JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 134 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashurah XIII
L'Urgot donne tellement un image de violence, c'est dingue ! Petite précision, un adversaire qui se fait hook à -25% HP est execute quoi qu'il arrive : qu'importe ses HPs, qu'il se fasse heal, qu'il se fasse shield, etc ...
D'accord mais est ce que je peut Zhonya ?
Aklatray
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xotraz
D'accord mais est ce que je peut Zhonya ?
Avant de te faire chopper par les chaines oui. elles peuvent être bloquées par le windwall de Yasuo aussi (comment ça marche avec Braum du coup ? Logiquement, il pourrait se faire 100-0 à cause de ça, puisque c'est lui qui prend le sort)

C'est un supress dès que t'es choppé, donc y'aura que la QSS qui passera, je pense
Taeyeon
Alpha & Oméga

Ben non ça va juste empaler Braum mais c'est tout (sauf si il est sous le seuils de HP ofc)
Aklatray
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taeyeon
Ben non ça va juste empaler Braum mais c'est tout (sauf si il est sous le seuils de HP ofc)
Bah en soi, sur la FAQ proposée, ils précisent que "Si la cible repasse au dessus du seuil, qu'elle soit shield ou ce que tu veux, elle meurt quand même".
Donc, si le jeu fait pas la différence, Braum devrait mourir.
Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Éraflure
Tout à fait, je pense qu'Urgot devrait revêtir sa plus belle combinaison Demonic Arclight et cracher des katanas téléguidés sur les ennemis en battant des ailes.
Non, mais des persos qui terminent en charpie, ça tranche avec le reste du jeu. Ils auraient par exemple eu le moyen de rendre un kill de Darius à l'ulti bien plus gore mais c'est pas le cas.
JOL tf :)
Alpha & Oméga

graves can't have a cigar but urgot can butcher people topkek DansGame EleGiggle 4Head TriHard Kappa
Washiji
Alpha & Oméga

Je suis pas sur que Urgot marche même avec le rework, il va être plus fun et moins chiant, c'est une certitude mais il reste bien dégueulasse.

Il va être jouer puis abandonner.

On disait pareil avec son skin mecha
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
Non, mais des persos qui terminent en charpie, ça tranche avec le reste du jeu. Ils auraient par exemple eu le moyen de rendre un kill de Darius à l'ulti bien plus gore mais c'est pas le cas.
Il y a bien des persos qui te dévorent, te tapent dessus avec une massue, t'arrache ton âme, te détruisent avec du poison et j'en passe... LoL ça a jamais le monde des bisounours et à choisir je trouve l'ulti d'Urgot moins choquant parce que celui de Darius, rien que parce qu'on voit pas de sang.
Aklatray
Alpha & Oméga

Visuellement parlant, l'ulti n'est pas choquant du tout, on voit juste des étincelles de féraille, ce qui rend l'ultime dégueulasse c'est qu'on associe son ultime à ce qu'on connait déjà : la mort broyée. Et c'est quelque chose qui a une image bien plus dégueulasse à l'heure actuelle que quelqu'un qui se fait couper en deux (Cf Darius) qui est relativement banal de nos jours.
Persillade

Citation :
Publié par Aklatray
Et c'est quelque chose qui a une image bien plus dégueulasse à l'heure actuelle que quelqu'un qui se fait couper en deux qui est relativement banal de nos jours.
Hélas.
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Une pratique hélas tombée en désuétude
Taeyeon
Alpha & Oméga

Le nouveau patch est sorti et ma nouvelle Diana, j'vais en-cu-ler la soloq et me retrouver Gold 5 ça va être epic
Mercucall
Roi / Reine

Citation :
Publié par Taeyeon
Le nouveau patch est sorti et ma nouvelle Diana, j'vais en-cu-ler la soloq et me retrouver Gold 5 ça va être epic
Ca va surtout être perma ban assez rapidement
Paravelle
Demi-dieu

Y'a déjà trop de bans, les gens vont quand même pas ban Diana ? Hein ? Dîtes ?
Anarky
Alpha & Oméga

J'ai vraiment très peur de la méta à venir, ça favorise les tank mais pas les champions faits pour les contrer à cause de cette blague qu'est la nouvelle thornmail. Entre ça et Kayn qui passe sur le live oklm avec son kit aberrant je sens que ça va être la foire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite