JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 488 (sites) | 1863 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Paravelle
Demi-dieu

L'avantage d'un système bloquant, c'est que ça force les joueurs à prendre l'habitude d'utiliser le système à défaut de bien l'utiliser.
Et encore, on peut refuser d'honorer en cliquant en bas de l'écran, ce que certains font (plus de mauvaise foi qu'autre chose d'ailleurs).

Comme l'a indiqué Squeef, quand tu arrives sur le lobby, c'est pas pour te taper une pop up en le fermant, surtout que personnellement, je regarde les statistiques en globalité, mais sans rien retenir, du coup j'ai déjà oublié les stats en fermant le lobby.

L'honneur ça reste un ressenti plutôt subjectif aussi, si tu as aimé le comportement d'un allié (ça m'arrive très souvent de me dire : wow ce X, bien joué), ou qu'il a fait un play que tu as retenu, ça peut justifier le reward alors que ses stats sont pas folichonnes.
Taeyeon
Alpha & Oméga

God les changements Diana...

Je rejoue dès que le patch sort elle sera trop forte 😍 (surtout si je la joue mwahaha)

This gonna be good
Paravelle
Demi-dieu

Citation :
Publié par Taeyeon
God les changements Diana...

Je rejoue dès que le patch sort elle sera trop forte 😍 (surtout si je la joue mwahaha)

This gonna be good
Comme ils l'expliquent, c'est utile juste en late, parce que Diana, ça reste du QWRR pour tuer une cible. D'ailleurs, je sais pas pourquoi les joueurs essayent à tout prix de me duel quand je la joue.
Je trouve Morello + Luden tellement jouissif à jouer.

La vitesse d'attaque bonus sur le E au niveau 2 permet de se passer de la Dent de Nashor (40% AS) pour une itemisation beaucoup plus orientée burst/assassin.

Par contre, la Mana sur la 3ème auto, ça semble être 15% AP juste, donc c'est inutile puisque tu as plus besoin de Mana en late.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Tu la joueras assassin ou fighter, elle sera définitivement meilleure qu'avant, son early beaucoup plus cool aussi

Par contre je vois pas pourquoi se passer de la NT..
JOL Toropicana
Alpha & Oméga

Immense flow le nouveau Urgot.

Professeur Taahd [LVLA]
Alpha & Oméga

Cet ulti...
Malison
Alpha & Oméga

Ce nouvel ulti me met vraiment mal à l'aise. C'est comme si un kill au miam de Cho'Gath laissait de la boyasse par terre, je suis vraiment pas fan de l'animation très radicale qui colle mal avec l'esprit et le visuel de League of Legends.
Aklatray
Alpha & Oméga

J'adore vraiment le personnage juste dégueulasse au possible, qui colle énormément à mon idée que j'avais d'Urgot.
C'est immonde mais tellement réussi
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

L'Urgot donne tellement un image de violence, c'est dingue ! Petite précision, un adversaire qui se fait hook à -25% HP est execute quoi qu'il arrive : qu'importe ses HPs, qu'il se fasse heal, qu'il se fasse shield, etc ... Mieux que çà : un adversaire qui s'est fait toucher par le premier hit de l'ulti et qui par exemple utilise son ulti pour se barrer (Genre TF), bah il se fera tuer quand même, le deuxième hit est automatique ET dispose d'une range infinie.

C'est vrai que c'est presque choquant un perso comme çà dans LoL ! Le mec il t'écrase ton existence x) ...

Après y'a eu quand même une bonne recherche sur le gameplay je trouve, le perso est 100x plus unique qu'avant, c'est vraiment très bon !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 07/07/2017 à 23h53.
Washiji
Alpha & Oméga

Bien sympa le skin

Sinon c'est quand qu'on patch le clone de Shaco ?

C'est trop dur pour Riot de faire en sorte que le clone tape les tours et les inhib ?

Idem quand on est sous tour et qu'on claque l'ulti pendant 0.5 sec, tes intargettable mais la tour te vise, bien-sur.
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Je me demande si c'est vraiment nécessaire toute cette violence.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fougère Trude
Je me demande si c'est vraiment nécessaire toute cette violence.
Y'a un détail qui compte pas mal et qui pourrait-être modifié je pense : le corps des personnages exécutés disparaît totalement. Si ils avaient leur animation de mort normale après l’exécution, çà paraîtrait déjà moins hardcore.
JOL Éraflure

Citation :
Publié par Malison
Ce nouvel ulti me met vraiment mal à l'aise. C'est comme si un kill au miam de Cho'Gath laissait de la boyasse par terre, je suis vraiment pas fan de l'animation très radicale qui colle mal avec l'esprit et le visuel de League of Legends.
Tout à fait, je pense qu'Urgot devrait revêtir sa plus belle combinaison Demonic Arclight et cracher des katanas téléguidés sur les ennemis en battant des ailes.
Anarky
Alpha & Oméga

Je trouve que ça colle avec le perso, ça m'a pas choquée perso mais je peux comprendre que Riot le modifie ce serait bête d'avoir des histoires pour ce genre de détails après tout.

Sinon j'aime bien le nouveau Urgot, il est moche forcément mais réussi quand même, il a plus d'identité et son gameplay aussi, ça fera un perso oublié de moins après Galio, Warwick, Poppy ou encore Sion (Riot assure pas mal avec les rework n'empêche).
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

(c'était un bon meme de 2003)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite