Recherche de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.
Je viens ici pour postuler dans une alliance/guilde, possédant ma propre guilde lvl 105 avec uniquement mes persos dedans (+/- 15).
Dans le jeu je suis le plus souvent un sacri/cra/zobal de niveau 200, plutôt optimisé (full dofus, plusieurs exos, beaucoup de stufs différents). Je joues depuis 11 ans, j'ai notamment passé 5 ans sur Jiva et 2 et demi sur Lily et 1 an et demi sur Vil Smisse.
De plus, j'ai 22 ans et ai une fréquence de connexion régulière (le soir après 21h, sans toutefois être prévisible ^^).

Je viens donc poster ici dans le but d'accrocher le regard de certaines potentielles guildes qui découvriraient un intérêt commun dans cette petite candidature.
Actuellement je suis assez isolé sur le serveur et je ne suis pas hyper actif, par ennui.
Cependant, j'aimerais donc trouver une guilde recensant
-plusieurs mono/bi compteurs optimisés (un peu le style de joueur que je suis),
-des joueurs matures (>18 de préférence),
-des joueurs maîtrisant le jeu, expérimentés et le parcourant depuis longue date,

Mes objectifs étant :
-Passer du bon temps, faire des rencontres (non non, j'ai déjà ma petite amie ),
-L'optimisation constante et perpétuelle de mon/mes perso, ainsi que de mes compagnons de jeu,

Mon occupation principale actuelle est de monter des persos sur mes deux comptes principaux.

Donc voila, je suis tout de même bien conscient de la difficulté de ma requête étant donné que ces dernières années le jeu à évolué, les mentalités et la population ont changées et l'entraide comme nous l'avons connu en tant qu'ancien joueur pratiquement disparu pour favoriser l'autosuffisance :/

N'hésitez donc pas à commenter ce sujet

En vous remerciant d'avance, Ghalaksee de Vill Smisse

Dernière modification par Ghalaksee ; 27/04/2016 à 22h55.
Y'a pas grand monde Vil sur JoL, tu risques d'attendre longtemps.

Il y reste encore quelques guildes avec ce que tu recherche je pense -bien que de moins en moins actives- elles se repèrent vite si tu passe un peu de temps en jeu mais c'est pas elles qui vont venir te chercher.

Gl en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés