JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 1609 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Matharl
Ahahahaha.
Bordel c'est 3 pauvres filtres sur Photoshop, n'importe qui ayant utilisé le programme plus d'une heure est capable de faire pareil en 5min
C'est bien plus qu'un filtre photoshop
Kyoshirho
Dieu / Déesse suprême

Est-ce que c'est le Pack de 3 couleurs d'un Champion, ou d'un Skin d'un Champion ?

Dans l'exemple de Lucian, est-ce qu'il y'a un pack unique de couleurs, ou un pack pour chaque skin (en plus de ceui de base) ?
Mikkoku
Déesse supérieure

Citation :
Publié par Keith Bang Bang
Pourquoi tu veux rester sous ta tour contre un assassin ? Pour qu'il aille roam et donner des maladies à ta botlane ? Qu'il te fasse perdre du farm vu que tu sais pas last hit à l'auto sous tour avec un mage ?

La plupart du temps le mieux à faire c'est de ward et de push le dit assassin qui s'il est cac tu peux l'emmerder et l'harass pendant qu'il last hit sous tour.
Ok. Les postes juste au dessus on parlait d'assassin ad type Zed/Talon voir même LB.

Tu m'explique en quoi ils ont un problème pour depush une vague de creep sous tour ? Talon a oublié ses couteaux dans la chambre, Zed a laissé ses shurikens à la laverie, Leblanc à oublié ses tours de passe-passe ?

Ton truc de push les assassins ça marche jusqu'au lvl 3 en fait, parce qu'après ils ont leur dash et ont tous les moyens de t'outplay. En outre push pré-6, contre ce genre d'assassin, c'est la meilleure solution pour te manger un gank de son jungler (parce que oui tu peux ward, mais que d'un seul coté + le crab qu'est jamais fait).

Ca me rappelle l'époque ou Fizz AP était godlike (le poisson est toujours godlike d'ailleurs, petit problème de kit mais c'est normal il prend des risques ENORME. Oh wait...)

Lane Ziggs-Fizz, je jouais Ziggs. Je l'ai foutu midlife en early, ding lvl 3, il me one combo. Bon perso. Mais ça c'est parce qu'il m'a outplay avec un sort débile qui te rend inciblable et qui te permet de dash, un autre dash, des dégâts débiles sur les aa... Mais sur que le perso prend des risques ENORMES hein.
Alors non, lvl 3 tu ne peux pas te permettre de permapush ta lane, t'as un truc qui te limite et qui s'appelle MANA (chose que Zed n'a pas) oui tu peux lh à l'aa mais tu n'as pas d'AD (Zed, Talon...) et tes sorts ne clean pas les wave (en early je parle toujours pré 6) quand Leblanc à sa disto...

Post 6 bah tu te chie dessus en espérant que l'assassin en face ne te saute pas su la tronche pour t'exploser parce que le machin a des dégâts débile en plus de pouvoir sauter partout.

Je ne parle évidemment pas du cas Ahri qui a tous les outils d'un mage assassin, dégâts bruts, cc qui augmentes les dégâts et 2 sorts qui n'ont pas besoin de skill en plus du triple dash.

Orianna c'est aussi le cas spécial de ce jeu, grosse range bon cleanwave, bonne aa, des cc, du soutien et du café mais rito ne veut toujours pas y toucher :l
Stormriver
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mikkoku
Je ne parle évidemment pas du cas Ahri qui a tous les outils d'un mage assassin, dégâts bruts, cc qui augmentes les dégâts et 2 sorts qui n'ont pas besoin de skill en plus du triple dash.
Ahri c'est plus vraiment un assassin. Et le charme n'augmente plus les dégâts.

Après, le principe des assassins, c'est qu'en fight typique 5v5, ils sont pas efficaces. En 1v1 ou 2v2 ils le sont beaucoup plus. Ils ont les outils pour tenter de forcer un 1v1 généralement (mobilité, furtivité, etc..),. Le soucis pour moi, c'est qu'ils ont tout les moyens d'arriver à être efficace à un moment donné. Soit parce qu'ils peuvent farmer facilement et ce dès les premiers niveaux, soit parce qu'ils bénéficient du fait que leurs cibles prioritaires se baladent avec peu de hp et peu de res, et que, surtout s'il s'agit de l'adc, et sauf exception, il n'a rien pour se défendre de lui même (Zhonya op).

Après, évidemment que si tu mets un Zed a 0/5 et tu l'empêches de farm, le mec va servir à rien de la game et tu finis en 30 min, et c'est normal. Après, pour l'empêcher de farm, c'est compliqué.
Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kyoshirho
Est-ce que c'est le Pack de 3 couleurs d'un Champion, ou d'un Skin d'un Champion ?

Dans l'exemple de Lucian, est-ce qu'il y'a un pack unique de couleurs, ou un pack pour chaque skin (en plus de ceui de base) ?
A mon avis, une fois que tu as débloqué le pack chromatique pour un champion, tu peux modifier chacun de ses skins avec.
-Ascheriit-
Alpha & Oméga

Wow, tout ce scandale parce qu'ils font payer quelques RP pour un pack de plusieurs couleur. C'est pas comme si on a déjà eu plusieurs champions avec des skins où seule la couleur change(coucou kennen surtout). Au pire c'est un truc en plus, personne ne vous oblige à acheter si vous trouvez ça ouf.
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mikkoku
Ok. Les postes juste au dessus on parlait d'assassin ad type Zed/Talon voir même LB.

Tu m'explique en quoi ils ont un problème pour depush une vague de creep sous tour ? Talon a oublié ses couteaux dans la chambre, Zed a laissé ses shurikens à la laverie, Leblanc à oublié ses tours de passe-passe ?

Ton truc de push les assassins ça marche jusqu'au lvl 3 en fait, parce qu'après ils ont leur dash et ont tous les moyens de t'outplay. En outre push pré-6, contre ce genre d'assassin, c'est la meilleure solution pour te manger un gank de son jungler (parce que oui tu peux ward, mais que d'un seul coté + le crab qu'est jamais fait).

Ca me rappelle l'époque ou Fizz AP était godlike (le poisson est toujours godlike d'ailleurs, petit problème de kit mais c'est normal il prend des risques ENORME. Oh wait...)

Lane Ziggs-Fizz, je jouais Ziggs. Je l'ai foutu midlife en early, ding lvl 3, il me one combo. Bon perso. Mais ça c'est parce qu'il m'a outplay avec un sort débile qui te rend inciblable et qui te permet de dash, un autre dash, des dégâts débiles sur les aa... Mais sur que le perso prend des risques ENORMES hein.
Alors non, lvl 3 tu ne peux pas te permettre de permapush ta lane, t'as un truc qui te limite et qui s'appelle MANA (chose que Zed n'a pas) oui tu peux lh à l'aa mais tu n'as pas d'AD (Zed, Talon...) et tes sorts ne clean pas les wave (en early je parle toujours pré 6) quand Leblanc à sa disto...

Post 6 bah tu te chie dessus en espérant que l'assassin en face ne te saute pas su la tronche pour t'exploser parce que le machin a des dégâts débile en plus de pouvoir sauter partout.

Orianna c'est aussi le cas spécial de ce jeu, grosse range bon cleanwave, bonne aa, des cc, du soutien et du café mais rito ne veut toujours pas y toucher :l
Ouais, en gros, tu parles d'un perso nommé Ziggs qui est sensible (=> se fait méchamment counter) par des LB/Zed/Fizz/Akali. Tiens, ces même persos, ils se font rape méchamment par des Diana/Mordekaiser/Ryze (dans le cas de Fizz pour ce dernier), eux même se faisant défoncer par des Swain/Malz, et Ziggs défonce Ryze.

Comme quoi...
Glorf
Dieu créateur

Citation :
Publié par Falkynn
Ouais, en gros, tu parles d'un perso nommé Ziggs qui est sensible (=> se fait méchamment counter) par des LB/Zed/Fizz/Akali. Tiens, ces même persos, ils se font rape méchamment par des Diana/Mordekaiser/Ryze (dans le cas de Fizz pour ce dernier), eux même se faisant défoncer par des Swain/Malz, et Ziggs défonce Ryze.

Comme quoi...
Ryze qui rape fizz ? Je demande à voir perso
Gentsu' [Apo N]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Best Amumu JoL
C'est pas comme si on a déjà eu plusieurs champions avec des skins où seule la couleur change(coucou kennen surtout).
Oh wow l'exemple

Comparer avec de vieux skins sortis il y a des années, c'est pas génial.
Persillade

Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Wow, tout ce scandale parce qu'ils font payer quelques RP pour un pack de plusieurs couleur. C'est pas comme si on a déjà eu plusieurs champions avec des skins où seule la couleur change(coucou kennen surtout). Au pire c'est un truc en plus, personne ne vous oblige à acheter si vous trouvez ça ouf.
Méfie-toi, on va te dire que t'es à coté de la plaque.
Elunnor
Immortel

Les nouveaux joueurs sont déjà perdus avec les skins alors si en plus on peut faire mumuse à changer les couleurs ils risquent de pleurer ^^
Stormriver
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elunnor
Les nouveaux joueurs sont déjà perdus avec les skins alors si en plus on peut faire mumuse à changer les couleurs ils risquent de pleurer ^^
Parce qu'il y a des nouveaux joueurs sur LoL?
Leni

Citation :
Publié par Stormriver
Parce qu'il y a des nouveaux joueurs sur LoL?
Avant hier j'ai fait une partie sur un compte niveau 6 en jouant Leona supp (sans item troll, full tank/cdr). J'ai fini par perdre avec 97% de kill participation et en ayant infligé plus de dégâts que la Katarina et la Riven de notre team REUNIES (sans afk !).

Donc je dirais oui
Keith Bang Bang
Bagnard

[Modéré par Matharl]

Dernière modification par Matharl ; 07/04/2015 à 13h07.
Matharl
Alpha & Oméga

Votre débat sur les assassins / mid etc... on s'en cogne violemment sur ce fil, on l'arrête là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite