JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 1611 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Quisi
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Hurlenuit
Je suis pas sûr d'avoir compris... Ils râlent car Akali a été beaucoup nerf non ? (j'ai pas trop suivi la quote war)

Nida est assez op en ce moment.
Non plutôt parce qu'elle a été mal nerf. Disons que ça aurait été plus logique de nerf le R avec une récupération plus faible (comme l'expliquait le camionneur) que de nerf le E, qui est devenu un sort chère en énergie qui ne deal pas énormément (en comparaison avec les sorts des autres assassins) et qui n'a plus une utilité aussi flagrante en phase de lane.

D'ailleurs je rajouterais qu'un nerf des dommages du A ne serait pas stupide contrairement au nerf qui a été effectuer sur le E.
Tartichevre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par gentsu'
1800 les premiers jours et 3300 (un truc dans ces eaux là).
2400 / 3600.
Rrode
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gokudo
Oui, en faite, Zed c'est un peu comme Tryndamere.

(...)
On croit rêver, tu ne peux pas admettre avoir eu tord sur la consommation d'énergie d'Akali ?
C'est difficile d'accepter qu'un champion AD peut deal à l'aa quand un champion AP a besoin de ses sorts, et que ça conséquent, l'équilibre des kits n'est pas le même ?

Et arrête d'être salty comme ça, je n'ai fait que répondre à tes arguments par d'autres arguments, si tu en arrives à n'avoir plus rien d'autres à répondre que ce genre de chose au bout de deux posts, c'était pas la peine de se lancer dans un débat en premier lieu.

@Falith: il veut dire que des sorts ciblés n'empêchent pas forcément le counterplay pour autant, pas que les personnages ont les mêmes rôles ou les mêmes capacités.

Lol pour Nidalee, c'est vrai qu'elle est fort atm, ça va sans doute amener un ou deux nerf d'ailleurs, mais stop la hate quoi, Nidalee c'est plus le perso qui peut faire la game en prenant zero risques.
Hurlenuit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par radovar
Il râle sur le nerf d'akali trop violent, (sur le coup il ont pas tord) la ou je voulez en venir c'est qu'il oublie les vraie perso OP du moment, par commencer nida.
Surtout que j'ai vu aucun nerf prévu sur elle dans le PBE...
Okay, j'étais pas sûr du sens.
Dans ce cas, je suis tout à fait d'accord.
JOL Éraflure

On range les armes, si vous voulez savoir qui a été nerf, y'akalire.
JOL Maniae
Alpha & Oméga

Il est de retour.
Sericker
Alpha & Oméga

Rien à voir avec l'artwork de Varus quand même...
Alvee/Runea [S'o'D]
Dieu supérieur

Le deuxième est splendide

Ps : coucou
LivreOrange
Vicomte / Vicomtesse

Modéré par Éraflure

Dernière modification par Éraflure ; 06/02/2015 à 17h06.
Falith
Alpha & Oméga

Modéré par Éraflure

Dernière modification par Éraflure ; 06/02/2015 à 17h06.
Yame
Alpha & Oméga

Le rework infect de Katarina qui passait à moitié ad est annulé. Youhou !!
http://www.surrenderat20.net/2015/02...eddler-on.html
Ca parle aussi d'un rework de Veigar.
- E avec un delay contre moins de CD/ plus de porté : Sympa mais ça enlève la seul défense du personnage
- A skillshot : Pire idée du monde imo

J'aurais bien aimé un sort de zone concernant le R. Avec un + 60% dommage magique appliqué. Les modifications nécessaires en terme de dégâts.

Y a également un peu de Mordkaiser, mais bon tout ça c'est pour le prochain patch (5.4) . Ou la prochaine saison je sais pas.

Par contre concernant l'absence de coutner play je plussois un truc :
Citation :
I was not one of those who cried when DFG was removed but considering what you said about his e, well, in my opinion you have never played him. Not enough counter play?
1 A summoner spell
2 Banshee
3 Mercury
4 Champs Ability/passives
5 Crucibile
6 QuickSilver Sash

Dernière modification par Xotraz ; 07/02/2015 à 21h50.
Keyen'
Alpha & Oméga

Donc parmi les counter plays, 4 items (dont un inutile, les merc n'empechent pas la combo), un summoner spell (210 s de CD pour cleanse contre 9,6s de CD pour le stun), et les 2-3 péons capables de virer un stun (gangplank counter pick a veigar!)

Ca fait effectivement beaucoup!

Sans compter que régulièrement, un random QR suffit a tuer quelqu'un...

Sérieusement, nier que le E de veigar est l'un des sorts les plus broken du jeu.....................

Edit: Ah, oui, aussi, tu devrais t'inquieter quand t'es d'accord avec un bronze qui dit qu'un dev n'a jamais du jouer le perso sur lequel il travaille.

Dernière modification par Keyen ; 08/02/2015 à 01h57.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xotraz

J'aurais bien aimé un sort de zone concernant le R. Avec un + 60% dommage magique appliqué. Les modifications nécessaires en terme de dégâts.
Donc tu veux ajouter 3 dfg aoe ?

C'est frustrant de jouer contre Veigar son stun AoE est très broken. Qu'il y ait in delai avant le pop de la cage mais avec une animation entre temps me semble une bonne idée mais là pareil si t'as pas d'items ou de ss t'es mort surtout si ils up ma range.. ça va encore pick Veigar sup à donf !

Le truc que j'aimerais c'est qu'on vire le passif du Q (stack AP) et qu'on change ce sort.
Keyen'
Alpha & Oméga

J'ai pris ca pour une boutade, perso. Personne de sensé proposerait ca sérieusement.

Par contre, pour le stack ap, je pense que tu rêve, ca fait trop partie de l'identité du perso^^ Si tout devait virer et qu'il resterait qu'un seul truc, ca serait ca.
Yame
Alpha & Oméga

Le E a beau être fort Veigar est l'un champion qui subit le plus fort la banshee, et les items qui contre sa cage. Donc oui quand un dev parle d'absence de counter play, on se demande s'il a joué le personnage.

Enfin bon à la base je suis d'accord que le stun est fort. Mais vous négligez totalement les faiblesses du personnage et les counterplay qui existe.
Alors que que pourtant Veigar c'est fort au midgame mais en late ça vaut plus grand chose justement à cause des items anti stun.

Le up de la porté va sans doute forcé à s'en servir comme d'une cage et pas d'un stun instantané.

Citation :
Publié par Taeyeon
Donc tu veux ajouter 3 dfg aoe ?
Oui, éventuellement. Un ultime qui ne fait pas forcément de dégât direct mais qui applique un passif très fort. Une zone va avec la cage et avec le Z.
On peut éviter la cage on peut éviter le Z et on peut éviter que l'ultime touche trop de monde.

Je suis pas contre virer le stacking du Q, c'est loin de faire le gameplay actuel du personnage. C'est plus un bonus qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite