JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

udyr avec le nouveau zeke ça va etre pretty xd non ? ou certains champs dont l'ult est spammable ? Genre un kassa qui R in, ça peut etre marrant les teamfights ))
Cyun
Dieu supérieur

Il y a un CD interne de 45sc (de tête)
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Yep, 45s de CD. Ca ira très bien sur un support de type Karma
Gypss
Dieu créateur

Depuis quand y'a 10 bans en flex ?
Cyun
Dieu supérieur

Aujourd'hui. (Pareil pour soloQ et draft)
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Après des mois d'abus total en solo Q diamant +, Fiora va enfin être nerf. J'espère qu'ils vont plutôt réduire ses possibilités dû à ses mécaniques sinon les nerfs ne serviront strictement à rien.

Syndra va être nerf aussi, çà serait bien de faire en sorte qu'elle ne génère pas de sphère si elle ne touche pas de champion. Parce que dodge ses 3 sorts de base et se faire OS JUSTE par l'ulti, c'est vraiment auti-jeu.

Kennen AD va être revu à la baisse aussi et Galio too (mais à priori le nerf des dorans qu'il stack devrait suffire.

Pour les buffs, Cho'Gath, Poppy, Gnar, Trundle, Maokai
Alvee/Runea [S'o'D]
Dieu supérieur

Tu vois tout cela où?
Zoha [A-K]
Alpha & Oméga

Citation :
7.13 Balance Changes
Details to come next week, some of the targets we're considering though are:
Nerfs - Kennen, Fiora, Galio
Buffs - Cho'Gath, Poppy, Gnar, Trundle, Maokai
http://www.surrenderat20.net/2017/06...date.html#more
Squeef

https://boards.na.leagueoflegends.co...houghts-june-8

Citation :
7.13 Balance Changes
Details to come next week, some of the targets we're considering though are:
Nerfs - Kennen, Fiora, Galio
Buffs - Cho'Gath, Poppy, Gnar, Trundle, Maokai
Alvee/Runea [S'o'D]
Dieu supérieur

Okok, j'espère qu'ils vont pas trop la bousiller
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Syndra va être nerf aussi, çà serait bien de faire en sorte qu'elle ne génère pas de sphère si elle ne touche pas de champion. Parce que dodge ses 3 sorts de base et se faire OS JUSTE par l'ulti, c'est vraiment auti-jeu.

Penser que le R est le problème lul, c'est le E qui est à revoir si tu veux nerf Syndra, il y a déjà eu le Z/W pour les assistés mentaux incapables de stun qqun avec 1 sphère on va éviter de niquer l'assistanat en donnant 0 sphères si tu touches pas xd
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Elle va encore se faire nerf Syndra ?? Elle a déjà pris cher sur le W, la zone d'impact est devenu vraiment cheap.
Actuellement, pour que Syndra commence à poser problème, il faut bien taper sur du high D1/Master, et plus.
Non pas que je défende les mécaniques du champion, mais ce serait plus simple de directement rework le champion (le R surtout), parce que là on se dirige tout droit vers un Azir/Ryse like.

Cool le futur nerf Fiora, j'y croyais plus. Les up des tanks, pourquoi pas, ils sont vraiment en galère.

Par contre, il faut vraiment modif la meta ADC/vol de vie/bouclier/coup critique à gogo, c'est ultra relou là. Au moins, nerf de Twitch et Draven qu'on puisse jouer...
J'ai commencé à voir des Karma/Lulu Mid, quelle bonheur de croiser des salopes de mule à shield qui passe leur temps à clean les waves en couinant sous leur tour. Bon, pour le moment c'est pas terrible de faire ça, mais ça en dit long sur l'état de la midlane.

Il y a urgence de faire quelque chose pour Zac aussi, à chaque fois que je vois ce champion, je suis .
Cyun
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Sang-blaireau
Il y a urgence de faire quelque chose pour Zac aussi, à chaque fois que je vois ce champion, je suis .
Comment il peut être pick actuellement avec le système de 10 bans?
Kaldrin
Archange

Sa devient un peut abusif ce que ce prend syndra la
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Moi j'attends surtout :

Le nerf hypothétique de Riven vu ses 56% de winrate en diamant alors qu'elle est masse jouée. Elle bénéficie trop des changements récents sur les items et s'est vu injustement buffs avec l'apparition de nouveaux combos. Et on le sent, c'est un perso qui non seulement est très supérieure mécaniquement à l'immense majorité des toplaners (ce qui est un avantage énorme, et certainement pas un inconvénient) mais en plus niveau dégâts, cc et fiabilité, elle est aussi au-dessus du lot. Quand j'ai vu que Riot comparait Riven à Tryndamere, Jax ou Yi, çà ma bien fait rire. Comme si elle n'avait pas les avantages des fighters en plus de leur DPS ou capacité de duel ... La seule et unique faiblesse de Riven, c'est ses stats de base early game. Bah çà, c'est le traitement que réserve Riot à tout perso inéquilibrable.

Panthéon, le rework please. Visiblement, le nom ne revient jamais, mais pourtant je vois partout des discours de Riot sur les persos trop efficace et trop binaire à la fois. Sur le counterplay important pour tous, sur le fait de faire en sorte que chaque perso soit original et pas trop stéréotypé ou encore sur le fait de faire une full VGU de tel ou tel perso. Bah pour tous les points, je vois pas trop de persos plus prioritaires que Pantheon, si ce n'est peut-être Kayle ou Xin.

Bon et après y'en a pas mal qui n'ont aucune chance de se faire retoucher style katarina, akali ou aurelion sol parce qu'ils ne gènent qu'en diamant mais ils méritent pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite