JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
LordXIII
Baron / Baronne

Perso je vois Trundle avec des ailes...

Un des quatre "frères" d'Aatrox ?
Stormriver
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dragonheroes
Les mods reddits ont bien signés un nda, pourquoi ce serait un poisson d'Avril ?
Citation :
Publié par Max²
Désolé si je pense à reddit comme une source d'information libre, Godfather Riot a encore frappé. Entre l'overmoderation de ce sub, et le grand n'importe quoi du /r Dota2 faudrais trouver un juste milieu
Ils ont signé un NDA pour avoir des infos directes sur le statut des serveurs
Yanumaru
Dieu souverain

Citation :
Publié par Max²
Désolé si je pense à reddit comme une source d'information libre, Godfather Riot a encore frappé. Entre l'overmoderation de ce sub, et le grand n'importe quoi du /r Dota2 faudrais trouver un juste milieu
Il me semblait que le nda n'avait rien de fou, et que c'était surtout un mec qui essayait de trouver un truc pour accuser riot et reddit puisqu'il s'était fait ban.
Squeef

Citation :
Publié par Max²
Honnêtement c'est un NDA pas bien méchant. Concrètement le NDA est là pour dire que Riot communiquera des informations aux modérateurs pour les serveurs (pas pour rien que quand y'a un problème avec les serveurs c'est toujours là-bas qu'on sait au plus vite ce qui se passe) ou autres problèmes du genre et en échange les modérateurs ferment leur gueule sur ce qui peut se dire sur le skype. C'est une protection si tu veux, dans le cas où un mec de Riot dérape et en dit un peu trop (genre "on a des problèmes de serveur parce que le mec qui développe notre prochain champion Mandeza a pissé sur les serveurs", bah ils pourront pas parler du fait qu'un champion soit en cours de dev).
Elunnor
Immortel

NDA?

Edit : merci :3

Dernière modification par Elunnor ; 02/04/2015 à 15h20.
Hurlenuit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elunnor
NDA?
Non Disclosure Agreement (accord de confidentialité)
JOL Éraflure

Il me semble que le machin dans l’œil de Teemo est le splash art du skin de Leona que personne n'utilise, defender je crois. En tout cas c'est exactement la même pose.
Bya
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Éraflure
Il me semble que le machin dans l’œil de Teemo est le splash art du skin de Leona que personne n'utilise, defender je crois. En tout cas c'est exactement la même pose.

Elunnor
Immortel

Bien vu!
Eck.
Alpha & Oméga

Galio Debonair (marrant de voir d'autres personnes "comme lui")

Rammus, Xerath et Skarner partent pour Daesh

MeilleurChampion Omega Squad

Arclight Varus rule 63
Tartichevre
Alpha & Oméga

Skarner et Vayne pour ma part
Anarky
Alpha & Oméga

Sur le skin de Vayne j'ai cru voir Diana au début. :s
Pas fan des skin en tout cas, en fait celui que je préfère c'est encore celui de Galio. ^^'
Bya
Alpha & Oméga

Xerath, Skarner, Rammus et Teemo

Je suis pas fan des debonair de manière générale et celui de Vayne ressemble beaucoup trop à celui de Varus
Taeyeon
Alpha & Oméga

C'est Arclight Vayne pas Varus
Eck.
Alpha & Oméga

Ah bon ? ( ͠° ͟ʖ ͡°)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite