JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 2051 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

preview des skins skt : Ekko, olaf, Zac,, syndra, jhin et nami

Ils sont tous plutot réussis meme si j'ai reconnu ni ekko ni olaf du premier coup d'oeil, et ils ont l'air bcp plus travaillés que le reste des skins e sport ça fait plaisir !

Les joueurs qui refont irl l'animation de recall est à la fine frontiere entre le cringe et le touchant c'est formidable.
Gros big up à Wolf et à sa nami, c'est juste n'importe quoi
Taeyeon
Alpha & Oméga

C'est vraiment écrit Duke sur le premier ? mdr j'ai pas l'impression hein, plutôt un mélange de marin duke huni

trop cute la ward Kkoma
Zoha [A-K]
Alpha & Oméga

Nami est trop cute !
Paravelle
Demi-dieu

Je trouve les skins excellents, même mieux réussis que certains skins censés être plus haut de gamme.
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Enchantment Runic Echos
Mana restore lowered from 18% to 12%

Enchantment Cinderhulk
Total cost lowered from 2625g to 2425g (due to Bami's price change)
Health Lowered from 400 to 325
Bonus health increased from 15% to 20%

buff de cinderhulk, nerf de runic echoes, ça essaye de réduire le fossé entre les deux (avec succès ou pas, je me rends pas bien compte des chiffres), tout ce que je sais c'est que le nerf de l'item off et le buff de l'item défensif rends souvent la méta assez .... naze ? je sais pas comment dire mais en général ça favorise pas l'interaction, c'est juste des meta tank assez chiantes donc je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
Après pour le coup, les jungle cinderhulk du moment sont quand meme très rares et pas tip top (je pense à warwick, mais il fait un tiamat avant de partir cinderhulk, ou Gragas, qui prends echoes>full tank plutot que cinderhulk, alors que le principe du %hp bonus est censé favorisé un stuff tank, preuve que le cinderhulk est en retrait) donc pê que le buff est justifié, c'est jusque ça m'inspire rien de bon, en général, c'est le synonyme d'une méta pas très excitante à jouer ...
Elfi
Alpha & Oméga

Hate d'etre a demain, j'espere que les cosplays vont pleuvoir
Squeef

https://www.reddit.com/r/leagueofleg...yn_and_rhaast/

Spoil du prochain champion

Taeyeon
Alpha & Oméga

Un champ à 8 spells à la Jayce/Nida ?

Un côté Darkin @Aatrox

autant rework Tryndamere
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

J'ai vraiment cru à une fusion trynda / aatrox sur le coup et ... bah c'est un peu çà en fait xD !

Après la grosse blague ... C'est que visuellement il est assez proche de Yasuo qui va avoir son skin démoniaque, lulz ...

Chose intéressante : le personnage dispose de deux transformations différentes. Chacune avec son propre cooldown et visiblement on ne peut changer de forme qu'à la base et après avoir tué des champions.

Citation :
Publié par Taeyeon
Un champ à 8 spells à la Jayce/Nida ?
Petit joueur !

Visiblement on a :

• Un passif très différent par forme.
  • Une variation de chaque sort de base en fonction de la forme
  • Un ultimate commun à toutes les formes.

Pour la forme Darkin déjà :
  • A : Un cleave façon Renekton
  • Z : Un skillshot non-instant qui envoit les cibles en l'air
  • E : Un dash ciblé low range

Dernière modification par Ashurah XIII ; 27/06/2017 à 12h30.
Paravelle
Demi-dieu

Très impressionnante la transformation ! Je suis curieux de voir ce que va donner le champion mais le style me donne envie
JOL Éraflure

Citation :
Publié par Squeef
Spoil du prochain champion
Shadow the Hedgehog/10

J'espère que ses voix auront les mêmes effets dégueux que les nouveaux skins riven et yasuo pour compléter la panoplie.
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashurah XIII

La forme intermédiaire au milieu a des sorts qui semblent être empruntés des "deux côtés" du champion, du coup je comprends plus rien il a deux ou trois formes?
Squeef

Forme normale, forme 1, forme 2, ça fait 3
Taeyeon
Alpha & Oméga

Intéressant, sauf que les champions avec autant de spells potentiellement différents les pros/chall vont clairement abuser de cette "polyvalence" car bon en théorie plus t'as de spells plus t'as de réponses selon le mode que tu veux, ça va juste être permaban en pro à moins d'être clairement faible
Cyun
Dieu supérieur

Apprendre à compter avec JoL LoL : ✔
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite