JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 1408 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Squeef

Faut être une sacrée bande d'enculés pour sortir plus souvent du contenu qui touchent les champions populaires que du contenu qui touche 1% des joueurs ...
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squeef
Faut être une sacrée bande d'enculés pour sortir du contenu pour les champions populaires ...
Si seulement les champions "populaires" étaient pas aussi relou à avoir avec soit/en face on s’en foutrait pas mal, mais dans tous les cas c'est pas une raison pour oublier les autres champions un peu moins joués qui attendent des skins depuis 10 ans. Ils ont fait l'effort avec Zyra en lui offrant un skin plutôt cool, faut qu'ils continuent.
Sharnt
Alpha & Oméga

Sachant que ce qui les rends aussi populaires c'est 90% de ce qui les rends aussi "chiant" c'est pas prêt d'arriver

Puis le dernier skin de Riven à 2 ans + et elle à vraiment, vraiment besoin d'un bon skin. Y'a que Redeemed de correct ATM.

Dernière modification par Sharnt ; 19/05/2017 à 15h45.
ué²
Ange

Citation :
Publié par Anarky
Parce qu'on va avoir une vague de Riven et de Yasuo, déjà que LoL me gonfle en ce moment, là c'est bon je vais prendre des vacances loin de ce jeu. Sérieux quoi t'as des tas de persos qui attendent des skins depuis longtemps mais non, Rito nous les sort sur deux persos à la con.
J'avais pas vu que c'était Riven et Yasuo sur l'image
C'est vrai que ça va foutre un sérieux bordel, surtout si ils ont pas le top/mid ..
Elfi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squeef
Faut être une sacrée bande d'enculés pour sortir plus souvent du contenu qui touchent les champions populaires que du contenu qui touche 1% des joueurs ...
J'espere que cet article repondra a ta question: http://nexus.leagueoflegends.com/201...tate-of-skins/

Citation :
I feel like we’re tackling some major pain points this year and feel confident committing to you that you will be receiving skins for Cassiopeia, Viktor, Yorick, Illaoi (and more) over the next 12 months. We know there are others you would add to that list; they are likely on our list as well.
Kaldrin
Archange

Il vont introduire les 5 bans dans les parties normal , impatient que sa arrive en ranked ! adieu yasuo
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Kaldrin
Il vont introduire les 5 bans dans les parties normal , impatient que sa arrive en ranked ! adieu yasuo
Non, c'est dans la draft en général (ranked ou pas), le "regular play" c'était par opposition à la compète, dans lequel il y a déjà 10 bans depuis un petit moment - mais sous forme differente.

Citation :
Starting in patch 7.11, the ban phase for all draft Summoner’s Rift modes will feature five bans per team instead of three. We’ll be rolling the feature out to all regions throughout the patch. As a heads up, we’ll be upping the number of owned champions required to play ranked from 16 to 20.
Zoha [A-K]
Alpha & Oméga

Les 10 banns seront en même temps donc.

Dernière modification par Zoha ; 19/05/2017 à 22h42.
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zoha
Les 10 banns seront en même temps donc.
Ca fait beaucoup de mariages.

Je n'aime pas du tout l'implémentation. Ca sépare encore plus pro/casuals mais surtout c'est nul. Y'a aucune stratégie. Rien. C'est un énorme gâchis imo vu que ça aurait pu aider à lvl up toute la communauté via un plus grand intérêt dans le team building/composition.

Sans compter le côté double ban qui va donner une impression de gâchis.

M'enfin je m'emporte sûrement vu qu'en SoloQ ce sera sûrement QQ ban Yasuo plz pour que le mec puisse ban autre chose et une bataille de j'attends que tous mes mates bans pour avoir un ban 'gratuit' et ban ce que je veux. Sans compter les mindgames de merde ou un mec va hover un champ pour ne pas le ban une fois que tout le monde à lock car il considère que le ban est pas mérité ou que sais-je.
Persillade

On sera en game plus rapidement = c'est bien.
Sharnt
Alpha & Oméga

Le vocal arrive >fear<

https://boards.na.leagueoflegends.co...ame-voice-chat
Kaldrin
Archange

Citation :
Publié par Sharnt
Houlala les toxic vont etre encore plus toxic

j'espere qu'on pourra mute sa
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kaldrin
Houlala les toxic vont etre encore plus toxic

j'espere qu'on pourra mute sa
Si j'ai bien compris l'implémentation du vocal sur les autres jeux a été plus que bénéfique, moins de flame au total.
23 Cm
Alpha & Oméga

Pas sur OW en tout cas
Zoha [A-K]
Alpha & Oméga

Pour les 10 banns, je trouve ça dommage qu'on puisse bannir le même champion (Equipe Rouge qui bann Yasuo, Equipe Bleue le bann aussi).

Pour le vocal, si on peut le désactiver, ça me va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite