JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 2245 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Squeef

Bon c'était un fake. C'est juste quelqu'un qui avait encore accès à un compte Riot et en a profité.
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Je n'ai pas pu répondre plus tôt, je reviens très rapidement là dessus :

Citation :
Publié par Squeef
Tu as l'air de sous-entendre qu'une personne peut décider à elle seule que la partie s'arrête à 15 minutes ... c'est complètement faux. En partant du principe que tu ne souhaite pas surrender, il faut que les quatre autres personnes avec toi jugent que la partie s'arrête ici. Quand à 15 minutes tu as tout le reste de ton équipe qui estime que la partie est terminée ce n'est pas uniquement parce que ton top laner est à 0/3.
A 15 minutes, c'est le surrend à l'unanimité, si je surrend pas ça surrendera pas. C'était pas du tout ça que je sous-entendais.

Ce que je dis, c'est que le type qui a surrend à 15 minutes, si tu acceptes pas son surrend, il y a un gros risque qu'il se mette en tilt avec les joyeusetés que ça comporte : au mieux une baisse significative de la qualité de la game parce que le type fait n'importe quoi, au pire int, troll, afk, ...

Citation :
Publié par Squeef
Pour la personne qui est à 0/3 et lance le surrender à 15 minutes puis troll/afk, c'est certes désagréable, mais ça ne change pas d'avant : la personne qui fait ça à 15 minutes l'aurait fait à 20 minutes pré-patch. Le surrender à 20m encourageait tout autant ces comportements ... et le problème ne vient clairement pas de la possibilité de surrender. Enlève cette possibilité, les joueurs utiliseront l'open game. Refuse d'open, ils iront afk / int comme ils l'auraient fait avec la possibilité du surrender. C'est un cas qui n'a pas de solution effective.
Si je critiques Riot, ce n'est pas sur le surrender en lui même, je comprends bien qu'il n'y a pas de solution parfaite.

Ce que je critique, c'est le "message", c'est l'esprit de cette modification, l'impact psychologique qu'elle pourrait avoir sur les joueurs.
Passer d'un surrend à 10 minutes à un surrend à 15 minutes, et passer d'un surrend à 20 minutes à un surrend à 15 minutes : c'est le même délai pour surrender à la fin, mais dans la pratique ça aurait des conséquences très différentes sur le comportement des joueurs.

IMO, le surrend 20->15 va augmenter les comportements toxiques (sauf probablement chez les D1+ vu que l'open mid y était déjà ultra courant et pratiqué sans unanimité) pour une contrepartie de confort extrêmement limité et parfaitement négligeable par rapport aux désagréments.
-Interfector-
Alpha & Oméga

Ya deja des gars qui ff mental a 4min apres avoir donné 3 kills sur leur lane, que le ff soi ta 5-10 ou 15 min ca changera pas grand chose a ca.
De la meme maniere que t'as souvent 2 mecs pas bien dans leur game qui refuse le ff meme a 5-35 a 20min de jeu.
'fin bref, fondamentalement chuis pas sur que ca change grand chose etant donné qu'avoir les 5 d'accord a 15 min ca arrivera jamais sauf si chaque lane est a 0/10.
Par contre faudrait pouvoir en proposer un seul pendant les 5min avec 20min. Parce que plus que le ff qui peut etre toxic, je trouve que le spam ff l'est bien plus.
Sharnt
Alpha & Oméga

Les nerfs d'Ahri ont aucun sens

"Ouin ouin elle a trop de wave clear/trop safe"
Nerf des dégâts de 15% AP sur l'ult et 10% sur W.

Ok donc dans deux patchs on va se retaper un nerf de l'ult sur les CD des charges ou whatever et du Q sur la manacost?

N'importe quoi Riot. Surtout que c'est un des mages qui fait le moins mal du jeu. M'enfin bon.

Le nerf de Cait, ouch. Bon on va revoir autre chose botlane. Je suis pas sûr que les gens vont apprécier la tonne de Kalista/Vayne qu'on va se taper par contre.
Persillade

ça met un nerf aux Ahri Gunblade Lichbane qui te tuent sans poser un skillshot.

Moi je supprimerais le retour du Q alors je m'exprime pas trop sur ce perso.

Edit : Ahahah je viens de lire. Y a un buff du E qui accompagne tout ça Allez Riot, un effort et on descent l'ultime à deux charges au lieu de trois.

Dernière modification par Persillade ; 23/05/2017 à 13h14. Motif: J'ai lu
Fl3o

Ils ont annulé le nerf de la botrk sur les ranged aussi, intéressant.
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Un nerf Ahri.

Par contre, depuis la dernière maj window sur la """"sécurité"""", les boutons latéraux de ma souris ne sont plus reconnus par LoL.
osef désormais je joue sans Zhonya.
fait chier putin
Elfi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je n'ai pas pu répondre plus tôt, je reviens très rapidement là dessus :

A 15 minutes, c'est le surrend à l'unanimité, si je surrend pas ça surrendera pas. C'était pas du tout ça que je sous-entendais.

Ce que je dis, c'est que le type qui a surrend à 15 minutes, si tu acceptes pas son surrend, il y a un gros risque qu'il se mette en tilt avec les joyeusetés que ça comporte : au mieux une baisse significative de la qualité de la game parce que le type fait n'importe quoi, au pire int, troll, afk, ...

Si je critiques Riot, ce n'est pas sur le surrender en lui même, je comprends bien qu'il n'y a pas de solution parfaite.

Ce que je critique, c'est le "message", c'est l'esprit de cette modification, l'impact psychologique qu'elle pourrait avoir sur les joueurs.
Passer d'un surrend à 10 minutes à un surrend à 15 minutes, et passer d'un surrend à 20 minutes à un surrend à 15 minutes : c'est le même délai pour surrender à la fin, mais dans la pratique ça aurait des conséquences très différentes sur le comportement des joueurs.

IMO, le surrend 20->15 va augmenter les comportements toxiques (sauf probablement chez les D1+ vu que l'open mid y était déjà ultra courant et pratiqué sans unanimité) pour une contrepartie de confort extrêmement limité et parfaitement négligeable par rapport aux désagréments.
Les etudes de cas effectuees ont demontre les choses suivantes:
- Les parties victimes de forfait a 15 minutes l'auraient ete de toute facon a 20 minutes. L'ajout de cette fonctionalite n'a pas augmente le nombre marginal de forfaits.
- La majorite des forfaits est toujours generalement autour de 20 minutes (meme post-implementation de l'outil)
- L'implementation de l'outil n'a pas demontre de changement sur le temps de jeu moyen

Quant a la question des comportements toxiques, c'est un rique qui a ete pris en compte lors de l'implementation de l'outil et qui fait l'objet d'une surveillance particuliere. Par ailleurs, il a ete deduit qu'un joueur montrant un comportement toxique lors de l'echec d'un forfait a 15 minutes semblerait avoir tout autant de chance de demontrer ce meme comportement lors de l'echec d'un forfait a 20 minutes.
Sharnt
Alpha & Oméga

LE dernier leak en date.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Premier skin de Yorick depuis...?

Pool party Bard, my body is ready
Ragnarhok
Grand duc / Grande duchesse

Pool party ahri il y avait un meme dessus du style "it will need at least pool party ahri to pass that" en rapport avec la DynamicQ sur reddit. Sinon hâte de voir ce que ça va donner car la plupart des themes s'accordent pas trop aux champions imo, après Arcade Yorick peut être fun.
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ragnarhok
car la plupart des themes s'accordent pas trop aux champions imo, après Arcade Yorick peut être fun.
Allons, Gragas en maillot de bain, c'est super sexy non ? Bon ok tout le monde va se jeter sur Ahri en maillot, moi le premier, quoique Sivir ... mais bon ... ils ont bien réussi à faire un pool party mundo que je trouve juste excellent ! Chtonnnnggg
Malison
Alpha & Oméga

Hâte de voir Blitzcrank en sorte de tréant, j'espère qu'il sera réussi !
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Pool party illaoi était passé sur reddit

je pense pas qu'ils vont le reprendre tel quel mais j'aime bien son aspect ensoleillé/rieur, c'est trop choupi parce qu'elle fait 2m
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

J'aurais plus vu un Bard Elderwood que Pool party.

Amusant la refonte Urgot, la dernière fois qu'ils ont fait des modifs, le pickrate du champion est passé de 0% à 0%, je me demande si ça va encore être la même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite