JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 98 (sites) | 1439 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
MONSIEUR FRANK
Alpha & Oméga

RIOT ils sont quand meme bien marrant avec Kayn mdr

je me demande si ils test les persos avant de les release lol
Elfi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK

Qu'est-ce qui te derange avec Kayn?

Des tests sont effectues en interne tous les jours, il y a une equipe playtest dediee avec des joueurs high elo qui test les nouveaux objets et champions (et essaient de determiner leurs potentiels effets sur la futur meta). Les joueurs pros (et meme des joueurs non-pros) sont egalement invites pour tester les champions en developement et les nouvelles features. Le systeme n'est pas parfait mais on a l'opportunite d'iterer toutes les deux semaines si quelque chose semble unbalanced

Dernière modification par Elfi ; 04/08/2017 à 21h39.
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Je me suis mis à jouer Nasus, j'aime bien ce champion. Je le trouve vraiment jouable grâce à ses nouvelles powerspike.

Ce qui est ""dommage"", c'est qu'il faut s'investir dans le champion : prendre les bonnes runes et savoir jouer son early avec précision. Un bon Nasus aura des résultats appréciables, mais c'est clair que celui qui pick le champion juste pour voir, ça sera de la merde.

D'ailleurs quelqu'un sait s'il faut mieux prendre des marques AD ou lethalité pour Nasus ? Je n'arrive pas à faire mon choix là dessus.

Citation :
Publié par Leni
Tu t'en tapes à moitié franchement, maintenant que le E shred l'armure en pourcentage, Nasus s'en fout de pas pouvoir atteindre le petit carry planqué derrière, il démonte la frontline à coup de shred armure, dégâts en %HP max et spam buveuse..
Tu utilises Gloire du juste+Trinité+maitrise maraudeur pour foncer sur un carry et ne pas lâcher. Osef de tuer les tanks, tu cherches à viser les carry ennemis en espérant que tes propres carry vont avoir le champ libre et snowball.

Et puis si jamais tous les carry tombent et que ça se termine en bataille de tank et d'off-tank, là effectivement la capacité de Nasus à poutrer (doucement) les tanks prends tout son sens.

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Nasus est violent mais high level c'est toujours la mort quand même
J'ai fait plusieurs games en D1 et sur un elo low diam, ça passe très bien. Après il ne sera probablement pas joué en high Master/Chall, mais bon c'est son fonctionnement qui ne peut pas plaire à ce niveau, et ce n'est pas le seul à souffrir de ce genre de discrimination, bien au contraire.

Par contre, c'est surtout la Gloire du Juste qui fait que le champion est sympa et jouable, si elle se fait nerf on en reviendra probablement à la situation ou Nasus est insortable en d4-Master.

Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK

Il faut surveiller le cheese Kayn Mid, et le build un item letha+item tank+full rune léthalité, mais globalement le champion a l'air équilibré : ni trop faible ni trop fort.
Ça fait deux fois que tu en parle mais j'avoue que je ne vois pas ce qui te choque ?

A l'inverse, Sejuani/Maokai/Cho'Gath jungle sont très problématiques.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 05/08/2017 à 16h35.
Himawari
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sang-blaireau
D'ailleurs quelqu'un sait s'il faut mieux prendre des marques AD ou lethalité pour Nasus ? Je n'arrive pas à faire mon choix là dessus.
De mémoire GoB GG le joue avec des runes létalité
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

et presque sur qu'alderiate prends un runeset beaucoup plus défensif sans AD et de la CDR flat.
Par contre c'était avant le buff, donc peut etre que maintenant un truc plus offensif se justifie davantage
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sang-blaireau
Il faut surveiller le cheese Kayn Mid, et le build un item letha+item tank+full rune léthalité, mais globalement le champion a l'air équilibré : ni trop faible ni trop fort.
Ça fait deux fois que tu en parle mais j'avoue que je ne vois pas ce qui te choque ?

A l'inverse, Sejuani/Maokai/Cho'Gath jungle sont très problématiques.
Moi ce qui me gène avec ce genre de perso, c'est que c'est encore un perso avec xxx milles occasions d'outplay, et quand tu joues des vieux persos sans outplay, ben tu l'as dans l'os. Mais bon, c'est pas qu'avec lui, ça le fait avec plein de persos (Ekko ...)
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Le pire c'est la forme darkin pour ça : qu'un perso puisse etre inciblable ou avoir plein de dashs c'est pas un probleme en soi (même si frustrant à affronter cf riven yasuo) mais couplé à de la regen massive et un gros CC AoE sans CD, t'arrives vite à un machin impossible à tuer pour autre chose qu'un bruiser

Après le perso est très frustrant mais me parait pas overchité, peut être haut du panier toute au plus
anakah
Dauphin / Dauphine

En gold les Nasus sont une plaie en tout cas.
Le nombre de gars qui pick Nasus et qui jouent les afk farm toute la game, qui bougent pas quand l'autre team se regroupe...
Tellement chiant de jouer avec ça....

Ensuite en général ils regroupent a 40mn quand ils ont 650 stacks, se font chain CC et défoncer sans mettre un Q, et t'insultes parce que les ennemis sont fed....
JOL Toropicana
Alpha & Oméga

Son ult
JOL Éraflure

J'espère qu'il peut upgrade la duskblade avec son passif.
23 Cm
Alpha & Oméga

Ha mais c'est le mec qui a fait Ivern aussi... ça promet
RastaShaman
Alpha & Oméga

Il à un potentiel "op" assez grand je trouve

(l'ulti de malphite sur le E mdr)
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Le premier truc que j'ai pensé c'est justement que Malphite avait l'air ridicule à côté. Même si le bump marche que quand tu rentres dans un mur ou dans ton A. Cela dit, vu la range et la vitesse de la charge, c'est pas franchement compliqué de bump un mec avec.

Lol les objets à quasi 5k gold !

Une upgrade de ce genre, c'est soit gadgetto useless, soit trop fort. Je vois pas comment le concept pourrait-être équiibrable et comment on pourrait aimer jouer contre.
Washiji
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RastaShaman
Il à un potentiel "op" assez grand je trouve

(l'ulti de malphite sur le E mdr)
Il peut shop où il veut.
Il peut upgrade les items de ses alliés.
Applique un nouveau debuff qui rend les CC allié plus long.

Non, non y a aucun problème, circulez.

Sinon a part ça..

Moi qui jouais énormément Shaco, je pense définitivement arrêter, le champion est vraiment trashtier en ce moment et a subi des nerfs consécutif depuis son rework foireux.

Ne le jouez pas surtout.
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le premier truc que j'ai pensé c'est justement que Malphite avait l'air ridicule à côté.
C'est pas déjà le cas depuis Rakan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite