JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 788 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Taeyeon
Alpha & Oméga

ça encule encore plus les tanks parce que rito sait pas balance le jeu

fuck you GC, comment ce chacal a encore un job
23 Cm
Alpha & Oméga

JOL Maniae
Alpha & Oméga

Les potentiels sorts au passage

23 Cm
Alpha & Oméga

hop.
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Un support mignon et monstrueux? ^^
23 Cm
Alpha & Oméga

Nergal [Guard]
Alpha & Oméga

J'ai hate qu'il sorte ce champion!
Nergal [Guard]
Alpha & Oméga

Je l'ai debloqué mais pas encore jouer. Par contre je l'ai souvent croisé et... ce perso est juste transparent! L'avoir dans sa team c'est partir avec un serieux handicap...
Coffee is Reborn

Citation :
Dark Star Karma
[0]Draki
Alpha & Oméga

Salut Jol, je reprend après une pause de presque 4 ans (fin 2015), sur un nouveau compte.
Et bah y'a pas mal de changement (surtout au niveau de la boutique en faite).

Quelques questions en vrac ( j'ai parcourus rapidement les patchnotes des S6,7,8 et 9 sans trouvé les info) :
- Quels sont les conditions pour aller en Ranked, j'ai vu qu'il fallait 20 champ, mais pas de condition de level ?
- En fin de game on peut award l'un de ses alliés, ça sert a quelque chose (pour lui) ?
- Le nouveau système de leveling et de reward a l'air d'augmenter le temps de jeu pour débloquer un champion, c'est vrai ou c'est juste mon impression ?

Voila, y'en aura d'autre

Merci
Saelian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par (0)Draki
Salut Jol, je reprend après une pause de presque 4 ans (fin 2015), sur un nouveau compte.
Et bah y'a pas mal de changement (surtout au niveau de la boutique en faite).

Quelques questions en vrac ( j'ai parcourus rapidement les patchnotes des S6,7,8 et 9 sans trouvé les info) :
- Quels sont les conditions pour aller en Ranked, j'ai vu qu'il fallait 20 champ, mais pas de condition de level ?
- En fin de game on peut award l'un de ses alliés, ça sert a quelque chose (pour lui) ?
- Le nouveau système de leveling et de reward a l'air d'augmenter le temps de jeu pour débloquer un champion, c'est vrai ou c'est juste mon impression ?

Voila, y'en aura d'autre

Merci
Hello !

Niveau 30 et 20 champions pour Ranked.
Le reward sert à monter ton honneur pour :
- avoir une bordure spéciale au chargement pour indiquer à tes potes que t'es un mec cool
- gagner des fragments de clé (donné à la connexion au jeu)

Dernière question je peux pas trop te répondre j'ai le même compte depuis des années mais un pote en a remonté un ya pas longtemps et il est passé en ranked quasi au pop lvl 30.
Le truc c'est d'ouvrir des coffres, t'as souvent des shards à l'intérieur.
Pour ouvrir un coffre :
- il te faut un coffre déjà ca s'obtient quand toi ou un allié fait un S dans une game
- il te faut une clé (soit dans les coffres, soit à la connexion si t'as été un bon gars ou pendant les events spéciaux).

Voila hésite pas pour les autres questions
[0]Draki
Alpha & Oméga

Merci !

Le joueur est prévenu quand je le lui donne un award ?
Tu parle de note en fin de game justement, j'ai vu ça dans les patchnote, et sur le topic, je ne crois pas avoir vu ça dans mes games, c'est peut être uniquement pour les ranked ?

Dernière modification par [0]Draki ; 29/05/2019 à 16h23.
Saelian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par (0)Draki
Merci !

Le joueur est prévenu quand je le lui donne un award ?
Tu parle de note en fin de game justement, j'ai vu ça dans les patchnote, et sur le topic, je ne crois pas avoir vu ça dans mes games, c'est peut être uniquement pour les ranked ?
Le joueur est prévenu quand quelqu'un a voté pour lui mais ne sait pas qui. Sur l'écran des scores, c'est des petits icônes qui s'affichent sur le bas/droite de l'écran (et ça fait un "ding" quand quelqu'un a voté pour toi)
La note est sur l'écran des scores à la fin, sur la droite, entouré par un cercle (du côté de l'XP gagné). C'est une lettre : C > B > A > S(+/-).
Les notes S sont également spécifiées dans le chat sur l'écran de score.

En vrai c'est pas vraiment quelque chose d'important
Tant que tu joues de ton mieux et que t'es correct avec les joueurs, t'aura des bonnes notes sur ton champion et des awards par les autres si tu carry
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Histoire de rire : l'inénarrable Narkuss a créé une pétition contre le rework prévu de Fiddlestick.
Effectivement, c'est bête pour lui que ça tombe moins de 3 ans avant qu'il sorte son guide tant attendu du champion
Anarky
Alpha & Oméga

Ce qui me fait vraiment rire c'est que Fiddle et Shyvana aient reçus plus de vote que Mundo... Mundo quoi, l'un des pires champions du jeu en terme de kit. Fiddle on peut s'amuser encore avec, c'était clairement pas urgent de le rework mais Mundo bordel...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite