JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
JOL Éraflure

Citation :
Publié par Persillade
Y en a qui y croient et qui ont fait tout un jeu dessus. Dota ça s’appelle je crois.
C'est plutôt le contraire je crois.

Citation :
Relis les conditions du nouveau Urf (Nurf)
Non pas besoin.

Dernière modification par Éraflure ; 27/03/2015 à 20h40.
Professeur Taahd [LVLA]
Alpha & Oméga

En fait pour fizz, on revient pré-patch avec l'actif et le passif du Z qui sont de nouveau interverti. Du coup la vitesse d'attaque n'est plus utile sur lui, c'est bien ça ?
R.I.P. M5
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Éraflure
C'est plutôt le contraire je crois.
Relis les conditions du nouveau Urf (Nurf)
Leni

Pas trop comparable ; certes sur Dota t'as des sorts monstrueusement fumés, et des items tout aussi fumés qui font qu'à partir d'un certain niveau d'équipement ça devient la fête.

Après à bas lvl tu claques 2 sorts t'es oom. Mais genre vraiment oom, pas le petit oom de LoL. Donc là ouais les combats peuvent être un peu mous (après encore une fois les sorts sont cassés donc s'ils ont été bien placés, bah pas tant que ça).
Hurlenuit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Pas trop comparable ; certes sur Dota t'as des sorts monstrueusement fumés, et des items tout aussi fumés qui font qu'à partir d'un certain niveau d'équipement ça devient la fête.

Après à bas lvl tu claques 2 sorts t'es oom. Mais genre vraiment oom, pas le petit oom de LoL. Donc là ouais les combats peuvent être un peu mous (après encore une fois les sorts sont cassés donc s'ils ont été bien placés, bah pas tant que ça).
+100% coût mana et la durée des cc augmentée de 50%, j'imagine que c'est pour ça qu'il compare à Dota.
Leni

Oué mais voilà t'as des items tellement fumés sur Dota que tu peux te retrouver en situation de spam tes sorts sans souci donc bon. Pour ça que c'est pas forcément comparable je pense.
Squeef

http://www.surrenderat20.net/2015/03...be-update.html

Bard prend une grosse série de ups, ce sera déjà un peu mieux (surtout la range + AD sur l'AA qui va enfin lui donner un peu de présence en lane ...). C'est plutôt bien ciblé en plus, à savoir sa laning phase qui donne l'impression à l'AD de jouer en 1v2.
Leni

S'ils up Darius faudra faire un truc pour le rendre moins frustrant en lane, l'avoir contre soi c'est de l'antifun pendant minimum 10 minutes.
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
S'ils up Darius faudra faire un truc pour le rendre moins frustrant en lane, l'avoir contre soi c'est de l'antifun pendant minimum 10 minutes.
Dépend du champion que t'as toi. Darius son problème c'est qu'il est trop binaire: tu peux uniquement le sortir en counterpick aux melees pour stomp ta lane et deny ton adversaire.
Keith Bang Bang
Bagnard

Citation :
Publié par Leni
C'est un up en late, level 16 t'auras l'ancien reset de l'ult, je pense pas que le fait d'avoir 25 de mana supplémentaire en lane après un R qui tue soit si fort.
Tartichevre
Alpha & Oméga

Vayne et skarner <3

Sinon avec ça Bard sera trop joué.
Leyvo
Archange

Citation :
Publié par Keith Bang Bang
C'est un up en late, level 16 t'auras l'ancien reset de l'ult, je pense pas que le fait d'avoir 25 de mana supplémentaire en lane après un R qui tue soit si fort.
Lol non c'est la même chose qu'avant, sauf qu'au lvl 16 tu as le reset complet.
Avant si tu tuais qqun avec l'ulti tu avais 20 sec pour le recast. Maintenant, c'est tout le temps comme ça, sauf qu'en plus ça rend du mana, et au lvl 3 du sort, ça reset entièrement le cd (du coup pas besoin de le relancer dans les 20 sec).
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leyvo
Lol non c'est la même chose qu'avant, sauf qu'au lvl 16 tu as le reset complet.
Avant si tu tuais qqun avec l'ulti tu avais 20 sec pour le recast. Maintenant, c'est tout le temps comme ça, sauf qu'en plus ça rend du mana, et au lvl 3 du sort, ça reset entièrement le cd (du coup pas besoin de le relancer dans les 20 sec).
C'est mot pour mot ce qu'il dit, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.
Paravelle
Archange

Coucou !
Je voulais savoir sur quels champions le Luden's Echo est un bon item à build, et dans ce cas là, plutôt vers quel stade de la partie ?
Squeef

Champion mobiles et/ou qui spam leurs sorts.

Cassiopeia, Katarina et Ahri me viennent en tête, ça se build rapidement d'ailleurs, mais je ne vois pas sur qui d'autre ce serait correct. Pour le reste des champions, tu auras mieux à faire. Du moins il y a Kayle où l'item vient remplacer les bottes en very late game, mais c'est le seul moment de la partie où tu peux le build sur Kayle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite