[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H3roO
Désolé, mais si en support, tu sais counter Zed qu'avec Janna, c'est pas Zed le problème. C'est toi en fait. Alistar, Annie, Leona, Blitz, Lulu, Zilean, Soraka peuvent l'empecher de tuer ton carry facilement. Et avec du skill, Thresh, Nami, Bard le peuvent aussi. Et si t'as pas de skill, bah achètes un Mickael.
Le Mikael's Crucible n'enlève pas la marque de l'ultime de Zed, seule la QSS peut. Tu devrais pas taunt comme ça, surtout quand tu dis n'imp derrière.
Le changement de MS aura une influence sur le match-up Riven/Fiora en tout cas, Fiora a 345 MS et être en face d'un perso avec moins de MS change pas mal de choses. Bref, c'était déjà à l'avantage de Fiora ça le sera encore plus.

Le changement de la vitesse de l'ulti j'trouve que c'est plutôt sain vu que ça offre du counterplay.

Après Riven posait pas de problèmes dans ce que je pouvais en voir mais je la connais pas bien.
Citation :
Publié par Heathcliff
Le changement de MS aura une influence sur le match-up Riven/Fiora en tout cas, Fiora a 345 MS et être en face d'un perso avec moins de MS change pas mal de choses. Bref, c'était déjà à l'avantage de Fiora ça le sera encore plus.

Le changement de la vitesse de l'ulti j'trouve que c'est plutôt sain vu que ça offre du counterplay.

Après Riven posait pas de problèmes dans ce que je pouvais en voir mais je la connais pas bien.
Le counterplay avec 2 stuns AoE sans conditions sur des sorts basiques avec grosse range + un gros shield qui scale sur tes stats off, y'en a pas trop et là, dans 95% des cas, tu continueras à manger l'ulti (déjà, toutes les situations on elle te Z+R x) ).

Elle n'aurait qu'un seul stun çà irait (quitte à lui filer plus d'HP et regen HP par exemple), mais là :/.

C'est comme Irelia, je comprend pas pourquoi le stun est toujours pas passé à 50% de la durée du slow.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stormriver
Le Mikael's Crucible n'enlève pas la marque de l'ultime de Zed, seule la QSS peut. Tu devrais pas taunt comme ça, surtout quand tu dis n'imp derrière.
Ca soigne et ça enlève le slow de la Brk et du E. Avec un exhaust, c'est largement suffisant. Les deux sont ciblés et j'ai jamais dit que ça enlevait la marque.
Encore un skin sandstorm :/ ?

C'est cool les thèmes pour les skins mais si c'est pour y faire passer tous les champions ... incoming les 101 dalmaciens (tout blanc avec de randoms taches noirs), LB cruella et on comble le reste
Léger buff de Ryze appréciable.
HP de Vilemaw augmenté en 3vs3 (premier changement exclusif à la map depuis quand ?)

J'imagine qu'il va avoir un changement PBE pour Lee, il va arrêter de crier Echoooo ! à chaque sort et spammer un truc du genre Bistrot pour coller avec le skin.

Citation :
Publié par Gentsu'
Encore un skin sandstorm :/ ?

C'est cool les thèmes pour les skins mais si c'est pour y faire passer tous les champions ... incoming les 101 dalmaciens (tout blanc avec de randoms taches noirs), LB cruella et on comble le reste
A quand Shyvana commando avec une transformation en dragoncoptère apache ?
Abyssal Scepter

  • [Reworked]
  • Total Cost: X
  • Recipe: X
  • New stats & effects:
+30 Ability Power
+250 Health
+60 Magic Resist
UNIQUE Passive:Every 4 seconds emanates a pulse dealing 80 (+5 per champion level) magic damage to nearby enemy champions and reduces their Magic Resist by 15% for 10 seconds (stacks up to 3 times, up to 45%)

Hum ... Ca a l'air sympa. M A O K A I.
Citation :
Publié par Gentsu'
Encore un skin sandstorm :/ ?

C'est cool les thèmes pour les skins mais si c'est pour y faire passer tous les champions ... incoming les 101 dalmaciens (tout blanc avec de randoms taches noirs), LB cruella et on comble le reste
Ne donne pas des idées à Rito stp
Citation :
+30 Ability Power
+250 Health
+60 Magic Resist
UNIQUE Passive:Every 4 seconds emanates a pulse dealing 80 (+5 per champion level) magic damage to nearby enemy champions and reduces their Magic Resist by 15% for 10 seconds (stacks up to 3 times, up to 45%)
Ok ok, on est d'accord, c'est pas DU TOUT un item pour Sejuani, Maokai, Amumu ou Nautilus ?

La wave au passage à un DPS assez cool ... L'équivalent de la cape solaire mais par burst au lieu d'une distribution sur le temps ... sauf que c'est sans doute cumulable ... Et 45% ... mais WTF, 30% j'aurai trouvé çà abusé pour de la réduc MR de zone, même si c'est sur le temps (10 secondes les stacks xDDD).

En gros, c'est un item de tank absolument pas utile sur les bruisers qui ont peu de CC et qui auront besoin d'AP, eux (30, c'est faible). Y'a juste Kassadin / Diana en AP ou je pense qu'il sera cool.

-----

Mais là, çà a quand même une tête de poisson d'Avril, à mon avis, Riot à prévu un nerf conséquent des tanks pour mettre un item qui leur profite à ce point (non parce que là, je le prends sur Mundo aussi hein !)
Citation :
Publié par Falkynn
Vu que ça donne de la vie, Nauti, Sej et Gragas vont en profiter aussi

M'enfin, il restera sur ma Diana.

Kennen et Fiddle vont en profiter aussi
Kennen / Fiddle, bof, tu peux pas rester melee pour stack, c'est vraiment inadapté imo ... de très loin, les meilleurs persos qui en profitent sont les tanks purs :/.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 13/05/2015 à 22h02.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Kennen / Sej, bof, tu peux pas rester melee pour stack, c'est vraiment inadapté imo ... de très loin, les meilleurs persos qui en profitent sont les tanks purs :/.
Tu voulais dire Fiddle à la place Sej, non ?


Mdr Aladin Ekko
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Kennen / Sej, bof, tu peux pas rester melee pour stack, c'est vraiment inadapté imo ... de très loin, les meilleurs persos qui en profitent sont les tanks purs :/.
Bah 4s, 2 proc, c'est faisable sur ult+zhonya
Citation :
Publié par L'Orignaal
Sej ça peut pas rester dans la melee? D'accord.
Citation :
Publié par Gentsu'
Tu voulais dire Fiddle à la place Sej, non ?
Oui oui u_u. Ce perso toxique te claque les 3 stacks en une seule rotation de sorts sur toi à moins de t’appeler Leblanc (et de survivre le temps du combo xD). On va être a cours de bans si on doit add les autres gros tanks à la liste initié par Sejuani.

Citation :
Publié par Stormriver
Mais lol Riot. Comment faire disparaitre le Visage Spirituel en 1 modif
C'est pas possible que çà passe sérieusement, je pense qu'il vont vite se rendre compte que c'est pas adapté ... sinon, bonjour Amumu 70% winrate.

Citation :
Publié par Falkynn
Bah 4s, 2 proc, c'est faisable sur ult+zhonya
T'as pas trop l'occasion d'attendre le bon moment pour que la wave claque et à mon avis, l'AoE sera pas immense immense non plus !

Alors pour Ekko, le perso est physique mais tous ses sorts frappent en magique ? Chiant a contrer quand il snowball mais faible en late faute de pénétration ? Si c'est çà, why not.

Bon inutile de dire que si le perso est AP par contre, il devrait voir les dégâts de base de l'ulti réduit et le ratio divisé par 2 (500 + 1,3 AP instant avec regen HP, reset CD de base et un bon retour de position, mais oui, d'accord, tout vas bien xD ... ha oui et no cost) sans quoi, même avec tous ses sorts nazes (dans l'hypothèse), il serait capable d'être jouable et toxique.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 13/05/2015 à 22h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés