JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 145 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Leni

Mundo avec Titanesque, Atma, Sterak, Sunfire, SV/Warmog ça doit être drôle quand même. Manque un slot pour prendre SV et Warmog c'est dommage.
Compte #374524
Invité

M'étonne que t'aies pas link ça d'abord.

Bakaiten [AltE]
Dieu suprême

Sur un ADC comme Jhin ça serait pas fort aussi ?
Vødkå Mykåz
Grand duc / Grande duchesse

Ca va être un plaisir de taper les champions AD en tant que support.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coffee Lover
M'étonne que t'aies pas link ça d'abord.

Il était pas dispo ... çà sur Darius avec Atma, tu peux réduire 300 dégâts par attaque, c'est débile !
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Il était pas dispo ... çà sur Darius avec Atma, tu peux réduire 300 dégâts par attaque, c'est débile !
Sur un Trundle sous ulti ça doit être gigolo aussi
Saelian
Alpha & Oméga

C'est passé le 1er avril pourtant non ?

N'importe quoi le truc, le retour de la méta full tank bien chiante, supair :x
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Saelian
C'est passé le 1er avril pourtant non ?

N'importe quoi le truc, le retour de la méta full tank bien chiante, supair :x
Darius est un DPS peu mobile, pas un tank. Le fait d'être résistant compense simplement l'absence de dash / mobilité mais tu ne peux pas comparer ce genre de perso à Amumu ou Malphite. Ca doit bien faire deux ans qu'on a pas eu de véritable meta-tank et avec le buff des objets de pénétration + les true damage de plus en plus présent, çà risque pas d'arriver.
Compte #374524
Invité

J'étais triste parce que Karma mid a perdu 10 Ap sur son Athenes à cause du nerf Doran, et tu peux rien prendre d'autre que Ardent pour exploiter le passif (sauf si t'es un gros fdp qui joue Redemption mid, ofc). Et tu pouvais pas trop prendre le truc en support à cause du manque de regen mana, mais maintenant c'est définitivement OP OP.

Manque plus qu'ils fassent la même sur Twin Shadows et je jouis.
Persillade

Citation :
Publié par Coffee Lover
sauf si t'es un gros fdp qui joue Redemption mid, ofc
En mode jouer Karma suffit pas à débloquer l'achievement.
Alvee/Runea [S'o'D]
Dieu supérieur

Leni

Le pire ça reste Karma top tank quand même. Depuis Lulu top j'ai rien croisé d'aussi digne d'un sociopathe dictateur en puissance.

Le pire c'est que assez rapidement ça sert à rien, c'est juste chiant, genre ton but dans la vie c'est faire chier.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Prendre un tank top contre Darius / Yasuo / Tryndamere à ce patch, çà mériterait presque un report tellement c'est impossible à moins d'avoir masse de gold d'avance de réduire les dégâts.

Early y'a conqueror.
Mid y'a conqueror + IE ou conqueror pour Yasuo / Tryn et conqueror + BC + le passif du E pour Darius
Late y'a pareil avec éventuellement Dominik pour Yasuo / Tryn et plus d'AS et d'AD pour tous.

C'est vraiment hardcore. J'ai fais quelques games avec trynda, si t'as pris 2 kills early et qu'ils n'ont pas un personnage cancer du genre Lulu / Janna pour permettre à un random ADC de se la jouer pro-gamer en 2vs1, t'as gagné.
Compte #374524
Invité

Ouais en tout cas j'ai eu des Tryndamere dans ma team, et y'a pas à dire, dès que la machine est lancée les mecs en face sont archi cuits. Le perso de base est déjà bien noob stomper, alors maintenant que les gens s'amusent à sortir du Pyke Top/Jungle (ou même support lol) ça devient ban worthy.

Mais je garderai toujours mon ban pour Soraka, cette abomination est devenue impossible à gérer en lane avec le max E, et tu peux pas l'All-in si t'as pas un perso dédié à ça (Ali/Leona/Brand and co). Malheureusement t'as un bon tas de déchets qui max Q et rush un Athenes, sinon le winrate du champion serait vraiment révélateur de l'absurdité.
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Cette aprèm j'ai croisé une Zoé, je lui envoie un skillshot elle flash, je lui envoie la suite elle re-flash. OUTPLAY ^^ je suis mort.

Il y a quelques minutes, je fais une game, Pyke/Lucian en face. Pyke me grab, on est tous niveau 2, je suis mort tellement vite que je n'ai même pas eu le temps d'appuyer sur mon flash malgré le heal de mon ADC.

???

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Prendre un tank top […]/ Yasuo /[…]
Pas Yasuo, il est terriblement mauvais sur ce patch.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 01/06/2018 à 23h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite