JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 123 (sites) | 1258 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

wtf le up de Cho'Gath.

Se stacker sur les champions, ça reste délicat, mais atteindre les 6 stacks, c'est trop simple : il va grossir méchamment en early game, alors que c'était vraiment pas le problème.
A l'inverse, j'ai peur que son late, du moins en full tank top, reste plus ou moins le même qu'actuellement : assez useless par rapport aux autres tanks du fait de son kit.

Je suis étonné que Riot buff/up (et ils n'y vont pas de main morte) pour la énième fois son ulti, alors qu'on a clairement vu, par rapport au nombreuse fois ou l'ulti s'est fait up, que ce n'était pas là que se situait le problème du champion.

Bref à voir par la suite ce que Cho va devenir, mais IMO c'est le E qu'il faut modifier.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Ouais fin il stack plus sur les mobs les gars ^^ only kills
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Chog mérite un rework un peu plus ample :
- son passif peut clairement être intégré comme passif d'un de ses sorts pour laisser la place à quelque chose de plus sympathique en terme de gameplay
- Le Q est très bien
- Le W je ne suis pas fan, même avec le nerf pour laisser les cibles flash-out, c'est un outil d'harass no brain et çà coupe toute possibilité de counterplay à l'adversaire dès que Chog à choppé un kill en lane. Je verrai bien un changement pour le rendre potentiellement plus dangereux en TF mais moins oppressant en lane
- Le E y'a des trucs à faire oui. Il manque d'interactivité avec les autres sorts et c'est vraiment un bonus de dégâts banal. J'imagine bien ses pattes géantes lancer des volées de piques en attaquant

Globalement je trouve dommage que ses sorts n'aient pas des effets particuliers / supplémentaires ou encore une taille qui varie en fonction de la taille de Chog. Le micro-chog qui fait un séisme similaire à chog-building, c'est pas cool !

De très loin, Chog est celui que j'ai le plus envie de voir se faire rework visuellement. Qu'il ressemble aux artworks en gros. Je suis sûr qu'ils peuvent en faire un perso vraiment impressionnant !

Citation :
Publié par Taeyeon
Ouais fin il stack plus sur les mobs les gars ^^ only kills
Si si ! Il ne stack plus sur les mobs APRES 6 stacks ! Le seul nerf avant 6 stacks c'est qu'il ne choppe plus 2 stacks sur un kill de champion (mais heureusement).

Citation :
Savagery (Q) dash range lowered by 50 units.
Donc ce n'est pas une compensation, c'est un nerf de plus ...

Et sur Reddit, riot veut le rendre plus healthy (pour la 1000ème fois) en proposant un truc qui me semble assez débile :
- on remove le crit sur l'ulti, ok.
- en échange, après avoir utilisé un sort empowered post-ulti, Rengar se retrouve immédiatement full stacks (donc il peut notamment enchainer 2 empowered Q d'affilé : c'est juste 800 dégâts + 4,8 AD bonus en ratio (sur le second perso qui à le plus d'AD du jeu en late).

Bon et puis soit-disant en passant, ce Q spell est pas fun du tout à utiliser, ils devrait plutôt s'occuper de çà.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 25/01/2017 à 23h09.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Ah ouais mdr c'est craqué wtf
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

J'ai les chiffres :
7-10 stacks, 50% de la valeur
11 et plus : 25%

4 kills via l'ulti après 6 stacks, c'est 1440 HP permanent déjà.
10 kills de plus dans l'hypothétique ou vous y arrivez c'est 1890 HP et chaque 10 kills de plus rapporte 450 HP.

Pour être réaliste, 1500-1700 HP permanent bonus au lieu de 1080 qu'il est possible de perdre, c'est quand même une sacrée différence et çà enlève pas mal de frustration pour le joueur de Chog haha.

Citation :
Cho'Gath still grows but seems to be a cap to how big he gets

Merci c'est la chose la plus importante !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 26/01/2017 à 01h00.
Malison
Alpha & Oméga

Le simple fait que les 6 stacks actuels soient inchangés et irréversibles est un up énorme. Alors les accumulations après le 6ème, c'est que du bonus (et c'est un bonus de taille ).
Felix!
Dieu créateur

Ca va pas changer grand chose à son pickrate imo
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Bon le ratio AP de l'ulti de Cho'Gath à été supprimé ... il fallait s'attendre à ce que cela ne passe pas comme çà ...
MAIS NON, JE PLAISANTE !

En échange, Cho'Gath ajoute maintenant 12% de ses HP max en dégâts supplémentaires, allez salut (0 AP, 5000HP par exemple : ulti à 1150) !
Sharnt
Alpha & Oméga

Du coup RIP Cho AP?

Bizarre. J'aurai plus vu un truc comme ça sur le E pour le rendre plus intéressant.
Leni

Du coup ouais ça va être Cho'Gath full tank mass HP? Non seulement ça va être pas drôle à jouer mais en plus ça va être cancer.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sharnt
Du coup RIP Cho AP?

Bizarre. J'aurai plus vu un truc comme ça sur le E pour le rendre plus intéressant.
Du tout, un simple chog AP aura dans les 4000-5000 HP en fonction de son feed dans la game (donc un ulti à 1130-1280, l'équivalent de 700-900 AP lol)
Sans compter que le pick de puissance une fois full stack post level 6 va être débile (2000 hp ? => +240 dégâts, l'équivalent de 350 AP xD)

Pour le E, j'aurai plus vu un truc en % vie adverse ou mieux, cumulable !
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Cho'Gath Mid avec du stuff Vie/AP (ROA et Protobelt, peut-être Rilay/Liandry) pourrait devenir vraiment compétitif !
C'était mon premier champion, ça me plairait de le voir revenir, sur le moment j'ai été obligé de le lâcher parce qu'il était complètement trash.

Pour la Toplane, j'ai des doutes, un Cho full tank (actuellement) c'est vraiment useless ; alors même s'il peut mettre un bon gros ulti ça restera loin d'être fou. Peut-être jouable, qui sait.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Ap comme tank, hors snowball çà sera toujours mauvais je pense.
NoirCafé
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ap comme tank, hors snowball çà sera toujours mauvais je pense.
Si il change pas le silence , le champion va vraiment devenir cancer .
Ce genre de champion qui rend le jeu chiant , peu de counter play (le Q ,la range et le fait qu'il soit plus ou moins prévisible et encore ) , super permissif comme tous les tanks et des dommages bien trop élevé.

Typiquement ce que je déteste sur ce jeu.
Leni

Cho'Gath y'a pas vraiment de counterplay en lane, le silence est insta, derrière tu te manges le Q obligé, R omnomnom adieu :s

Ou alors le counterplay c'est d'avoir des réflexes de martien, ou de se tenir très loin de tes creeps.

Typiquement le genre de champion binaire en fait, je sais pas trop pourquoi ils le rework pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite