JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Squeef

Wut ? Tu parles de quoi ? Overwatch et HOTS (qui sont les seuls à avoir ce système de loot) sont dix fois plus généreux que ce qui est offert sur LOL atm (et ce même post 2.0). Bon c'est parce qu'ils ont un peu plus de contenu à offrir (genre les émotes etc., mais ça arrive sur LOL aussi) donc c'est un peu mieux dilué, mais tu reçois bien plus de contenu sur ces jeux que sur LOL ...

Surtout après avoir vu les % de drop sur les skins légendaires (pire encore sur les skins type annie hextech lol)
Leni

Plutôt d'expérience, les skins sur HotS sont ultra chers, et sur Overwatch j'avais vraiment l'impression de ne drop que des emotes poubelles, le genre de truc qu'effectivement tu vas drop énormément en ayant l'impression qu'on est généreux avec toi alors que c'est un peu de la merde. C'est un peu comme si tu dropais surtout des icônes via les coffres sur LoL.

Sur LoL on drop peut être pas grand chose mais les skins sont souvent beaucoup moins chers que chez Blizzard, on drop quasi que des skins, le système de skins mystère permet d'avoir pas mal de skins pour pas trop cher (j'ai eu Janna Meteo, Rek'Sai Eternum, Udyr Gardien des Esprits et DJ Sona pour 490 RP chacun..) et y'a souvent des reducs ou des bundles intéressants.
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

Sur Hots les skins sont chers mais si je prends le total (je vais prendre mes stats globalement). J'ai du claquer ~40€ dans le jeu, j'ai fait 916 parties et j'ai :
-une bonne partie des persos (il m'en manque un peu moins de 15 dont des peu chers, après j'ai pas toujours farm les dailies donc je pense que je pourrais en avoir un peu plus)
-des skins sur tous mes persos, en comptant des légendaires (un très grand nombre) ~15 en comptant les recolors

Après certes, tu peux avoir des doublons mais un doublon reste 1/4 de la valeur de la denrée obtenue que tu dépenses DANS CE QUE TU VEUX. Et c'est ce point que je trouve horrible sur LOL, sur HOTS avoir un doublon dans ma situation c'est cool parce que ça me permet d'avancer dans mes économies pour acheter le skin que je veux. Par exemple j'ai des cristaux en réserve là, je vais pouvoir acheter le skin qui sort bientôt que je veux. Sur LoL tant que tu n'as pas le bon fragment dans ton coffre t'es niqué. Dans ton coffre tu as aussi uniquement un seul skin qu'il te faut encore débloquer donc c'est beaucoup plus lent (surtout actuellement avec le système de clés qui ne tombe pas).

En fait, le système de loot de LoL a une valeur de base si faible qu'il est là pour inciter à acheter plein de clés pour pouvoir vraiment y accéder, le système de blizzard en donne beaucoup plus et il incite à acheter des coffres parce qu'ils sont rentables tout court.

Je sais pas comment ils vont convertir le temps passé auparavant en niveaux par contre (j'ai regardé la vidéo en entier y a 2 jours et je sais plus si ils en parlent). Avant le rework de HotS 2.0, on pouvait déja chopper des niveaux sur les persos et c'est le total d'XP qu'on avait auparavant qui a été converti en "nouvelle expérience" et qui a permis d'accéder à énormément de coffres. Là si on reprend "à zéro" ca va me faire bizarre vu le nombre de parties que j'ai faites avant ce système.

Sinon c'est effectivement vrai, acheter un skin en € cash est légérement plus cher que sur LOL maintenant (avant c'était beaucoup plus cher). En revanche, après 200 niveaux sur le jeu, tout le monde a des skins sur un peu tous les persos.
JOL Éraflure

Ouais le nouveau système de loot de HotS est vraiment bon, j'ai plus rien acheté avec de la monnaie réelle depuis qu'il existe et je ne manque de rien.
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Depuis le système d'honor/capsule, j'ai eu deux capsules. (honor 4)

La première fois, j'ai eu nunu et la deuxième fois j'ai eu nunu.

merci beaucoup rito
Crevard Ingenieux
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sang-blaireau

merci beaucoup rito
J'ai éclaté de rire IRL, pardon . Cela dit j'ai eu récemment deux fragments de Sona Pentakill dans des coffres, alors que j'ai déjà le skin, sioupayr.
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Pareil, j'ai assez peu de skin, par contre j'ai tout les persos et environ 200K PI, du coup quand je loot un fragment de champion c'est uselss et j'ai 2K gemmes bleues, par contre j'ai 11 coffres en attente et pas assez de clé ni d'essences orange pour mes 3 pauvres fragments de skin.
Anarky
Alpha & Oméga

Moi c'est l'inverse, j'ai plusieurs clés et pas/plus de coffre. :/
Alvee/Runea [S'o'D]
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Sang-blaireau

merci beaucoup rito
Leni

Pourquoi se plaindre ? C'est l'occasion rêvée pour passer Nunu Maîtrise 7 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

Prochain champion a comme designer certainlyT.
Dommage, le jeu était à peu près ok actuellement. Au moins on a plein de bans donc on pourra ne jamais le voir.
Leni

Commence à y avoir une certaine quantité de champions cancéreux là mine de rien.

Déjà y'a des picks qui ont des bons winrates alors que la nature du perso ne s'y prête pas vraiment, comme Vayne, synonyme que le perso devient débile (mdrú Vayne en ce moment en soloqueue quand même).

Y'a les persos "syndrome Yasuo" qui sont toujours des bans justifiables : Yasuo, encore Vayne, Kayn, Riven, Zed.

Des trucs angoissants porteurs de maladies graves comme Malzahar, Sejuani, Janna, Soraka, Zac (pour Zac c'est un peu moins l'angoisse récemment c'est vrai).

Des trucs juste un peu trop forts en soloqueue comme Twitch, Talon.

Y'a des trucs immensément lourds mais heureusement peu joués comme Singed qui est violent atm. Mais pas worth un ban vu qu'il est pas joué.

Franchement c'est moins chiant qu'avant les cinq bans par équipe mais franchement c'est pas de trop
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mormuth
Prochain champion a comme designer certainlyT.
Dommage, le jeu était à peu près ok actuellement. Au moins on a plein de bans donc on pourra ne jamais le voir.
Le dernier qu'il a créé c'était Kalista je crois (hors refonte) et c'était fin 2014, j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait nous pondre en 2017 avec les moyens et les outils qu'ils ont aujourd'hui...
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Il a fait le nouveau warwick. Arwooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ça va être encore plein de jolis bugs par contre, comme sur tous ses champions (je sais même pas s'ils ont fix le bonus d'as de ww d'ailleurs, cette connerie a duré deux patch quand meme).
Et il a fait yasuo et thresh aussi, donc il s'y connait en design , malgré des kits overloadés, ils font tous les deux parmis parti des champions les plus populaires du jeu

Dernière modification par Fougère Trude ; 04/09/2017 à 19h27.
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

. dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite