JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Leni

Ah oui désintégrateur mdr, l'autre jour j'ai joué Ahri contre un Vladimir désintégrateur j'ai failli tilt, heureusement j'étais en normale.

Moi j'étais là avec mon Q qui push rien du tout en early et le machin perma push et t'outdamage complet après quelques minutes, meh.

D'ailleurs ça doit te faire plaisir qu'Ahri soit vraiment pas ouf en ce moment non ? Je me souviens que rageais pas mal sur le perso l'an dernier je la joue beaucoup en normal games mais je la trouve vraiment faible, quand tu vois les dégâts risibles que tu colles par rapport à certains champions du moment mmh.

Genre une Katarina aux alentours des 5-10 mn de jeu avec sabre vicié, qui touche que QE proc du sabre (donc que des sorts ciblés et généralement elle touche au moins une aa ou un proc de passif en plus) sans dépenser de mana, et qui te fait autant de dégâts que toi si tu claques la moitié de ta mana sur EWQ alors qu'il y a deux skillshots dans le lot, ça prête à réfléchir.

Alors je sais, c'est pas forcément comparable, pas le même style de jeu, m'enfin..

Katarina et Vladimir sont vraiment vraiment oppressants atm j'ai l'impression.

Sinon Urgot top c'est assez horrible pour certains match ups aussi, heureusement c'est peu sorti et ça reste relativement vulnérable au gank (mais bon la toplane et les ganks..)
Alvee/Runea [S'o'D]
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Leni
mais bon la toplane
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Ah oui désintégrateur mdr, l'autre jour j'ai joué Ahri contre un Vladimir désintégrateur j'ai failli tilt, heureusement j'étais en normale.

Moi j'étais là avec mon Q qui push rien du tout en early et le machin perma push et t'outdamage complet après quelques minutes, meh.

D'ailleurs ça doit te faire plaisir qu'Ahri soit vraiment pas ouf en ce moment non ? Je me souviens que rageais pas mal sur le perso l'an dernier je la joue beaucoup en normal games mais je la trouve vraiment faible, quand tu vois les dégâts risibles que tu colles par rapport à certains champions du moment mmh.

Genre une Katarina aux alentours des 5-10 mn de jeu avec sabre vicié, qui touche que QE proc du sabre (donc que des sorts ciblés et généralement elle touche au moins une aa ou un proc de passif en plus) sans dépenser de mana, et qui te fait autant de dégâts que toi si tu claques la moitié de ta mana sur EWQ alors qu'il y a deux skillshots dans le lot, ça prête à réfléchir.

Alors je sais, c'est pas forcément comparable, pas le même style de jeu, m'enfin..
PROTOBELT OU LA MORT

Avec ça t'auras assez de dégâts pour déglinguer n'importe quel carry . C'est sûr qu'elle burst plus autant qu'avant mais y'a toujours moyen de kite efficacement avec. Après Vlad c'est relou pour tout le monde avec son sustain mais souvent ils se croient invincibles et te filent des kills bêtement

Pour Kata, de ce que m'avait dit Persillade y'a un moment c'est un match up favorable pour Kata donc ça aide pas non plus
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
J'en ai croisé une l'autre jour, ça me paraît toujours à peu près jouable. C'est sur qu'en diams+ c'est mauvais et je ne m'en plains pas... mais imo le champion est bien comme il est maintenant, histoire que ça ne fasse pas des ravages en gold/silver.

Ce qui me fait surtout rager/tilter en ce moment, c'est les botlane Janna+adc OP.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Question à la con mais je me suis pas pointé sur le jeu depuis un moment : La nouvelle saison a commencé ? Et c'est moi ou Ashe c'est trash tier en ce moment ?
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Oui et oui.
Lawless
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Sangwiss
Question à la con mais je me suis pas pointé sur le jeu depuis un moment : La nouvelle saison a commencé ? Et c'est moi ou Ashe c'est trash tier en ce moment ?

Sur une vidéo youtube parlant de la pré saison elle était recommandé en ADC Low Elo car justement elle fait clairement le job.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Super merci donc je vais continuer mes rankeds tranquillou. Pour le bas élo je pense que le haut silver entre dedans/low gold entre dedans je trouve que justement elle est à la ramasse mais d'une force... Je fais des trous sans problème avec Sivir et Tristana mais alors Ashe même si c'est mon main adc avec le plus d'exp dessus je me fais victimiser en lane.
Kaldrin
Demi-dieu

nouveau champion Kai'Sa, Fille du Néant

Un adc
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Actuellement en ADC (soloq bronze jusqu'à D2-D1), tu dois de préférence pick : Tristana ou Tristana ou Tristana.
Légèrement moins OP mais 100% legit : Twitch, Varus.
Pour ceux qui connaissent bien leur affaire : Vayne/Draven/Xayah sont fine.
Jinx éventuellement.

Les autres sont soit en-dessous, soit carrément injouable.
Leni

Ashe c'est vraiment particulier atm. Je la joue beaucoup en normal game, mais je tag globalement avec des gens de mon niveau vu que j'en fais beaucoup.

Oui c'est weak, en un sens. Disons que ça arrache sévère la gueule quand c'est full stuff et ça kite mieux que n'importe quel adc (le slow en full crit est insane). Le truc c'est que kite dans league of dash and cc ça te sauve pas toujours mdr. Dans les faits même avec un perma slow sur tes aa comme t'as aucun dash tu devras toujours soigner beaucoup plus ton positionnement qu'une Tristana ou un Ezreal.

Ensuite c'est costaud en late mais ça a un early et un midgame oscillant entre naze et faiblard alors souvent tu te fais snowball ou alors quand c'est toi qui prends l'avantage c'est plus dur de le convertir qu'avec une Tristana qui va t'ouvrir en deux si elle a un peu d'avance :/ après c'est parce que je pars toujours ER + Hurricane dessus avant l'IE, y'a sans doute des builds avec un meilleur midgame mais je préfère capitaliser sur les forces du perso.

En lane c'est vraiment pas ouf. Tu as besoin de déclencher le Q pour commencer à coller des dégâts potables et même ainsi tu te feras outdmg la plupart du temps. Donc sur les trades courts, c'est nul, sur les 2v2 pur c'est nul, par contre c'est très bon dans les situations où ton support peut mettre un peu de cc puis de la pression contre un autre supp qui n'a pas forcément les armes pour répondre : si l'autre botlane est dans cette situation de devoir reculer alors tu prends de bons trades grâce au slow et au W. Pour les mêmes raisons c'est bon sur les ganks.
Autre point positif, tu peux harass avec une range d'aa très correcte et le slow ainsi que la salve. Par contre tu as des fenêtres d'harass moins fréquentes que certains champions car t'as pas de dash.
Le E permet d'être relativement safe et d'essayer de prévoir où est le jungler adverse (quand je veux check notre tribush j'essaye par exemple de l'envoyer plus loin pour qu'il parcoure une partie de la jungle adverse, ça peut donner une indication de là où il est grosso modo.

Après t'as l'ulti qui est un solide outil d'engage et qui est très fort si bien utilisé, par contre sur la lane c'est situationnel dans la mesure où à low range ça vaut pas grand chose.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Ok donc hier soir rien d'étonnant à ce que je me sois fait bolosser contre une Sivir/Xerath.

Merci pour les éclaircissement, je vais attendre un up avant de la ressortir et rester sur Sivir/Tristana si cette dernière est pas ban.
23 Cm
Alpha & Oméga

Leni

Les gars, on va faire un nouveau champion, vous avez des idées de gameplay qui sont imaginatives et pas trop toxic ?

"DE L'INVISIBILITE ET DES DASH"

Ouiiii Dylan c'est bien, bravo !
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Débile ce concept. Je sens qu'on va encore apprécier jouer contre. Avec un support çà va être l'enfer de jouer contre çà.

Bon et le design ... je suis pas du tout fan. Y'a assez de kikoo boobs et de dark kikoo boobs. On pouvait peut-être se renouveler un peu question perso féminin.

C'est pas demain la veille que je vais à nouveau avoir le droit de retourner jouer toplane et de pick un perso qui me plaît ...

A croire que Riot s'imagine que tout le monde ne joue que Fiora / Yasuo et qu'il faut créer des personnages qui donne des duels skilled contre ceux-là ... Dans ce cas, faites une pause dans les sorties et ne faites que des reworks jusqu'à ce que les kits du genre Kayle / Pantheon / Volibear ou Garen n'existent plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite