JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 484 (sites) | 1617 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
23 Cm
Alpha & Oméga

Il se fait nerf salement sur le PBE en plus, le pauvre
Coffee is Reborn

Ils sont sur le point d'update la sand box :

Citation :
Riot Jag tweeted that he has a few Practice tool changes coming to the PBE Soon: [1][2][3][4]"Had a little time in between projects so I implemented a few often-requested cheats into Practice tool that should be hitting PBE next week. Definitely welcome feedback, but keep in mind that I'm unable to add cheats that require major new UX (like change Champion/Runes).
(1/3)"

"-Spawn Jungle Camps has been split into "Spawn Jungle Camps and Rift Herald" and "Spawn Jungle Camps and Baron".
-"Fast Forward 30 seconds" is now accompanied by "Fast Forward 10 minutes".
-Sion Passive testers rejoice - there's now a "Suicide" cheat.
(2/3)"

"-Target dummies no longer have 10000 HP, 100 Armor and 100 MR. They now have 1000 HP and 0 Armor/MR.
-4 new cheats are available - Add 100 Max HP to an enemy, Remove 100 Max HP, Add 10 Armor and MR, Remove 10 Armor and MR.
(3/3)"

"1 more Practice tool cheat just added for PBE Monday, in addition to the ones I mentioned earlier:
-Fully stack Legend, Manaflow Band, and Vision/Hunter Domination runes. Sadly I couldn't add Overgrowth for technical reasons here.
Ok now I'm going home, have a good weekend all.
Coup de coeur pour les stats des dummies modifiables, ce sera plus impossible de tester un build avec une botrk dedans.
Coffee is Reborn

C'est vraiment le pire patch que j'ai jamais vu depuis mes débuts sur le jeu. LE PIRE.

Je croyais qu'il pouvait difficilement faire pire que pour Aatrox pourtant, mais non, il faut littéralement qu'ils DÉTRUISENT Karma.

Et derrière ils BUFF RIVEN

Ce jeu est en train de devenir une pure merde. Je ragequit officiellement si leur abominations passent live.
Avrel
Ange

T'as qu'à jouer un autre champion aussi ...
J'veux dire ... voilà quoi.
Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coffee is Reborn
C'est vraiment le pire patch que j'ai jamais vu depuis mes débuts sur le jeu. LE PIRE.

Je croyais qu'il pouvait difficilement faire pire que pour Aatrox pourtant, mais non, il faut littéralement qu'ils DÉTRUISENT Karma.

Ce jeu est en train de devenir une pure merde. Je ragequit officiellement si leur abominations passent live.
Le buff Riven a été annulé. Néanmoins, c'est le patch des Worlds : l'objectif est de donner un boost aux champions qui ne sont jamais joués en pro (dont Riven) et de nerfer ceux qui le sont tout le temps.

Je comprends que vous n'en ayez rien à faire de la scène professionnelle et Riot essaie tant bien que mal de satisfaire les différents publics, mais on parle d'un patch dans l'année, ce n'est pas la mort.
Kaldrin
Archange

Citation :
Publié par Coffee is Reborn

Moi qui ai pour habitude de spam la karma Mid lane , je suis abattue

Bon parcontre vue le buff d'orianna je vais la perma pick maintenant.
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Tellement mérité le nerf de Karma, j'en peux plus de voir ce perso en pro, a chaque fois qu'il est pick tu sais que la game va être chiante à regarder. Plus jamais Faker sur Karma mid svp
Coffee is Reborn

Retourne ta langue une bonne centaine de fois avant d'ouvrir la bouche sale hérétique.

Le pire dans tout ça c'est qu'à côté elle est pas du tout populaire en soloQ, ce changement ne fait que ruiner la vie des quelques pauvres joueurs dédiés mid lane.
Ils auraient nerfé une enième fois le shield j'aurais rien dit, mais là ils tabassent juste ce qu'il y de plus fun chez le perso.

Surtout qu'en plus de nerfer le ratio du Q simple ils baisent aussi le RQ :

Passer de 1.5Ap à 1.1, alors qu'en pro c'est certainement le mantra le moins utilisé en pro scene, ça file la haine. :/

Dernière modification par Coffee is Reborn ; Aujourd'hui à 04h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite