JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 484 (sites) | 1631 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Cyun
Dieu supérieur

Je trouve dommage de se passer de l'item support bleu sur Soraka. Une fois la quête obtenue, tu peux facilement kiter les gens avec un Q. Et ça t'apporte aussi une pression en lane non négligeable.
Mais pas idiot la combinaison runes régénération de points de vie avec l'item jaune.
Par contre, rush le Mikael sur des personnages à shield/heal c'est pas mal du tout. Il y a un opt Soraka qui fait ça au haut elo et il a de bons rendus.

Mais Solari c'est un item vraiment fort. Surtout combiné avec Rédemption et Ardent Censer. Ce serait bête de se priver de l'actif parce que les stats sont vilaines (pas de cdr alors que Rédemption, AC, Mikael et l'item à ward mixé à l'item support en donne )
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rrode
Ha du coup je comprends mieux mes supports qui build pas sightstone, c'est parce qu'ils aiment pas l'item.
Bah techniquement ils jouent comme ils veulent oui, tant que c'est pas pour troller et qu'ils savent pourquoi il le font (ou le font pas pour le coup) il y a rien à dire, je préfère ça qu'un mec qui va juste pomper un build sur Probuild sans comprendre ce qu'il fait.

@au dessus: Je le sais mais je trouve toujours mieux à faire et comme on a que 6 item (même 5 parce que je retarde le 6ème pour les pink) bah faut faire des choix. Après Riot va le modifier le Solari et ce sera vraiment plus que pour les tank, au moins j'ai déjà le remplacement.
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cyun
Je trouve dommage de se passer de l'item support bleu sur Soraka. Une fois la quête obtenue, tu peux facilement kiter les gens avec un Q. Et ça t'apporte aussi une pression en lane non négligeable.
Mais pas idiot la combinaison runes régénération de points de vie avec l'item jaune.
Par contre, rush le Mikael sur des personnages à shield/heal c'est pas mal du tout. Il y a un opt Soraka qui fait ça au haut elo et il a de bons rendus.

Mais Solari c'est un item vraiment fort. Surtout combiné avec Rédemption et Ardent Censer. Ce serait bête de se priver de l'actif parce que les stats sont vilaines (pas de cdr alors que Rédemption, AC, Mikael et l'item à ward mixé à l'item support en donne )
J'avais aussi pensé au bleu sur Soraka, le souci étant que la génération d'or est moins grande, sauf à toucher de manière consistante le Q, mais dans ce cas autant jouer max Q en premier - et ça marche très bien, SI on touche quasi tous les Q.

Solari sans CDR, à mes yeux ce n'est pas un inconvénient. On a déjà trop de CDR en tant que sup !
Zoha [A-K]
Alpha & Oméga

Personnellement, je fais toujours le Solari. Le Shield qu'il procure en zone est tellement important à mes yeux que m'en passer serait très dommage. Oui, il ne donne pas de CDR mais j'arrive largement à 45% sans ... Quasi tous les items dont un Support a besoin en donne !

Sincèrement, son actif est "abusif". Il est normal que ses stat soient "en-dessous", sinon ça serait un peu beaucoup trop fort.
Sharnt
Alpha & Oméga

Solari c'est fort mais pas sur les supports AP based (Lulu, Sona, Janna & cie). Je préfère faire Ardent Censer et Athene sur beaucoup d'entre eux, avec Redemption boots etc l'item à pas de place. Par contre sur Thresh etc c'est vraiment indispensable.

Pour l'item bleu sur Soraka c'est cool en phase de lane mais après je me sens pas chaud pour placer des Qs dans la team adverse O_à

Pour les runes qui prend le % je ne savais pas! J'étais persuadé que c'était sur la base. Je vais devoir test les quints du coup.
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par nenyx
Solari sans CDR, à mes yeux ce n'est pas un inconvénient. On a déjà trop de CDR en tant que sup !
Mobi + item supp + Redemption + Solari ça fait que 20% sur 4 item et c'est dans le cas ou t'as pas séparé la pierre de l'item supp sinon c'est sur 5 item du coup c'est problématique pour avoir les 40% (après avec un support AP c'est plus facile à avoir que les tanky).
Après ce que je fais en late je vend les mobi et je fais des luci, mais bon faut y arriver quoi.
Cyun
Dieu supérieur

https://youtu.be/u7kzf4mbTCU

Petit rework de reksai pour le prochain patch. Son R est.. je vous laisse juger par vous-même en faite.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Le mec est en mode d'entraînement il joue pas avec les CD en moins -_-

Bref, c'est juste l'ulti de warwick sauf qu'elle sort du sol, waa...
Cyun
Dieu supérieur

Aller je t'aide un peu
Citation :
Range: 1500
Cooldown: 100:80:60
"Passive: Dealing damage to enemy Champions Marks them for the next 5 seconds.

Active: Rek'Sai lets out a harrowing scream before burrowing underground seeking out a marked target. Moments later she leaps from underground, dealing 100/250/400 (+140% Bonus AD) physical damage plus 20/25/30% of their missing health."
-Interfector-
Alpha & Oméga

Je profite du topic pour poser une question si ya des joueurs de jax.
Ya que moi qui trouve que la zone d'affichage du A est un poil plus grande que la range reelle du sort? Souvent (tres), j'ai l'impression d'avoir la personne dans la range affichée mais c'est impossible de jump et ca me nique tout...
Quand a coté de ca t'as un A de nautilus qui permet de grab tellement plus loin que ce qui est affiché...
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Ouais ça va etre cool que reksai puisse se jouer full AD ou au moins bruiser, c'était un des rares junglers avec lequel j'arrivais a quelque chose avant qu'elle se fasse gut (enfin trop nerf pour qu'un débile comme moi puisse s'amuser),
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Rek'Sai est assez violente. Le Q spell a 4 sec de CD + AD ratio çà la rend forte toplane et son ulti est trèèèèèès puissant comme execute.

Bon allez, on va faire plaisir à du monde :
Citation :
Steel Tempest (Q) duration for stacks of steel tempest lowered from 10 to 6 seconds.
Sweeping Blade (E) cooldown changed from 0.5/0.4/0.3/0.2/0.1 to 1/0.75/0.5/0.25/0. (0 ou 0,1 pour le dernier ? Je sais pas)
J'espère que c'est pas 0 CD sinon le mec va continuer de spam la tornade et de max le E pour être débile level 9. Si c'est 0,1, un bon nerf pur et dur pour un perso pas forcément trop fort mais ultra cancer. Allez, Fiora, next.

Nerf de BotrK sur les ranged, j'aime bien x) :
Unique Passive effect changed from [8% of target's current health] to [Attacks deal 4% of target's current health (doubled for melee)]

Petit buff de Sion (+ de shield de base), Malphite (meilleur ratio sur le E) et Mundo (0,5 AD en plus par level, retour du W à 100 dégâts / sec.
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Nerf de BotrK sur les ranged, j'aime bien x) :
Unique Passive effect changed from [8% of target's current health] to [Attacks deal 4% of target's current health (doubled for melee)]
Rofl ils y vont pas avec le dos de la cuillère. Bon itemisation crit pour tout le monde le retour. Dire qu'on avait le choix +/- maintenant
Enfin ça et DD/PD pour certains persos.
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

ça fait quelle différence le CD du E de yas, qu'il soit de 0,1 ou de 0 ? L'animation du dash dure plus d'un dixième de seconde, donc à la fin de son dash il a déjà récupéré son CD, non ?
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Citation :
Désormais, dans toute les files hors modes de jeu en rotation, vous pouvez mettre fin à votre supplice dès la 15e minute en votant unanimement pour la reddition.
IMO ça c'est vraiment une idée à la con. Les joueurs (particulièrement les high elo) sont déjà suffisamment fragiles psychologiquement, il ne fallait surtout pas les encourager dans ce sens, bien au contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite