JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 588 (sites) | 1704 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Notez qu'il est à 20% CDR, pas 45% x) ...

Mais sinon, même l'IE est aberrante, en vrai, c'est un boost des dégâts des ADCs, même contre des squishies.
Compte #374524
Invité

Sur qui ça peut marcher ça ?
Leni

Kled mdr.
calower
Dieu / Déesse

Et encore je vois même pas pourquoi on prendrait ça sur Kled au lieu de conqueror voire press the attack
Leni

Le burst doit être assez drôle avec une titanesque sur Kled quand même. Mais en effet comme Conqueror est pété, j'sais pas, contre une team de squishy ça doit être mieux quand même.

Sinon bah je sais pas trop, tout ce qui peut burst sale.

Sur Kai'Sa pour assassiner par exemple (mais tu perds en dps dès que le fight dépasse les quelques secondes quoi).

Sur Bard ça doit être drôle !

Éventuellement Mordekaiser, Nocturne.
Compte #374524
Invité

J'allais me dire merde alors j'ai plus ultimate hat et tout.

Mais on imagine une seconde ce que ça donne Karma avec ce truc.

Attends, non.

Nidalee

Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coffee Lover

J'allais me dire merde alors j'ai plus ultimate hat et tout.

Mais on imagine une seconde ce que ça donne Karma avec ce truc.

Attends, non.

Nidalee

Darius ! Y'a un CD de 25 sec quand même. Par contre le nerf Zeal, c'est encore un coup dans la face de Yasuo.
Leni

Ben tant mieux, avec Conqueror Yasuo n'a pas vraiment à se plaindre, qu'il retourne un peu à la poubelle.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Ben tant mieux, avec Conqueror Yasuo n'a pas vraiment à se plaindre, qu'il retourne un peu à la poubelle.
Ha mais je déteste le perso moi, j'ai jamais supporté la logique foireuse du "avoir un kit difficile à maîtriser est ma seule vraie faiblesse". Les champions comme çà, du genre Camille, etc ... sont insupportables.

D'ailleurs Mundo est un peu fort une semaine => réaction immédiate sur le PBE. Camille à le kit le plus complet du jeu et elle est top winrate depuis 6 mois : "çà va".
Leni

Mdr j'avoue que tu le sens le buff de Mundo là. De toute façon quand je l'avais vu dans la note de patch je me suis dit qu'ils étaient allés loin tout de même. Après le perso reste limité, mais j'en ai vu plusieurs récemment et pour tomber le machin en late c'est juste impossible sans tous se focus dessus. Et on avait tous de l'anti-heal pourtant.

Comme avec Sterak-Titanesque et son E il se retrouve à 350 AD environ tu peux pas tellement l'ignorer non plus

Mais bon ça me dérange pas trop de le revoir un peu.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Mdr j'avoue que tu le sens le buff de Mundo là. De toute façon quand je l'avais vu dans la note de patch je me suis dit qu'ils étaient allés loin tout de même. Après le perso reste limité, mais j'en ai vu plusieurs récemment et pour tomber le machin en late c'est juste impossible sans tous se focus dessus. Et on avait tous de l'anti-heal pourtant.

Comme avec Sterak-Titanesque et son E il se retrouve à 350 AD environ tu peux pas tellement l'ignorer non plus

Mais bon ça me dérange pas trop de le revoir un peu.
Le truc c'est que Mundo en phase de lane, c'est naze, Mundo en TF c'est souvent naze, Mundo à gank early, c'est facile comme tout. C'est clairement un perso qu'il faut voir comme un carry melee lategame donc çà me gène pas de le voir très fort à ce moment. C'est toujours plus justifiables que les persos qui sont fort tout le temps genre Irelia / Fiora / Camille. Après il est bien trop fort à bas elo pour le coup.

Après ouais ... avec Visage on est déjà à 130% max HP regen lol. Comme l'armure est de moins en moins bonne il s'en sort vraiment bien en mode masse HP + un item MR / armor et bottes. Les sandales de mercure + W level 5 + 30% bonus MR avec le E + la potion HP + tenacité PLUS ENCORE la rune +30% tenacité, c'est vraiment un cauchemard pour les mages.

Il est super fort contre les persos du moment. C'est pas Talon qui va se le farcir par exemple.

Maintenant, j'attends un vrai rework de Pantheon, c'est devenu pitoyable ce perso.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Stormrazor (3400 gold)
65 AD
25% AS
UNIQUE Passive - Storm's Edge:
If you haven't attacked for 2 seconds, your next basic attack deals +50 damage (increased by your attack speed).
UNIQUE Passive:
When you apply Storm's Edge or critically strike, gain 8% attack speed for 5 seconds, stacking up to 5 times.

L'objet pour burst ET pour DPS. Il donne beaucoup trop de DPS pour les ADCs en late. Deux items consacrés au crit (IE + une upgrade du zeal), guinsoo, stormrazor, des bottes (bon vu l'AS, on repart sur tabi pour tous le monde), item % arpen.

Avec un supp qui heal, çà va être encore plus stupide. Tous les ADCs vont avoir 2,5 AS et pouvoir se permettre de pas prendre alacrity en rune mais du lifesteal à la place et tabi redevient super encouragé (pour le moindre perso crit avec un boost AS fiable).
Compte #374524
Invité

Ça a surtout l'air bien rigolo sur Jhin avec un bon petit RFC / Swiftness juste derrière, random OST Initial D en arrière plan et roule ppr.
Leni

Oh putain merci de m'avoir fait repenser à cette vidéo.

https://youtu.be/Q_NhEhjkOy8

Mais ils craquent en ce moment sur le pbe un peu. Après ça fait du changement mais bon. J'ai l'impression qu'ils veulent rendre le jeu plus spectaculaire.

Pour faire face à la concurrence des autres jeux ? (mais bon il s'avère que Fortnite en compétitif c'est horrible à regarder sur la fin maintenant avec les tactiques de se terrer et full heal dans la dernière zone). Et de toute façon je crois pas que ce soit regardé par les mêmes personnes.

L'enjeu c'est plutôt attirer de nouveaux joueurs et pour ça faut arriver à résoudre ce problème de premier palier à franchir pour s'amuser (c'est à dire qu'il faut accepter plusieurs heures de tuto + parties horriblement deséquilibrées où tu comprends rien à ce qu'il se passe.)
23 Cm
Alpha & Oméga

D'un côté il serait temps qu'ils dynamisent le gameplay de certains anciens champions et des futurs champions. Après tout c'est ce qu'ils ont annoncé comme ligne de dev pour les prochains persos.
Quand tu vois que Hots ou AoV possèdent des champs avec des gameplay plus intéressants, ça fait peur ...
(Ceci dit, Hots est toujours cool à play en vrai).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite