JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 1146 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Aklatray
Alpha & Oméga

Annie mid en first item
Ca remplace plutôt bien les Ombres Jumelles je trouve
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squeef
Champion mobiles et/ou qui spam leurs sorts.

Cassiopeia, Katarina et Ahri me viennent en tête, ça se build rapidement d'ailleurs, mais je ne vois pas sur qui d'autre ce serait correct. Pour le reste des champions, tu auras mieux à faire. Du moins il y a Kayle où l'item vient remplacer les bottes en very late game, mais c'est le seul moment de la partie où tu peux le build sur Kayle.
J'ai regardé la vidéo de LS, il dit que Luden se fait sur les persos jouant Lichbane et donc en remplaçant les bottes en lategame par cet item (un peu comme le Zephyr pour les ADC quoi)
Professeur Taahd [LVLA]
Alpha & Oméga

Je trouve l'item drôle sur LB, ça permet de récupérer les dégats suite à son nerf, et surtout le passif se stack quand tu bouges avec la disto/ulti disto
Heathcliff
Alpha & Oméga

Kennen et Vel'koz aussi. Toujours avec l'optique de sorts à spam, et des persos souvent sans ratios de dingue (par contre Kennen t'as d'autres trucs à acheter avant).

On peut rajouter Lux, Ziggs et Xerath si on les joue sans item défensif (à part zhonia), sans larme (pour Lux) et sans Mejai, vu qu'ils jouent de loin donc sont assez safe et voudront parfois juste un max d'ap. Mais faut aller jusqu'au 6e objet et se trouver dans ce genre de situation, ça me paraît super rare.
JOL Maniae
Alpha & Oméga

ça marche pas sur le Q de gp
Squeef

Citation :
Publié par Taeyeon
J'ai regardé la vidéo de LS, il dit que Luden se fait sur les persos jouant Lichbane et donc en remplaçant les bottes en lategame par cet item (un peu comme le Zephyr pour les ADC quoi)
C'est pour cette raison que j'ai parlé de Kayle, elle se retrouve vers 390 MS sans boots avec luden ce qui est plus qu'honnête sachant qu'elle a un joli boost MS sur son W. Après j'avais oublié le cas de Lulu et possiblement Viktor effectivement

Pour le reste, l'item est souvent surestimé. Ce n'est pas qu'il est mauvais sur les champions en question, c'est qu'on trouve des items plus intéressants et qu'on a que 6 slots (et qu'à côté on veut pas virer les boots sur un champion sans dash qui n'aura pas de buff MS disponible non plus au cas où). Très important de toujours mettre le meilleur item possible dans un slot en late game, malheureusement on peut difficilement tous les mettre + rajouter echo sauf sur certains champions qui en profitent vraiment.
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maniae
ça marche pas sur le Q de gp
ça proc pas le Rylai non plus? Si oui c'est étrange comme fonctionnement.
Hurlenuit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squeef
C'est pour cette raison que j'ai parlé de Kayle, elle se retrouve vers 390 MS sans boots avec luden ce qui est plus qu'honnête sachant qu'elle a un joli boost MS sur son W. Après j'avais oublié le cas de Lulu et possiblement Viktor effectivement

Pour le reste, l'item est souvent surestimé. Ce n'est pas qu'il est mauvais sur les champions en question, c'est qu'on trouve des items plus intéressants et qu'on a que 6 slots (et qu'à côté on veut pas virer les boots sur un champion sans dash qui n'aura pas de buff MS disponible non plus au cas où). Très important de toujours mettre le meilleur item possible dans un slot en late game, malheureusement on peut difficilement tous les mettre + rajouter echo sauf sur certains champions qui en profitent vraiment.
Perso j'aurais trouvé ça vraiment bon sur Vladimir s'il y avait pas déjà tant d'objet à faire dessus.
luden/zhonia/Rabba/void staff, ca fait pas beaucoup de place pour de la cdr.
Paravelle
Demi-dieu

Merci pour vos réponses !
Oui, c'est vrai que le ratio l'Echo est pas terrible, je voulais voir ce que ça donnait sur Lux (Root + Ulti + Passif + Echo).
Kiix
Alpha & Oméga

Sur teemo c'est pas mal aussi. Je confirme pour annie, ça rajoute vraiment un bon burst quand tu croises une âme innocente.
Felix!
Dieu créateur

Sur Zyra mid c'est fort, j'ai spec un mec et je crois que ça marche sur les attaques des plantes
Heathcliff
Alpha & Oméga

Bof sur Lux tu le fais quand ? (début de) Graal Mejai bottes 2 puis il te faut Rabaddon void et zhonia dans l'ordre adapté et finir ton graal.

Et ué, si t'en doutes Mejai sur Lux ça marche vraiment bien.
Nicinic[Mai]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ephemeride
Coucou !
Je voulais savoir sur quels champions le Luden's Echo est un bon item à build, et dans ce cas là, plutôt vers quel stade de la partie ?
Soit tu le rush, soit tu le fait en dernier item, ou encore en remplacement de tes bottes.
En first, je le fais sur Xerath si je domaine ma lane, pour faire tres mal avec le poke, et directement os les sbires maj avec le Q. En teamfight les procs luden font très mal, et jusqu'à tois items, sur un Q mieux vaut avoir Luden que Deathcap (mais sur toute une rotation, DeathCap est mieux.

Sur les persos à poke régulier, cet item est une monstruosité pour la phase de siege.
(Ah, quel moment magique quand j'ai tué un adc avec Q + 3 tirs du R au mid game )
Paravelle
Demi-dieu

Citation :
Publié par Heathcliff
Bof sur Lux tu le fais quand ? (début de) Graal Mejai bottes 2 puis il te faut Rabaddon void et zhonia dans l'ordre adapté et finir ton graal.

Et ué, si t'en doutes Mejai sur Lux ça marche vraiment bien.
Tu sais, j'ai tout testé sur Lux ^^
Pour moi, le core ça reste surtout Rabadon + Void Staff, après, tu fais un peu ce que tu veux (selon la game, ton humeur).

Après, je trouve le Mejaï assez situationnel, je suis pas en Platine +, donc forcément, je fais des erreurs de placement, ou parfois, ta team n'empêche pas la front lane de passer, c'est risqué, mais ça dépend de la game :x
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Heathcliff
sans larme (pour Lux)
Y a des gens qui font larme sur Lux. C'est bien contre qui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite