
Ils ont rajouté le quickcast + indicator qu'on peut mettre sur un sort en particulier ou je rêve ?

ENFIN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ça et la correction sur la danse de Gnar, meilleur patch jamais

Qu'ils nous permettent maintenant d'assigner des hotkeys à chaque champion pour éviter de se faire chier à les changer à chaque partie et on aura peut-être un semblant de jeu moderne
Tchaïka

Les changements sur Black Cleaver et Botrk ont vraiment le potentiel de changer la meta tank, je me demande si c'est pas too much en fait.

En jungle ça devrait bien up Vi, J4 et d'autres plus off-meta, facile de caper cdr, shred les tanks tout en ayant soi-même un bon build bruiser. Up indirect de Vayne, Kalista et des persos qui buildent Botrk en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite