[Actu] Square-Enix tease son Project Code Z

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 janvier 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/57/7/102547-240.jpg
Le 31 janvier prochain, Square-Enix présentera plusieurs titres de son catalogue dans le cadre du Tokaigi 2015. Dans le lot, le groupe japonais lèvera le voile sur un nouveau jeu distribué sur PlayStation 4.

En bref. Les 31 janvier et 1er février prochain, Square-Enix présentation une dizaine de jeux de son catalogue de développeur et d'éditeur dans le cadre du Tokaigi 2015 (ce salon japonais tout dédié aux jeux vidéo), parmi lesquels les dernières moutures de Dragon Quest...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Gognork
Un gros RPG made in Japan avec des zombies femelles à gros nénés et petites culottes ?

Ok je sors...
ça existe déjà. Oneechanbara Z2


Final fantasy VII sur tablette? :^)
Projet Z ? Mmm...va falloir faire fort, ça fait des années que SE n'ai plus que l'ombre de ce qu'il était, quand je vois le rpg avec fonctionnalité en ligne FFXIV, le massacre de la licence avec FFXIII, les fail à répétition depuis plus de 6 ans, j'ai pas spécialement envie d'y croire !
Par contre, c'est mon coté fanboy, j'attends beaucoup...beaucoup de FFXV, ils ont pas intérêt à se louper !
Citation :
Publié par Lhunfaen
hum la lettre Z ... 26 ém lettre de l'alphabet ... 26/2 = 13, 13-10=3 ....
Half life 3 confirmé !
Enfin une bonne nouvelle ! Ha merde c'est Square .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés