JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Persillade

Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Y'a déjà un reset et je t'ai jamais vu jouer Irelia !

C'était en saison 4. Tu n'es pas assez attentif.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ... Irelia à 200 de range sur ses attaques de base ... Mais c'est monstrueusement débile, vraiment. Essayez vous allez comprendre la puissance de ce petit détail ...
calower
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ... Irelia à 200 de range sur ses attaques de base ... Mais c'est monstrueusement débile, vraiment. Essayez vous allez comprendre la puissance de ce petit détail ...
ça a été assez débile pour nerf Tahm Kench là dessus,donc j'imagine pas sur un bruiser mobile dépendant de ses AA
-ShinDark-
Alpha & Oméga

Mon dieu ce patch ... welcome back dans la meta assassin !
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -ShinDark-
Mon dieu ce patch ... welcome back dans la meta assassin !
Le petit 300 dégâts de base et 2,6x AD bonus sur le Q de Kha'Zix isolé c'est assez fort !
Anarky
Alpha & Oméga

Désolée si ça a déjà été dit, je passe plus très souvent ici et sur le jeu en général mais en voulant rejouer un peu j'ai eu la mauvaise surprise de voir une fenêtre discord pop dans ma game et prendre 1/3 de l'écran. Pour l'enlever, je dois faire alt tab mais ça revient toutes les 20 secondes (j'ai l'impression que dès que je déplace le curseur en haut à gauche de l'écran ça revient) donc c'est très pénible. J'ai joué en premade de 5 on est que 2 à avoir ce bug, on avait tous Discord d'activé pourtant.

C'était ma première game sur ce patch mais je peux clairement pas jouer dans ces conditions, Riot est au courant de ça? Ça commence mal leur histoire de vocal...
Shirayshi
Dieu souverain

Suffit de désactiver un truc dans discord même. Et ça n'a rien à voir avec le vocal ingame qui est propre au client !
Squeef

Mdr si tu vois un client discord ça te viens pas à l'esprit que ça vient peut-être de discord plutôt que de chez riot ? Surtout en lisant le patchnote :\
Leni

Heureusement que Rito a précisé dans les patch notes qu'ils avaient fait le nécessaire pour que Shurelya ne soit attractif que pour les supports, ou en tout cas pas pour les tanks mdr.

Je le vois sur beaucoup de toplaners tank et même sur Ryze.
Compte #374524
Invité

Ce qui est plutôt stupide étant donné que ça vaut pas RG, plus de la hype que de l'optimisation là.
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coffee Lover
Ce qui est plutôt stupide étant donné que ça vaut pas RG, plus de la hype que de l'optimisation là.
Dépend pour qui imo.
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squeef
Mdr si tu vois un client discord ça te viens pas à l'esprit que ça vient peut-être de discord plutôt que de chez riot ? Surtout en lisant le patchnote :\
C'est une fenêtre Discord que j'avais jamais vu avant, ça arrive pile au moment où Riot intègre le vocal en jeu (on m'a dit qu'il y avait eu un partenariat avec Discord) donc c'est pas déconnant de penser que ça peut venir d'eux. Et non j’admets j'ai pas lu le patchnote car je joue vraiment très peu, je voulais juste savoir si d'autres ont eu ce soucis et comment s'en débarrasser, mais merci quand même.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Heureusement que Rito a précisé dans les patch notes qu'ils avaient fait le nécessaire pour que Shurelya ne soit attractif que pour les supports, ou en tout cas pas pour les tanks mdr.

Je le vois sur beaucoup de toplaners tank et même sur Ryze.
AP + HP ... genre les tanks AP aiment pas !
Vødkå Mykåz
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Ashurah XIII
AP + HP ... genre les tanks AP aiment pas !
T'as oublié CDR et MS x)
Mercucall
Roi / Reine

Je viens de lire le patch 8.7 et comment dire, RIP les supp tank/bouclier relique

VOLONTÉ EN BRANCHE PRINCIPALE 65 PV ⇒ 15-135 PV (aux niveaux 1-18)
VOLONTÉ + INSPIRATION 130 PV ⇒ 30-270 PV (aux niveaux 1-18)
INSPIRATION + VOLONTÉ 140 PV ⇒ 35-300 PV (aux niveaux 1-18)

Bouclier relique
PO TOUTES LES 10 SEC 2 ⇒ 1
Brassard de Targon
PO TOUTES LES 10 SEC 4 ⇒ 1
Vestige des Manifestations
PO TOUTES LES 10 SEC 4 ⇒ 1

J'ai envie de désinstaller ce jeu la tout de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite