[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Si l'avis d'un silver t’intéresses, je trouve qu'il passe encore bien en jungler, à la rengar pour one shoot les adc/apc mal placés en Teamfight.
Et je te dis ça en ayant des runes au pif, comme je fais pas du tout attention à ça, genre AS/Armor et AD. Depuis l'up du soins sur le Z le premier clean passe plutôt bien.

Par contre faut vraiment se feed en Early sous peine de servir à rien en Teamfight (Mis a part spam ton Z evolve).

Pour le top j'ai franchement des doutes, au mid aussi même si j'ai vu plusieurs personne le sortir contre Zed/Talon, va savoir.
Bof d'ici là si Ashe est permapick ils sont capables de nous la sortir en victorious. Mais bon j'aimerais un truc qui a moins de skins quand même.

Maokai ce serait cool (oui je viens de me contredire ) parce que je le joue beaucoup. Sinon Gnar aussi ce serait bien mais il n'est plus perma pick/ban (même s'il reste dans un bon Tiers). Nautilus ce serait sympa. Après pas mal de picks courants ont déjà beaucoup de skins.
Citation :
Publié par Leni
En tout cas ce leak me paraît pas si crédible. Raa'Tul ressemble beaucoup trop aussi à Zeratul...
Bah la dernière fois les leaks de 4chan se sont avérés vrais, à prendre avec les pincettes oui mais t'as quand même des chances

Moi oui je vois carrément Maokai Championship, les sapplings pourraient être trop funs, et son ulti une mini arène
Il arrive si tôt le skin championship? J'aurai bien vu Rek'Sai en avoir un, son design colle bien pour ce type de skin et c'est un peu le champion qui a fait fureur dès sa sortie et continue d'être très présent (pick/ban) malgré ses nerf. Ça me rappelle un certain Thresh qui a, justement, eu un skin Championship la saison de sa sortie.

Donc, Championship Rek'Sai j'y crois.
Citation :
Publié par Anarky
Il arrive si tôt le skin championship? J'aurai bien vu Rek'Sai en avoir un, son design colle bien pour ce type de skin et c'est un peu le champion qui a fait fureur dès sa sortie et continue d'être très présent (pick/ban) malgré ses nerf. Ça me rappelle un certain Thresh qui a, justement, eu un skin Championship la saison de sa sortie.

Donc, Championship Rek'Sai j'y crois.
Saison 1 : Victorious Jarvan
Saison 2 : Victorious Janna
Saison 3 : Victorious Elise
Saison 4 : Victorious Morgana
Citation :
Publié par Mormuth
T'as absolument rien compris.

Victorious =/= Championship
C'était surtout en réponse au message de Taeyon qui parle bien de Championship Maokai. Après je sais pas trop ce qu'est la différence entre ça et Victorious hormis le fait qu'ils ne sortent pas en même temps.
Victorious c'est à la fin de la saison quand t'es gold minimum, c'est le perso qui a été le plus "populaire" de la saison dirons-nous.
Championship c'est pour les worlds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés