JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

bah d'après ce que j'ai compris, riot a pas moyen d'éviter les drop hack, mais rodave facilement ceux qui le font : drop hackplusieurs game et t'es sur de te faire ban ton compte.
Lithiye
Alpha & Oméga

Euh wtf, suite à cette game où je jouais warwick je ne possède plus le champion et impossible de le racheter dans la boutique ?????
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

ils changent quand la voix d'annonce ? celle la est vraiment trop trop calme c'est relou, ya aucun punch, meme lors des quintuples
Rrode
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lithiye
Retour des drop hack ? Je suis en game avec un pote, on est tous les deux deco. On leave pour relancer le jeu, la game n'existe plus lol.
Citation :
Publié par Lithiye
Euh wtf, suite à cette game où je jouais warwick je ne possède plus le champion et impossible de le racheter dans la boutique ?????
Apparemment c'est toi qui a drophack
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fougère Trude
ils changent quand la voix d'annonce ? celle la est vraiment trop trop calme c'est relou, ya aucun punch, meme lors des quintuples
C'est la voix de Thresh (en phase terminale et avec une angine, mais c'est bien lui), à cause de l'event sur les skins Dark Star et le mode temporaire qui va avec. Mais ouais c'est soporifique j'aime pas trop, autant celle de GP à l'époque ça retranscrivait bien le personnage et les actions en jeu autant là c'est la tristesse, j'aurais préféré qu'ils mettent la voix d'Orianna voir de KZ dans ce cas, ça aurait sans doute eu un meilleur rendu.
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

ah ouais je joue pas le perso j'avais pas reconnu :/

surtout que c'est juste le doublage qui change et pas le les lines donc ça fait pas si exceptionnel que ça, au début j'ai cru que c'était définitif en mode audio overhaul. Par contre là où ils sont vraiment nazes c'est que dans mon souvenir thresh est un gros psychopathe bien sadique, donc que la voix soit aussi lisse et molle c'est pas possible
i.Doll
Princesse

C'est parce que c'est la voix de Dark Star Thresh, c'est le même doubleur mais pas les mêmes lignes de dialogue ni le même thème, donc le côté psychopathe et compagnie est un peu passé à la trappe par rapport à l'original.
Du coup l'intonation ne me choque pas, mais j'avoue que c'est assez bizarre au début (mais au pire ça s'enlève dans les options, on peut remettre l'ancien) surtout qu'ils ont pas mis des petites répliques en plus comme ils avaient fait pour GP, là ils ont vraiment repris l'annonceur de base phrase par phrase c'est dommage.

Dans le mode de jeu temporaire l'annonceur est bien foutu par contre, parce que c'est cohérent avec la map, mais pas sur SR. :/
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lithiye
Il est disabled.

Dark Star Thresh c'est ptet le meilleur mode alternatif Ever, par contre il risque d'être assez vite lassant. Mais pour schnapser 10 min c'est parfait.

C'est marrant j'arrête pas de voir des mastery 6/7 Thresh partout é_è

Dernière modification par Sharnt ; 05/05/2017 à 11h38.
Cyun
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Sharnt
Dark Star Thresh c'est ptet le meilleur mode alternatif Ever, par contre il risque d'être assez vite lassant.

Mais oui clairement c'est sympa pour tuer le temps. Dommage que ce ne soient que des modes temporaires.
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cyun
Mais oui clairement c'est sympa pour tuer le temps. Dommage que ce ne soient que des modes temporaires.
TBH si ce n'était pas temporaire ce serait beaucoup moins fun/joué.

Et puis pour une fois qu'on a un mode parfaitement équilibré
Red/Sherone
Alpha & Oméga

En plus en cas de victoire on peut gagner des clés! en 6 minutes c'est sympa!
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Vraiment content du buff de fizz

Citation :
Fizz
Seastone Trident (W)
Passive's AP ratio increased from 33.3% to 40%
Active's AP ratio increased from 33.3% to 40%
Charged Active's AP ratio increased from 100% to 120%
Damage changed from 25/40/55/70/85 to 20/30/40/50/60
Nerf de Lee et Graves, pas plus mal yavais une vraie domination, ils vont pas me manquer. Par contre rien sur ivern ?
Searys
Alpha & Oméga

Haha bah oui le bon buff nécessaire! Je le ban déjà en ce moment de toute manière
Sureamfire
Immortel / Immortelle

Les ratios augmentés mais les dommages baissés ça le rend moins fort en early et plus fort en late game du coup ?

Il est aussi dans mes first ban avec Lulu, apparemment c'est pas prêt de changer.
Squeef

Citation :
Publié par Fougère Trude
Nerf de Lee et Graves, pas plus mal yavais une vraie domination, ils vont pas me manquer. Par contre rien sur ivern ?
Ivern perd quelque chose comme 300 hp en plus sur son premier clean et encore plus pour tous les suivants, c'est dans un patch précédent

Citation :

• Base movespeed lowered from 330 to 325
  • Friend of the Forest (Passive) health and mana costs to place groves increased
    • Health cost from [145-80] to [204 - 380]
    • Mana cost from [135-67] to [158 - 140]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite