JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 1302 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Alvee/Runea [S'o'D]
Dieu supérieur

Suffit de retirer l'effet true dmg ça donne une fervor like et c'est tout ce qu'on demandait
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alvee/Runea
Suffit de retirer l'effet true dmg ça donne une fervor like et c'est tout ce qu'on demandait
Dans le post ou Meddler présente la nouvelle keystone ... il répond à un joueur que l'ancienne Fervor n'étaient pas une bonne idée car elle donnait juste un accès simple à des stats brutes. Mais là c'est différent ... Comme pour les bons et les mauvais chasseurs en somme.
Mercucall
Roi / Reine

Ils n'y ont pas été de main morte sur les nerfs, GP en early, ça va devenir très compliqué quand même et Zoe post nerf est juste bonne à enterrer.

Le nerf targon qui cible (je suppose) les autres lanes que les supp va bien affecter les supp tanks, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils nerfent cet item.

Et le up de la pièce sur la vitesse de déplacement rend Janna encore plus must ban je trouve ou je suis le seul à voir que ce up est rend les champions à peel vraiment très forts?
Vødkå Mykåz
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Mercucall
Et le up de la pièce sur la vitesse de déplacement rend Janna encore plus must ban je trouve ou je suis le seul à voir que ce up est rend les champions à peel vraiment très forts?
D'autant que la pièce possédait déjà pour elle d'être l'item de gold generation le plus efficace sans avoir aucun risque à prendre. Auparavant, sur les supports à peel, je devais réfléchir entre l'item bleu qui offre un peu plus de pression en lane et l'item jaune pour les lanes plus passives. Maintenant, ça sera vite vu, les 10 de ms ajoutées aux 10 de ms des bottes vont vraiment rendre Janna hyper mobile.
Alandring
Alpha & Oméga

Ce que je trouve dommage avec le nerf de Zoe, c'est que cela diminue ses particularités. Ses possibilités de faire de gros dégâts étaient intéressants et compensés par des points de vie très réduits. Baisser les uns et augmenter les autres la rend juste ordinaire... J'aurais préféré que ses points de vie soient encore baissés, qu'il soit possible de la bloquer sur son ulti ou encore que sa bulle ne crée plus une zone au sol en cas d'échec. L'astro-pong, c'était vraiment le sort à garder à mon sens.

La modification du dragon ancestral est vraiment cool en revanche. Cela devrait augmenter l'attrait de tous les dragons durant la partie.
Leni

Disparition de l'item jungle ward = rip Lee Sin, mdr.
Kaldrin
Archange

A l'heure actuel Zoe c'est trash tier , je voit pas l'utilité du champion desormais.

Après je suis peu etre juste degouter et donc pas forcement objectif sur l'état du champion désormais , mais le nerf sur le Q me laisse perplexe sur son utilité.
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est dommage d'avoir nerf les dégâts du Q de Zoe. Après tout tu ne pouvais que one shot un ad/ap avec un spell qui dispose d'une grande range et d'un cd court, sur le papier c'est au mieux moyen quand même.

Par contre mon Singed il est content du patch un peu.
Leni

Bah Zoe était bien trop frustrante à affronter. Mais c'est la faute à un kit encore élaboré par un cocaïnomane sous délire psychotique. Quand tu fais un champion squishy AP avec un seul cc et un seul sort de dégât faut pas s'étonner que ce soit cancer.

Du coup bah Zoé sera soit équilibrée et donc horriblement frustrante, soit poubelle tier, bien joué.

En late c'était beaucoup trop oppressant et game breaker. Tu peux éviter un E, deux E, trois, mais tu finis forcément par t'en manger un et la punition c'est la mort. C'est débile comme fonctionnement. Quand j'avais vu le spotlight j'étais un peu moins négatif parce que j'imaginais un champion qui faisait du dégât sur la durée en jouant sur une grande mobilité, en fait le gameplay c'est 95% du temps juste E - > one shot, super.
Cycah²

Buff des dommages sur Darius

https://gfycat.com/SpectacularAmbitiousAruanas

+60AD, 20% true damage rune
Nergal [Guard]
Alpha & Oméga

En l'etat ils ont pas touché à sa bubulle qui reste le point fort du perso. CD ridicule, zone d'effet large qui bien placée peut pourrir un tf (soit on l'evite et on rate l'engage soit on se la prend et boum).
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alandring
Ce que je trouve dommage avec le nerf de Zoe, c'est que cela diminue ses particularités. Ses possibilités de faire de gros dégâts étaient intéressants et compensés par des points de vie très réduits. Baisser les uns et augmenter les autres la rend juste ordinaire... J'aurais préféré que ses points de vie soient encore baissés, qu'il soit possible de la bloquer sur son ulti ou encore que sa bulle ne crée plus une zone au sol en cas d'échec. L'astro-pong, c'était vraiment le sort à garder à mon sens.

La modification du dragon ancestral est vraiment cool en revanche. Cela devrait augmenter l'attrait de tous les dragons durant la partie.
Des points de vie très réduits ? Elle a le plus haut pool d'HP de tout les mages du jeu lol. Le nerf est trop fort mais le kit est cancer. Tu ne peux pas créer des personnages imba sous prétexte qu'ils sont funs. D'ailleurs souvent ... plus un effet est puissant plus il en devient fun.
Aklatray
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nergal
En l'etat ils ont pas touché à sa bubulle qui reste le point fort du perso. CD ridicule, zone d'effet large qui bien placée peut pourrir un tf (soit on l'evite et on rate l'engage soit on se la prend et boum).
Oh, il s'est juste pris 30% de CD supplémentaire s'il touche sa cible. Mais ça change rien c'est vrai
Nergal [Guard]
Alpha & Oméga

Si il touche c'est que derrière ça va enchaîner. Du coup non je pense pas que ça va révolutionner le perso. En l'état actuel les Zoe que je croise le spam a gogo et quand ca touche jackpot.
Après je joue surtout sur la 3vs3.
Paravelle
Demi-dieu

Ce qui pourrait être envisageable, c'est de déplacer la STB (E) sur l'ultimate (R) avec un CD beaucoup plus long, mais en modifiant quelques effets (durée fixe et non plus conditionnée par un dommage subi).
Du coup, on aurait le Portal Jump en E avec un CD plus important aux niveaux 1/2/3.
Il faudrait ensuite revert le Q qui est l'essence, la mécanique de base du champion.

Ca permettrait effectivement à Zoé de devenir une vraie menace avec son ulti up, mais de reposer plus sur du skill ou des CC alliés pour placer son Q en dehors du CD de l'ulti.

Déjà, là on aurait un champion beaucoup plus sain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite