JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 382 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Ashurah XIII
Ashurah XIII
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashurah XIII
 
En fait je trouve çà ok ... SI A COTE, quelque chose est fait pour Janna and co. Mais apparemment non, c'est pas important. Janna doit avoir un winrate de porc pour l'éternité et si elle passe sous 52% elle est considérée comme injouable par ses mains qui sont trop habitués à la facilité xD.
Avatar de Vødkå Mykåz
Vødkå Mykåz
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Vødkå Mykåz
 
En vrai, le changement sur la gamme du bouclier relique s'explique par le changement de gold sur les canons, j'ai pas theorycraft le truc mais me semble que sur la phase de lane c'est avantageux si tu prends toutes les catapultes mais effectivement en late game si tu n'utilises/ne peux pas utiliser (merci les midlaner/adc qui OS la wave quand tu veux destack ton targon) tu vas perdre un peu de thunes.
Avatar de Sang-blaireau
Sang-blaireau
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sang-blaireau
 
Ça a du sens par rapport aux AP poke, c'était trop difficile de mettre les tanks en danger en early.
Peut-être un peu trop violent pour Thresh/TK. Braum/Ali devraient rester ok.

Sauf qu'à côté de ça, rien sur Janna/Nami zzzzz.
Avatar de Ashurah XIII
Ashurah XIII
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashurah XIII
 
On continue dans la blague. Ahri perdait son bonus MS sur son Q spell qui est super chiant pour pas mal de persos en échange de plus de dégâts quand elle touche avec son E. Le but n'était pas particulièrement de la buff, c'est un perso très safe avec un bon winrate. Mais là ... elle récup un boost MS si 2 sorts touche une cible en moins de 1,5 sec (çà peut très bien être le double Q ou plusieurs proc du W). Ajout débile.

Tahm Kench se mange un nerf de l'espace, sans rien en échange alors qu'on à clairement vu pire comme perso ... J'aurai plus vu des changements sur lui dans le but de le buff x) ...

Y'a un changement à venir sur Lux qui devrait considérablement buff le perso quand il est joué support ... mais AUSSI midlane alors qu'elle a déjà reçu un buff important là.

Sinon pour ce qui est à venir :
- Buff de Nautilus / Pantheon
- Nerfs de Xayah (enfin), Janna (bon allez, elle va perdre 0,1% winrate), Caitlyn, Warwick, Sion, Braum (hum), Kog'Maw
Avatar de Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga
 
Avatar de Doliprane 500mg
 
Irelia est fun.
Avatar de Sang-blaireau
Sang-blaireau
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sang-blaireau
 
Je viens justement d'en croiser une, c'est le champion le plus insane que j'ai jamais vu. Et en plus c'est (actuellement) complètement OP.
Avatar de Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga
 
Avatar de Doliprane 500mg
 
Je sais pas si elle est op, mais elle est forte oui c'est sûr. Après mis à part la première lane contre je l'ai ruiné à chaque fois. On verra dans quelques jours le temps que les joueurs deviennent meilleurs avec et contre.
Avatar de Ashurah XIII
Ashurah XIII
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashurah XIII
 
Elle est pas OP, elle est ultra broken et elle représentera une nuisance.

C'est pas du tout intéressant d'avoir des personnages comme çà dans le jeu si ce sont les seuls à avoir de telles possibilités. Imaginez un jeu de VS fighting avec un perso avec 4 coups et un autre avec 500 ... Bah y'a quand même de grosses chances que celui avec 500 soit meilleur et adaptable à toute situation.

J'ai parlé d'un buff à venir de Pantheon par exemple. Et bah çà m'énerve. Pourquoi ne pas plutôt le rework ? Y'a moyen d'en faire un personnage charismatique à la fois intéressant à jouer et a jouer contre. Un fighter avec une mécanique de blocage plus versatile mais moins no brain, etc ...

On parle d'un perso qui à été nerf 2 fois sur le PBE, et qui day one alors qu'il est plutôt complexe à maîtriser à déjà 52% winrate.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 05/04/2018 à 01h51.
Avatar de Ashurah XIII
Ashurah XIII
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashurah XIII
 
Allez hop, le champion est tellement broken qu'elle mange énorme nerf en hotfix :

AD: 66 ⇒ 63
Armor: 34 ⇒ 31
Life: 580 ⇒ 550
Q: 0.8 AD ⇒ 0.7 AD
E: Stun 0.8-1.2s ⇒ 0.75s
R: Disarm 2s ⇒ 1.5s
Avatar de Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga
 
Avatar de Doliprane 500mg
 
Ça va c'est cool ils semblent mesurés dans les up/nerf en ce moment.

Petit tips : Mercure contre Irelia et son stun disparaît.

Edit : Ah ben ouais, 46% winrate en plat+, étonnant.

Dernière modification par Doliprane 500mg ; 06/04/2018 à 10h14.
Avatar de Shirayshi
Shirayshi
Dieu souverain
 
Avatar de Shirayshi
 
Je sais pas si elle est broken, mais elle fait tellement de truc vite qu'en tf j'ai l'impression de voir un perso de naruto sous cocaine qui se bat
Avatar de Ashurah XIII
Ashurah XIII
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashurah XIII
 
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Ça va c'est cool ils semblent mesurés dans les up/nerf en ce moment.

Petit tips : Mercure contre Irelia et son stun disparaît.

Edit : Ah ben ouais, 46% winrate en plat+, étonnant.
Franchement, un perso avec un kit aussi complet, après 2 jours ... c'est clairement pas à buff. Elle devrait avoir un winrate correct d'ici 2 patchs sans changements. Quoi qu'il en soit, un perso avec un kit très complet est généralement balance quand il a un winrate inférieur à un perso plus simple.

Entre Pantheon à 55% winrate domine trop sa lane et mérite un petit nerf. Riven 55% winrate ... çà serait l'abus total, hotfix obligatoire. Déjà que le trouve le perso bien trop fort contre les squishy avec son aftershock et bien trop forts contre les tanks avec Conqueror x) ...

Aussi pour revenir à Irelia, elle est très forte mid quoi qu'il arrive.
Avatar de Sang-blaireau
Sang-blaireau
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sang-blaireau
 
Le changement sur les gold du sbire canon me laisse sceptique. L'idée semblait séduisante mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne en pratique.

Pour la midlane, plutôt que de te battre pour le canon, j'ai remarqué qu'on a plutôt tendance à envoyer tous ses spells dessus pour être sûr de l'avoir... et du coup ça se fight encore moins qu'avant mdr. C'est d'autant plus vrai avec le nerf (du moins sur l'early) des deux maîtrises à mana.

Et à côté de ça, il y a tous ceux qui joue avec un désintégrateur de sbire, ce qui là aussi annule complètement l'intérêt de la modif.
Avatar de 23 Cm
23 Cm
Alpha & Oméga
 
Avatar de 23 Cm
 
Ça QQ toujours sur Irelia IG même après le gros nerf
Avatar de Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga
 
Avatar de Doliprane 500mg
 
Citation :
Pour la midlane, plutôt que de te battre pour le canon, j'ai remarqué qu'on a plutôt tendance à envoyer tous ses spells dessus pour être sûr de l'avoir... et du coup ça se fight encore moins qu'avant mdr. C'est d'autant plus vrai avec le nerf (du moins sur l'early) des deux maîtrises à mana.
Ouais c'est tout aussi chiant qu'avant.

Citation :
Ça QQ toujours sur Irelia IG même après le gros nerf
Nouveau perso, ça bouge partout, et ça peut quand même faire des trucs quand c'est feed donc ça QQ. Elle est plus mieux au mid qu'au top par contre oui.
En revanche elle est toujours autant ban c'est relou, j'ai envie de la tester AP mid moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite