JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 496 (sites) | 2067 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Persillade

C'EST TROP CHOUPIIIIIII

Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'aurais plus vu un Bard Elderwood que Pool party.
Il existe déjà
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Ha ouais... j'avais le skin en tête mais je l'associais à une autre famille de skin. Je m'imaginais plutôt un Bard tout vert et feuillu dans le même genre d'Hecarim.
Malison
Alpha & Oméga

Les skins Elderwood sont un peu un melting-pot de tout ce qui peut faire penser à la forêt ; Hecarim, Le Blanc et Bard n'ont pas grand'chose en commun à part ce thème.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Bon le rework d'Urgot, avec 290 MS, ne peut-être que mauvais x) ...
C'est tellement anti-fun de se déplacer avec çà.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fougère Trude
c'est trop choupi parce qu'elle fait 2m
Elle fait bien plus que 2m, elle doit toucher les 3 facilement haha
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Que vois-je, un nouveau skin sur mes deux picks de coeur, qui plus est sur des thèmes qui me plaisent beaucoup ?

Ca va devoir ressortir la CB

RàF du nerf d'Ahri, je touche mes skillshots moi et je jouais pas le build d'autiste à la mode.
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Que vois-je, un nouveau skin sur mes deux picks de coeur, qui plus est sur des thèmes qui me plaisent beaucoup ?

Ca va devoir ressortir la CB

RàF du nerf d'Ahri, je touche mes skillshots moi et je jouais pas le build d'autiste à la mode.
Eraflure avait donc raison.
Suffit que Riot sorte un skin de Ahri pour sortir le tsunami de sa grotte ...
JOL Éraflure

Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
je touche mes skillshots moi
Okhalem
Alpha & Oméga

Des rumeurs courent sur le fait qu'Eraflure serait devenu bronze depuis que l'ultime de Warwick n'est plus ciblé.
JOL Éraflure

peut-on vraiment devenir ce qu'on a toujours été au plus profond de soi
Elfi
Alpha & Oméga

Petit apercu des prochaines mises a jour:
Sharnt
Alpha & Oméga

Je suis pas fan du changement des runes, y'a plein de trucs complètement émergeants qui sont dus au système actuel ainsi que beaucoup de souplesse pour s'adapter à sa lane etc. Quelque part ça rend les match-ups et le pick en champ select plus important mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée vu l'état actuel du jeu (Quelques picks op qui tournent).
Elfi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sharnt
Je suis pas fan du changement des runes, y'a plein de trucs complètement émergeants qui sont dus au système actuel ainsi que beaucoup de souplesse pour s'adapter à sa lane etc. Quelque part ça rend les match-ups et le pick en champ select plus important mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée vu l'état actuel du jeu (Quelques picks op qui tournent).
Ce n'est pas explique clairement dans la video, mais le changement des runes te permettra justement de t'adapter a ta lane car tu auras le choix entre plusieurs type de gameplay. La combinaison de certaines runes (majeures et mineures) te permettra d'etre aggressif, defensif, ou bien un mix des deux. Tu pourras meme changer tes runes lors du champ select ce qui offrira encore plus de flexibilite
Zoha [A-K]
Alpha & Oméga

De toute manière, c'est pour la pré-saison, on a le temps.
Ca reste sympa de savoir en avance sur quoi ils bossent et/ou sur ce qui nous attend !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite