JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 78 (sites) | 926 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Anarky
Anarky
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anarky
 
Citation :
Publié par Squeef
Forme normale, forme 1, forme 2, ça fait 3
Ouais donc il y a bien une forme intermédiaire, je pensais que c'était comme Jayce, Nida et compagnie, 2 formes (puis ça porte à confusion avec le portait coupé en deux). Bref, 3 formes donc 9 sorts différents + l'ultime (à moins qu'il y ait des sorts commun mais j'ai pas l'impression sur l'image), j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Avatar de Malison
Malison
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malison
 
Je sais pas si c'est un hasard mais j'ai l'impression que sa transformation depuis sa forme de base dépend de qui il tue.
- Il obtient des orbes bleus en tuant Ashe, ce qui donne la forme fantomatique
- Il obtient des orbes rouges en tuant Zed, ce qui donne la forme démoniaque

Ashe étant très affiliée "Bien" et Zed "Mal", il y a peut-être quelque chose.
Avatar de Ashurah XIII
Ashurah XIII
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashurah XIII
 
Y'a des petits débats comme quoi le perso serait fake . Assez doué en animation le petit Jean-Kévin dans sa chambre, il a quand même bien bosser sur les transformations, les miniatures, etc 8D !

Concernant le nombre de sorts, je ne pense pas que çà pose vraiment problème, on voit clairement que se seront des sorts relativement proche et non 9 sorts sans aucun lien.

Citation :
Publié par Cyun
Apprendre à compter avec JoL LoL : ✔
Apprendre, c'est plus facile en s'amusant !

Citation :
Publié par Malison
Je sais pas si c'est un hasard mais j'ai l'impression que sa transformation depuis sa forme de base dépend de qui il tue.
- Il obtient des orbes bleus en tuant Ashe, ce qui donne la forme fantomatique
- Il obtient des orbes rouges en tuant Zed, ce qui donne la forme démoniaque

Ashe étant très affiliée "Bien" et Zed "Mal", il y a peut-être quelque chose.
Un truc comme çà çà serait sympa pour le concept, mais dans les faits, çà tuerait complètement l'équilibrage du perso. Après, y'aura sans doute des conditions spécifiques pour débloquer telle ou telle forme.

Autre chose que je ne comprends pas, la forme s'arrête quand ? Y'a pas l'air d'avoir de durée de transformation, pourtant elles ont un cooldown ? J'imagine qu'on perd la forme en mourant et en passant à une autre forme mais sinon ?
Avatar de Elfi
Elfi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elfi
 


Il dispose d'une forme de base et de deux evolutions independantes (donc ce n'est pas forme 1, forme 2, puis forme 3 mais plutot forme 1 puis choix entre forme 2 ou forme 3)
Precision sur l'utilisation de son E: il peut aller aux extremites de la map
Avatar de Eck.
Eck.
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eck.
 
Ici pour la présentation officielle de Kayn :

http://euw.leagueoflegends.com/fr/fe...on-reveal-kayn
Avatar de Professeur Taahd
Professeur Taahd [LVLA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Professeur Taahd
 
A voir le ratio de champion distance/cac pour activer sa transformation. La forme darkin a l'air d'avoir un sacré sustain par contre, je me demande si elle n'est pas plus puissante que l'autre forme
Avatar de Ashurah XIII
Ashurah XIII
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashurah XIII
 
Vous avez-vu l'artwork ? Je sais pas pourquoi, il me fait penser à Jinx !

Du coup je m'étais trompé ... le dash et le cleave ce n'est qu'un seul sort et çà ressemble visuellement à Renekton qui fait un simple E + Q ! Dégâts en deux temps également.

A première vue :
- Le cleave à l'air très puissant pour waveclear, les dégâts en forme Darkin ont l'air énormes, le sort à pas de forme Shadow Assassin
- Le Z fait moins de dégâts en forme Darkin mais CC, par contre, le Shadow Assassin peut bouger mais fait pas plus mal que la forme de base
- Le E, çà m'a l'air vraiment violent pour gank et / ou counterjungle. L'immune slow du SA pour le coup, c'est miam. Le heal est pas mal, la speed non plus. En théorie çà à l'air très fort pour gank. Le sort à pas de forme Darkin
- Le R m'a l'air monstrueux. Les possibilités de gameplay sont infinis et il peut même servir à esquiver des sorts. La portée du SA est cool, et çà reset son passif de dégâts magique quand il entre en combat, les dégâts % du Darkin et le heal çà m'a vraiment l'air défoncé contre les tanks cumulés à ses autres heal et son autre sort en % dégâts ! Petite précision, l'infestation "suit" les téléportations ennemis (genre ulti de Shen, confirmé par Riot), j'imagine déjà les gros fails à base de TP à la base et d'instant kill via tour du Nexus x) ...

Riot l'a dit dans l'annonce et ne l'a pas montré dans la vidéo de gameplay ... mais j'ai quand même un peu peur que la forme de base soit vraiment nullissime.

La forme Shadow Assassin m'a l'air moins probable à obtenir que la forme Darkin et vu le côté Feast or Famine que je pressent d'ici, je le vois mal joué en compétition à moins d'avoir des chiffres débiles. De plus, petit détail, le cleave fait des dégâts en % bonus, y compris sur les monstres, mais le passif du SA lui ne fonctionne que contre les champions. Peut-être fait-il beaucoup plus de dégâts, à voir. Dans la vidéo, on le voit quand même déglinguer un supp en deux attaque (avec trois level d'avance, et un stuff inconnu certes ).

Dernière modification par Ashurah XIII ; 27/06/2017 à 22h12.
Avatar de Éraflure
JOL Éraflure
 
Avatar de Éraflure
 
Il est trop cool



lmao la description
Citation :
A peerless practitioner of lethal shadow magic, Shieda Kayn battles to achieve his true destiny—to one day lead the Order of the Shadow into a new era of Ionian supremacy. He audaciously wields the sentient darkin weapon Rhaast, undeterred by its creeping corruption of his body and mind. There are only two possible outcomes: either Kayn bends the weapon to his will... or the malevolent scythe consumes him completely, paving the way for the destruction of all Runeterra.
ITS CREEPING CORRUPTION
OF HIS BODY
AND MIND
Avatar de Leni
Leni
 
Avatar de Leni
 
Ca faisait depuis Aatrox qu'on avait pas eu un champion 3m0 d4rK, bon par contre il risque de souffrir du SYRV (Syndrome Yasuo-Rivenatique Vaynien).

Avec la grosse mèche à la Sephiroth en plus :S
Avatar de Squeef
Squeef
 
Avatar de Squeef
 
On savait que c'était Daniel Klein qui allait le design en en même temps. Vous vous attendiez à quoi ?

(Note : le champion sera ultra broken et son kit overloaded pour les prochains mois, cf tous ses champions, bien que j'apprécie ce qu'il sort d'un point de vue fun)

https://www.twitch.tv/leagueoflegends présentation live (carry jungle à priori :\)

edit : le champion est r i d i c u l e

Dernière modification par Squeef ; 27/06/2017 à 23h36.
Avatar de Mormuth
JOL Mormuth
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mormuth
 
Citation :
Publié par Squeef
On savait que c'était Daniel Klein qui allait le design en en même temps. Vous vous attendiez à quoi ?

(Note : le champion sera ultra broken et son kit overloaded pour les prochains mois, cf tous ses champions, bien que j'apprécie ce qu'il sort d'un point de vue fun)

https://www.twitch.tv/leagueoflegends présentation live (carry jungle à priori :\)

edit : le champion est r i d i c u l e
Je reste étonné que l'on laisse encore le designer de Tahm Kench et Azir toucher à la conception de personnages.
Pareil pour les amis certainlyT et Xypherous (Riven, Fizz, Lulu, Orianna, Nautilus; franchement c'est un ennemi de l'humanité celui là pour le coup).
Franchement c'est pénible chez Riot la tendance à avoir les 2 types de designers entre ceux qui font des persos lisibles (genre sur les dernières sorties xayah) et ceux qui font des persos avec des kits complétement surchargés et débiles.
Avatar de Éraflure
JOL Éraflure
 
Avatar de Éraflure
 
Ce sont les kits surchargés et débiles qui vendent le plus, tu peux pas outplay sans avoir l'équivalent du double des sorts de l'adversaire voyons

VVV Faut attendre la sortie, ils n'hésitent pas à frapper sur des persos avec plusieurs niveaux d'écart dans leurs spotlights car après tout, pourquoi offrir une preview fiable quand on peut subtilement donner l'impression que le truc est OP
Avatar de Crevard Ingenieux
Crevard Ingenieux
Alpha & Oméga
 
Avatar de Crevard Ingenieux
 
C'est moi ou la forme CàC/démon a l'air d'une puissance absurde ? Notamment en terme de dégâts en % et de sustain ?
Avatar de Squeef
Squeef
 
Avatar de Squeef
 
Citation :
Publié par Éraflure
VVV Faut attendre la sortie, ils n'hésitent pas à frapper sur des persos avec plusieurs niveaux d'écart dans leurs spotlights car après tout, pourquoi offrir une preview fiable quand on peut subtilement donner l'impression que le truc est OP
Le stream est HS depuis ... bien trop longtemps, mais on a vu le champion dans une partie normale pendant genre 10-12m (le niveau est pas trop horrible, des joueurs que j'ai reconnu c'est du high diam/master) et le champion a juste l'air ridicule en l'état (et de faire beaucoup trop de choses holy fuck gros dégâts + l'ult qui dodge et rend inciblable + escape avec E qui traverse les murs + heal en même temps en l'espace de 4 secondes LOL)
Avatar de Fougère Trude
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Avatar de Fougère Trude
 
me suis coupé un doigt tellement il est edgy ce truc, les mecs de tencent ont du voir un graph de la moyenne d'age de leur fanbase ya pas moyen autrement.

après ça va surement etre une horreur a équilibrer mais il a l'air plutot cool à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite