JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Sharnt
Alpha & Oméga

Certes, cependant tu ne pourras plus par exemple prendre un setup MR avec du CDR etc.

Plein de persos comblaient leur défauts ou équilibraient leur match up grâce aux runes.
Maintenant tu es un cac top contre Quinn, tu fais quoi? Sans l'armure supplémentaire des runes tu pleurs.
Les junglers, idem. La bot lane j'en parle même pas ça va complètement détruire la meta pendant 6 mois.

Les runes sont hyper fondamentales dans le jeu, c'est 1500-2000 gold de stuff lvl1. Ca change énormément l'early game. Du coup les joueurs compensent les déséquilibrages dans les matchs ups comme ça. Tu enlèves les runes, en l'état ça casse le jeu. Même si tu rajoutes des effets kikoo pour compenser.

(Nerf des Tabis \o/)
Squeef

Je pense juste qu'ils vont ré-équilibrer toutes les stats de tous les champions. Enfin ils ont intérêts, personne ira jouer contre des AP burst sans MR et personne ira jouer son support squishy bot avec 20 armor.
Zoha [A-K]
Alpha & Oméga

Ils n'ont rien expliqué d'autre mais je pense qu'ils reverront à la hausse les résistances niveau 1, par exemple, s'il n'y a rien pour palier à cette perte.

On ne sait pas réellement ce qu'il y aura, attendons de voir non ?

Edit: rho, comment tu m'as devancé, tu es sérieux ? <3
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squeef
Je pense juste qu'ils vont ré-équilibrer toutes les stats de tous les champions. Enfin ils ont intérêts, personne ira jouer contre des AP burst sans MR et personne ira jouer son support squishy bot avec 20 armor.
On est donc d'accord, ça va être le zoo pendant 6 mois.

Ca va être hyper relou aussi sur les ADCs et les persos comme Yi de pas avoir toute l'AS lvl1.
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Alors soit ils vont revoir toutes les stats a la hausse, soit ils vont permettre des runes de stats pures ne serait ce que par rapport a la jungle ou aux minions.
Ou alors de nouveaux starters ?

Fin en vrai c'est assez osef comme vidéo parce que c'est pas live avant 6 mois au moins
Squeef

Flemme d'aller chercher le post, mais si vous allez lire le thread Reddit y'a des rioters qui répondent aux questions et oui ils referont les stats (pe même réduire certains cd pour ceux qui jouaient des runes cdr), oui y'aura des runes qui donnent des stats pures et ils vont faire un devblog très prochainement pour en parler
Elfi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sharnt
Certes, cependant tu ne pourras plus par exemple prendre un setup MR avec du CDR etc.

Plein de persos comblaient leur défauts ou équilibraient leur match up grâce aux runes.
Maintenant tu es un cac top contre Quinn, tu fais quoi? Sans l'armure supplémentaire des runes tu pleurs.
Les junglers, idem. La bot lane j'en parle même pas ça va complètement détruire la meta pendant 6 mois.

Les runes sont hyper fondamentales dans le jeu, c'est 1500-2000 gold de stuff lvl1. Ca change énormément l'early game. Du coup les joueurs compensent les déséquilibrages dans les matchs ups comme ça. Tu enlèves les runes, en l'état ça casse le jeu. Même si tu rajoutes des effets kikoo pour compenser.

(Nerf des Tabis \o/)
Tous les choix de runes/masteries que tu fais valent a peu pres 3000 gold (cela equivaut a un Zhonya). En gros, le nombre de possibilites/combinaisons possibles et le temps passe a faire tes runes mecaniquement ne valent pas grand chose (et encore si tu copies ce qu'il y a sur MOBAFIRE c'est encore pire car tu utilises ce systeme mecaniquement et tu ne reflechis pas aux consequences de tes choix). La force du nouveau systeme de rune est la possiblite d'avoir un archetype distinct parmis une classe (runes majeures) mais aussi de le modifier un temps soi peu dependant du matchup (runes mineures).
Concernant le matchup CaC contre Quinn Top, il existera des runes pour mitiger ce mauvais matchup.
Persillade

Ouais enfin y aura toujours des choix supérieurs et on jouera que ça.
Paravelle
Demi-dieu

Citation :
Publié par Persillade
Ouais enfin y aura toujours des choix supérieurs et on jouera que ça.
En même temps un jeu sans choix plus viables que d'autres, ça n'existe pas !

Suis-je le seul à être extrêmement enthousiaste de voir arriver ce système qui semble déjà offrir des possibilités super intéressantes ?

Moi je vous le dis, à la présaison, my AP Tristana will be back.
Cyun
Dieu supérieur

Moi aussi j'ai trop hâte! Trop envie de jouer Zilean avec la petite bestiole qui met un shield sur les alliés

D'ailleurs, est-ce qu'on sera remboursé pour les runes que l'on a acheté? Je vais aller regarder le thread Reddit.
Scofflard
Alpha & Oméga

Le vocal sur lol ca va être epic si ça sort.

Déjà sur overwatch quand un mec est toxic sur le vocal, tu l'as avec toi 10-15 min max mais se coltiner un toxic en vocal pendant 30 min. Euh...
ué²
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Scofflard
Le vocal sur lol ca va être epic si ça sort.

Déjà sur overwatch quand un mec est toxic sur le vocal, tu l'as avec toi 10-15 min max mais se coltiner un toxic en vocal pendant 30 min. Euh...
Si c'est bien fait, il y aura des possibilités de mute. Sinon ça risque d'être comique
Paravelle
Demi-dieu

Ces skins de Riven et Yasuo...
D'une rare qualité, je suis époustouflé !

Du coup, permaban Yasuo quoi.
Sharnt
Alpha & Oméga

Oh punaise
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Comme prévu le skin démonblade yas est edgy AF, m'enfin bon faut reconnaitre qu'il a de la gueule

Pareil pour le skin de riven d'ailleurs, il est frostblade irelia tier sur le booty, mais j'ai un doute sur l'animation de déplacement qui me semble très loin de celle de riven et qui s'éloigne un peu du principe de riot de faire des skins qui laisse quand meme le perso reconnaissable pour un néophyte.

Et je pense que les deux skins seront légendaires, et on se retrouve, comme avec PFE, avec un gouffre de qualité entre les légendaires qui sortent en ce moment (j'ai leesin en tete, ou dark edge thresh) et ceux des débuts. Faudrait baisser de prix genre cho gath gentlemen ou alors faire une petite refonte des animations parce qu'a 10 euros ton corporate mundo ça revient très très cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite