JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 159 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Merci tastumi
Shindulus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
C'est hidden OP on vous a dit, arrêtez d'être mauvaise langue.
Ca a quand même l'air plus hidden que OP .
Mercucall
Roi / Reine

Citation :
Publié par Shindulus
Ca a quand même l'air plus hidden que OP .
C'est pour ça que la Draktar proc
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Pour rappel : le perso à actuellement un bon winrate à tous les level de jeu :

Sion
Soul Furnace (W) bonus health on enemy kill increased from 2 to 3
Unstoppable Onslaught (R) maximum damage increased from 300/600/900 to 400/800/1200

Megaptdr trolololol.
Mercucall
Roi / Reine

Sinon, après test, le petit buff de Nasus c'est n'imp. Je ne donne pas une semaine avant de le rajouter à la liste des must ban.
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Ils ont rajouté un item qui lui permet de pas se faire kite par les 3/4 des persos du jeu ?
Leni

Tu t'en tapes à moitié franchement, maintenant que le E shred l'armure en pourcentage, Nasus s'en fout de pas pouvoir atteindre le petit carry planqué derrière, il démonte la frontline à coup de shred armure, dégâts en %HP max et spam buveuse..

Je sais pas ce que ça donne exactement en game mais sur le papier c'est assez violent comme anti tank et si un carry tombe à portée de wither il se fait quand même bien toujours démonter.
Mercucall
Roi / Reine

Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Ils ont rajouté un item qui lui permet de pas se faire kite par les 3/4 des persos du jeu ?
Entre son kit et l'assaut du maraudeur, il y a moyen de s'en sortir
Anyway, tu les défonces tellement vite qu'ils ont pas le temps de kite
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Righteous Glory est sans doute l'item qui me permet le plus de carry en mid-late avec des profils juggernaut hors Garen. Depuis que les stats ont été modifiés, je le trouve ultra puissant. Même sans l'actif, l'item est cost-efficient :

2500 gold pour :
- 400 HP (c'est pas mal comparé aux autres items armor)
- 30 armor (c'est le petit ajout qui fait plaisir)
- 300 mana
- 100% HP regen
- 10% CDR

Et l'actif WTF : +75% MS quand on se déplace vers l'adversaire pendant 4 secondes puis un slow AoE de 75% pendant 2 sec. Je t'assure que le taf effectué par cet objet, en combinaison de maîtrises comme stormraider ... çà fait vraiment le taf pour calmer de la Caitlyn ou de la Lux, ses conneries là x) ...
MONSIEUR FRANK
Alpha & Oméga

quand on vous lis on dirait tu peux pas jouer un perso sans dash mdr
MONSIEUR FRANK
Alpha & Oméga

sinon gg rito, kayn absolument balanced
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Pour rappel : le perso à actuellement un bon winrate à tous les level de jeu :

Sion
Soul Furnace (W) bonus health on enemy kill increased from 2 to 3
Unstoppable Onslaught (R) maximum damage increased from 300/600/900 to 400/800/1200

Megaptdr trolololol.
C'est surtout qu'ils sont en train d'équilibrer pour les worlds, donc rapporté à la soloq ça peut paraître vraiment chelou.

Dans le même genre sur la midlane, on vient d'avoir un up d'Ekko/Ziggs/TF/Xerath et il y a un nerf LB/Syndra/Taliyah sur le PBE. Des modifications qui n'ont du sens que chez les Master +300lp et les pros.
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mercucall
Entre son kit et l'assaut du maraudeur, il y a moyen de s'en sortir
Anyway, tu les défonces tellement vite qu'ils ont pas le temps de kite
Hier justement je jouais sup avec Leona, y'a un Nasus qui a voulu s'occuper de mon carry, j'ai commencé à le CC pour peel mon adc et ... bah, au lieu de courir après, il a préféré s'occuper de moi ... putain ce truc fait mal ! (j'avais les tabit ninja, knight's vow, righteous glory et ma sightstone up, j'ai vu ma vie fondre ...)
Anakin Ark
Alpha & Oméga

J'avoue que nasus est vraiment op, il peut avoir un early compliqué mais tres fort
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Nasus est violent mais high level c'est toujours la mort quand même. Surtout que sans ulti, dans 90% des cas, il fait moins mal aux squishies et çà à un impact aussi sur le late. L'ulti comme il est actuellement est COMPLETEMENT débile hein, attention je ne dis pas le contraire. Tu joues un melee top, tu perdras la lane assez voir trèèèès rapidement à un moment donné.

De toute façon, augmenter la puissance brute de Nasus est une très mauvaise idée. Il faut le rendre plus flexible, avec plus de possibilités de jeu quand il joue bien. Et c'est pas doubler son DPS quand il press R qui va allez dans ce sens xD !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite