JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Leni

Je trouve ça... maladroit. Le Q est un outil de poke à outil, le Z a une portée assez faible, bref quand t'es en portée de Z mieux vaut continuer d'aa si tu peux, en fait ça va être bien que si l'un des adversaires disengage ? Enfin j'sais pas je trouve ça étrange.
Compte #374524
Invité

https://nexus.leagueoflegends.com/en...ap-april-2018/

Petite update sur les changements d'Aatrox (modèle plus imposant genre Sion pour coller au nouveau kit et modif de son épée) et Akali, le nouveau champion sera un support sur le thème des profondeurs style AquaThresh, puis Nunu est annoncé juste après sur leur liste (enfin).
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Citation :
Sinon pour la blague LB devient complètement broken (à voir en game mais ces valeurs wtf ??).
C'est la même qu'avant avec moins de dégâts en un cd sur le second W.
23 Cm
Alpha & Oméga

En tout cas, leur nouvelle ligne de dev est cool.

- Faire moins de champions /an mais des plus travaillés avec des gameplay uniques (cf : Kayn, Zoe... comme ils disent).

- Se concentrer sur les rework et VGU pendant les périodes de creux.

Ça semble raisonnable. Et vivement le prochain support dark lié à la mer !
Leni

Oué vivement Nautilus
JOL Toropicana
Alpha & Oméga

Changement en Ranked pour 2019?
https://nexus.leagueoflegends.com/en...nked-for-2019/
Compte #374524
Invité

J'étais sur le point de le poster, tu browses plus vite reddit.

N'empêche ça semble super over ultra giga cool, genre je peux spam Lucian et finir silver 5 je pourrirai pas mon MMR sur Karma / Zilean.
Le pied.
Malison
Alpha & Oméga

Vraiment pas convaincu par le classement par poste notamment à cause du swap en phase de pick. A bas ou moyen niveau, ça risque de voir flou quand le mec qui était matché ADC (mauvais MMR) va swap avec le Mid, rôle sur lequel il est Diam+.
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Pour les deux nouvelles ligues, ça peut être cool, les problématiques de frustration des Diamants 5 sont réelles, j'en garde un douloureux souvenir.

Pour le système de placement en début de saison, ce sera forcément mieux que le système actuel, qui est nul à chier par terre.

Par contre, le classement par poste... ça risque d'entraîner tellement de problèmes, de dysfonctionnement et de frustration. Tout ça pour pas grand-chose en plus. J'attends d'en savoir plus, mais là comme ça c'est effrayant.
Leni

Ils ont dit qu'ils allaient se pencher sur les problématiques de swap pick mais pour le coup je vois pas concrètement comment ils y remédieraient. La seule solution que je vois envisageable c'est de modifier le gain ou la perte de LP s'il y a eu un swap pick déséquilibrant (un petit programme qui analyse les positions de chaque joueur sur les dix premières minutes détermine sans aucun souci le poste occupé). Mais bon ce serait frustrant pour tout le monde.

L'idée de base est bonne mais son application me semble difficile.
Compte #374524
Invité

Bah si la réduction de gain sur le MMR se fait que sur les gus qui ont échangé je vois pas de souci, ils assument. Ça profite aux autres, mais c'est pas une "fraude" facilement reproductible.
Compte #374524
Invité

https://www.surrenderat20.net/2018/0...e.html#balance

Nerf global des stats des adc

Nouvel item
Dominik
Mortal Reminder
Infinity Edge
Essence Reaver (médaille du plus wtf-queste imo, cc lucian§§§ / Ezreal).

+200 gold sur les upgrade Zeal.
-200 gold sur Botrk / BT
Légères modifs MoM/GA.

Le truc le plus important à retenir dans tout ça : Nerf Yasuo possible up Tryndamere
Nan pire que tout : Maître Yi Guinsoo + Essence Reaver

Dernière modification par Compte #374524 ; 02/05/2018 à 15h23.
Kaldrin
Archange

Mon ami OTP trynda va aimer

Parcontre GP trash tier desormais.

Dernière modification par Kaldrin ; 02/05/2018 à 15h18.
Compte #374524
Invité

M
D
R
Leni

Ptdr en effet, bon aucune chance que ça passe live mais c'est rigolo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite