JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Ternel
Alpha & Oméga

Il ferme le 28/02 du coup.
Après il reste elocopain et quelques autres de mémoire, faudrait tous les fermer.
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

J'ai perdu contre ce Xerath cette aprèm : http://euw.op.gg/summoner/userName=lucr%C3%A8ce

J'étais Jungle donc j'ai eu l'occasion de le regarder de loin, le mec ne ratait quasiment jamais ses sorts, sa précision était vraiment folle. Ça a pleurniché script script script dans le /all après une décale de Nautilus, le Xerath aurait eu un comportement chelou.
Bon, après, c'est toujours le problème d'être sûr à 100%, ça peut très bien être un gros smurf.

Temps mieux si une grosse plateforme de scripting ferme, bien qu'une autre prendra sûrement le relai.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 14/01/2017 à 01h21.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Fiora second champ c'est obvious script
Ez aussi c'est un champ plutôt fort sous script
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Revoilà ce bon Xerath (Lucrèce). Ce coup-ci, il joue Kalista...
Ça s'active/se désactive pendant une game un script ? Il était complètement nul à chier en phase de lane (il avait 40 cs quand Ez en avait 80), par contre, il est devenu insane en TF.
Taeyeon
Alpha & Oméga

hmm oui, ptet qu'il est nul sur tous les persos et son script fait tout dans les tf c'est tout

spacebar kalista !
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sang-blaireau

Revoilà ce bon Xerath (Lucrèce). Ce coup-ci, il joue Kalista...
Ça s'active/se désactive pendant une game un script ? Il était complètement nul à chier en phase de lane (il avait 40 cs quand Ez en avait 80), par contre, il est devenu insane en TF.
Oui tu peux activer/désactiver à tout moment.

J'en ai croisé pas mal des mecs nuls à chier, et hop d'un coup ça se réveille en mode orbwalking etc
iTzChomp
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par 23 Cm
Oui tu peux activer/désactiver à tout moment.

J'en ai croisé pas mal des mecs nuls à chier, et hop d'un coup ça se réveille en mode orbwalking etc
Ca arrive à tout le monde d'avoir un early à chier et de reprendre ses esprits en mid / late game et de tout défoncer.
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par iTzChomp
Ca arrive à tout le monde d'avoir un early à chier et de reprendre ses esprits en mid / late game et de tout défoncer.
C'est encore différent
Paravelle
Demi-dieu

Sinon les modifications sur Nidalee, ils veulent pas en refaire un mid plutôt que d'essayer de la rattraper en jungle ? Non
Tartichevre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ßCelerity
Sinon les modifications sur Nidalee, ils veulent pas en refaire un mid plutôt que d'essayer de la rattraper en jungle ? Non
C'est mieux qu'il la supprime, la jungle est bien plus fun actuellement avec au moins 7 picks jouable en compet.
Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tartichevre
C'est mieux qu'il la supprime, la jungle est bien plus fun actuellement avec au moins 7 picks jouable en compet.
Ah tiens ça m'intéresse, tu peux me citer les picks bons en compet' ?

Petite question : Garen a reçu quelque chose récemment ? J'en croise de plus en plus au top et je trouve le perso pénible à affronter. Il prend l'ascendant sur mes tanks, je finis par ne plus lui faire de dégâts avec mes AP, il n'y a qu'avec Jayce que je m'en sors en faisant vraiment attention. Des idées de counter pick (bien sûr Darius est ban à chaque fois que je le vois) ?
Squeef

Reksai, Lee, Rengar, Kha, Graves, Olaf, Elise ... quasi tout est fort en jungle atm, même si kha/rengar c'est un peu fort
Cyun
Dieu supérieur

Le E de Garen réduit l'armure.

Kennen. Même si tu ne le tues pas en lane, tu seras toujours plus ennuyant que lui en TF.
Quinn. Cancer contre les CaC et roam facilement.
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
Petite question : Garen a reçu quelque chose récemment ?
Il avait reçu un up sur son E pour réduire l'armure de son adversaire qui s'est pas ressenti vu qu'il ne peut pas jouer avec Colossus et que c'était sur le moment absolument ultime sur la toplane.
Colossus reste très efficace mais la maitrise a été nerf sur du pur 1v1 ce qui permet à Garen de revenir.

En counter, d'abord du classique : Darius/Teemo/Fiora et bien entendu Gnar.
D'autre counters qui fonctionnent, mais il faut commencer à plutôt bien connaître son champion : Swain/Pantheon/Kayle.
Ensuite, peut-être Yorick et Quinn, mais c'est à prendre au conditionnel et c'est vraiment peu joué.
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Kayle/Gnar ça reste le plus simple contre Garen honnêtement, à partir du moment où t'attends qu'il Q pour lui coller ton slow tu peux le kiter à l'infini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite