JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Entre deux MàJ 7.X

Patch actuellement déployé en live

Patch actuel : 7.9 du 3 Mai 2017 (en français)

Informations sur les prochaines mises à jour
  • Vous pouvez retrouver toutes les modifications en cours de test sur l'onglet PBE du site Surrender@20 (en anglais)
  • Les interventions des Rioters ainsi que les modifications PBE sont aussi indiquées sur le Board PBE Community (en anglais)
Dernières modifications :
(Voir) 03/5/2017 20:56:23 : ßCelerity (Modification du patch actuel : 7.9)
(Voir) (Comparer)12/1/2017 19:06:55 : ßCelerity (Mise à jour Saison 7)
(Voir) (Comparer)27/1/2016 20:44:35 : Eck. (+ 6.2)
Bya
Alpha & Oméga

JolLol a l'heure du 5.0 !
Pressure
Roi / Reine

Thumbs up
God Bless E C K

Il est tellement bad ass le skin de ashe
Gokudo
Alpha & Oméga

Merci, on a pris notre temps mais on est bon là
Eck.
Alpha & Oméga

J'avais pas calculé qu'on était en version 5 du jeu depuis quelques temps. Après, le wiki était modifiable et vous pouviez changer son nom et son contenu et pas vu pas pris. Mais bon, autant partir sur un wiki tout neuf tout beau pour cette nouvelle saison de jeu.
Nicinic[Mai]
Alpha & Oméga

Ahri a gagné en popularité, en winrate (environ 5% de gain) mais surtout en banrate
Laissez moi jouer mon perso :'(
________
Sinon, concernant ses modifications au dernier patch, c'est un énorme buff pour Ahri en fin de compte. Elle manquait de dégâts pour tuer quelqu'un (autre que l'adc) sans être trop fed, si elle ne claquait pas DFG et charm sur sa cible. Quand elle ne tuait pas sa cible, elle était très faible pendant que ses cooldwons revenaient et n'avais aucun mobilité en dehors de l'utli.
Maintenant, elle peut faire sa rotation de sorts et avoir plus de mobilité pendant que l'orbe revient, et un build CDR est bien mieux qu'avant car elle a plus de chance de survivre entre deux rotations de spell. Et elle est devenue très safe en lane avant le 6.
Elle n'est pas broken, mais elle devient bien plus Top tier qu'avant.
(Un jungler était pas content car il ne pouvait plus gank Ahri avant le level 6 maintenant, mais c'est franchement bien plus facile de gank Ahri que de gank un perso comme LB/Zed/Akali par exemple...)
Heathcliff
Alpha & Oméga

D'ailleurs quid d'Akali ? Toujours perma ?
Fléo²
Bagnard

Non ils l'ont bien nerf, il y a plus important à ban atm : Azir, Lissandra, Rek'Sai, Ahri, Irelia..

Sinon je trouve ça vraiment débile la MS sur le Q, comme l'a dit Nicinic elle est bien plus safe qu'avant en lane, perso quand je jouais jungle j'ai toujours mis Ahri dans le même panier que Kassadin, tu la camp pre 6 parce que quand elle aura son ulti tu peux oublier...
Bourbon kid*
Dieu suprême

Bien nerf j'trouve un peu gros, tu peux que je l'ai vu (Quand pas ban) elle fait toujours très mal avec une grosse régén et son ulti pété.
Leni

Elle proc plus la marque sur un de ses spells (je sais plus lequel) et a moins de range sur son ulti, ça doit bien aider quand même.
Wormus [LTOP]
Dieu suprême

Citation :
Publié par Leni
Elle proc plus la marque sur un de ses spells (je sais plus lequel) et a moins de range sur son ulti, ça doit bien aider quand même.
Le E. Et en lane (au top en tout cas) ça doit être vraiment gênant.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Oui la nouvelle Ahri me rend fou. Surtout que j'ai osé sortir un champion full skillshots..eh bah tu peux rêver de Land un spell sur sa gueule entre son Q Et son ultime...
Trize- [Cenob]
Dieu

Le Skin de l'arc de Ashe me fait penser à l'arc Daedra de Skyrim n'empêche, l'armure aussi d'ailleurs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Eck.
Alpha & Oméga

Et voilà, Riot commence le teasing sur le skin ultimate DJ Sona : http://promo.euw.leagueoflegends.com...s/kinetic.html

https://www.youtube.com/watch?v=7yfS-Um1dfM
https://www.youtube.com/watch?v=04FFUHNYvVo

A vos spéculations !
Stoe Orkeo
Alpha & Oméga

Ca marche aussi avec les 2 autres sons :

http://promo.euw.leagueoflegends.com...oncussive.html

http://promo.euw.leagueoflegends.com.../ethereal.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite