[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leufar
Il faut surtout qu'ils choisissent. Sort de poke ? Sort pour gap close ? Là tu as un sort avec un CD ridicule, une range craquée et des dégâts bruts non négligeables (5-10% de la vie d'un squishy à tout moment en gros) Ca fait un peu méga le café
Ils pourraient toucher la vitesse du projectile aussi (mais le CD c'est obligatoire, là, c'est vraiment devenu une bataille de boule de neige x) ).
Citation :
Publié par Persillade
Moi je trouve l'aram moins toxique avec le sort en l'état. Il mérite sans doute des ajustements mais je pense surtout que les gens n'arrivent pas à se passer de la période poke ou lose.
Je suis entièrement d'accord, je peux enfin jouer avec Darius/Fiora sans me tirer une balle dans le pieds.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
J'dois déjà être à 4 ou 5 qui ont pris un ban 2 semaines (vrai ban, càd tu peux plus te co sur ton compte) aujourd'hui (fin hier vu l'heure).
Avec mail comportant les chatlog ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Commentaire d'un twittos au sujet d'Urgot et de la classe du "Bane" du trailer d'Ekko :
"That character design is damn awesome though. I hope reworked Urgot will have a similar feel of mechanized awesomness "

Réponse du rioter en charge du rework d'Urgot :
"Oh trust me... he will. Urgot will definitely not be the laughing stock of valoran for long..."
Miam :3. Quand on y pense, vu la complexité de l'équilibrage d'un tel perso intermédiaire, c'est d'ailleurs pas exclu qu'Urgot 2.0 soit un melee :3 ! Ca reste plus crédible qu'un ADC squishy !

Sinon quelques infos :
- Buffs de Karma sur le PBE soon (buff de scaling WTF et changement sur les mantras du link et du shield)
- Pas de buff de Ryze en 5.9, il y en aura en 5.10 si Ryze garde un winrate aussi faible (petit point d'ailleurs, apparemment, les builds avec Luden's echo et plus AP que tanky ... oui oui sont pas mal sur Ryze qui peut faire proc 3 fois le passif en quelques secondes sur un combo bien géré
Non svp elle est fine.

Je serais drastiquement dégoûté s'ils retirent le heal sur le mantra W qui rend son sololaning plus que puissant. Un changement sur le mantra E c'est concevable cependant.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Non svp elle est fine.

Je serais drastiquement dégoûté s'ils retirent le heal sur le mantra W qui rend son sololaning plus que puissant. Un changement sur le mantra E c'est concevable cependant.
A voir ce qu'ils comptent faire, mais quand j'ai lu "up du scaling", j'ai pas trop compris le pourquoi et tout ce qu'ils avancent simple dangereux :


Citation :
[1] "um, lots of details that i'm too tired to go into right now, but tl;dr some scaling buffs + changes to mantra effects for w + e."
Bon vraiment le scaling buff j'y suis hyper opposé, un Q bien placé, c'est 2/3 life en moins sur un squishy.

Citation :
[2] "the goal is to make her feel better as a support, so hopefully stronger!"
Un vrai support ... ou un mage bot ? Je suis pas fan de voir autant d'APs mids passés botlane.

Citation :
[3] "looking at buffing late game, as well as changing mantra for w and e. more details when she's on pbe"
La encore je comprends pas trop, son late me semble plus qu'honorable, c'est la phase de lane qui est très bof en support (et mid tu trades pas généralement). Bon et oui ... le drain, il est très bien non ?
Karma support faible en lane? C'est la seule utilité du perso pour moi (son poke infâme), passé le midgame elle fait beaucoup moins chier, à moins qu'elle ait pu acheter pas mal d'AP.

C'est tout le problème du perso, si tu veux l'a jouer "vrai support" avec peu ou pas d'AP, t'as un impact proche de 0. Genre avec Annie (qui est pourtant un mage) tu reste une menace même en étant stuff full tank juste parce que t'as ton stun et Tibbers, là où Karma n'a que du poke donc sans AP elle aura pas beaucoup d'impact (alors que le but d'un support c'est d'être efficace avec peu de stuff).

A voir si Riot va l'a laisser être jouable mid et support où si ils vont favoriser un des deux rôles.
Non ce qui est vrai c'est bien le fall off late game que ce soit en support ou mid lane (assez visible sur le graphique ici), particulièrement dans une méta bien tanky parce qu'elle a du mal à toucher la backline or situation de siège.

Le buff de scaling est donc logique et ça dépend encore de ce qu'il touchent exactement (genre la seconde explosion du mantra Q ce serait pas choquant).

La faiblesse en lane en support aussi c'est bullshit, c'est tellement facile de snowball avec que tu peux plier des games assez rapidement. Maintenant c'est vrai qu'il FAUT stuff Ap pour garder de l'impact (genre le crucible tu fais une croix dessus) mais je conçois difficilement un buff de puissance pure sans la rendre trop toxique en early (ce qui semble être l'intérêt du changement sur le mantra E).

Dernière modification par Compte #374524 ; 12/05/2015 à 21h26.
Citation :
Publié par Anarky
Karma support faible en lane? C'est la seule utilité du perso pour moi (son poke infâme), passé le midgame elle fait beaucoup moins chier, à moins qu'elle ait pu acheter pas mal d'AP.

C'est tout le problème du perso, si tu veux l'a jouer "vrai support" avec peu ou pas d'AP, t'as un impact proche de 0. Genre avec Annie (qui est pourtant un mage) tu reste une menace même en étant stuff full tank juste parce que t'as ton stun et Tibbers, là où Karma n'a que du poke donc sans AP elle aura pas beaucoup d'impact (alors que le but d'un support c'est d'être efficace avec peu de stuff).

A voir si Riot va l'a laisser être jouable mid et support où si ils vont favoriser un des deux rôles.
Elle poke bien si tu t'exposes mais elle tient vraiment pas les persos all-in qui dominent bot imo, ni les persos couteau suisse façon Sona. Perso, un perso comme Annie quand je joue supp : je prend l'item a ward je play full AP, çà a plus d'impact !

Si ils buff Karma bot en augmentant ses dégâts ... pas sûr qu'elle soit jouée bot et çà pourrait vite cogner. C'est pas un perso qui demande trop de ressources, j'aurai très peur de la voir buff. Le problème des tanks, c'est autre chose, vaut mieux régler çà que buff Karma comme çà imo. Son kit est moyen pour un AP et moyen pour un support, je vois pas trop les possibilités d'équilibrage. C'est comme si Riot décidait de buff Vel'Koz, çà pourrait facilement virer au drame !

Après, y'a une composante importante : si elle perd le drain, elle sera peut-être plus jouable en sololane, çà en frustrera une partie mais au moins, çà pourrait la réorienter dans son rôle de supp (genre, elle peut link son allié avec son mantra, elle regen un peu d'HP et file un boost MS, çà réintroduirait le côté original du vieux perso en plus ).
J'imagine qu'il s'agit de :
Citation :
Enchantment: Cinderhulk

Unique Passive - Immolate damage lowered to to to 15 ( + .6 per level) from 16 (+1 per level) ramping up to 24 (+1.5 per level)
Unique Passive - Immolate no longer increases in damage based on time in combat.

Skirmisher's Sabre

Passive - Challenging Smite Mark time reduced to 4 seconds from 6 seconds
http://www.surrenderat20.net/p/59-pbe-cycle.html

Patch prévu le 14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés