JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 2142 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Marvel
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Première bande-annonce de Fantastic Four

Uther a publié le 27 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après deux longs métrages (très peu convaincants) signés Tim Story, les Quatre Fantastiques font l'objet d'une nouvelle adaptation cette fois confiée au réalisateur Josh Trank, attendue l'été prochain (le 7 août dans les salles américaines, en 3D). Pour se démarquer des deux premiers opus, ce reboot entend notamment s'appuyer sur la version originale des Quatre Fantastiques (imaginées par Stan Lee et Jack Kirby), mais aussi sur la version Ultimate du comics, proposant une vision plus moderne du quatuor (qui obtient notamment ses pouvoirs après avoir été téléporté dans un univers alternatif).
Cette nouvelle adaptation, manifestement plus sombre et plus mature que la première, se dévoile au travers d'une première bande-annonce. On y retrouve notamment Miles Teller en Mr. Fantastic et Kate Mara pour incarner la Femme Invisible, Michael B. Jordan prêter ses traits à la Torche Humaine et Jamie Bell dans le rôle La Chose.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
allensan
Alpha & Oméga

Si ils s'inspirent de la version ultimate ça va etre très bon.
sans doute une des meilleurs série dans les ultimates.
Mx34
Alpha & Oméga

J'espère juste qu'il sera plus mature que les deux premiers films.
AERUGO
Baron / Baronne

De même que Mx34.
Vøyage
Alpha & Oméga

Days of future past était pour moi un gâchis immense (ratio nombre de héros/intérêt du film étant désastreux)... je sais pas trop quoi attendre de celui-là.

Miles Teller était franchement pas mal dans le récent Whiplash !

Je connais pas bien les 4 fantastiques même si j'ai vu les précédents films, je crois que je les ai découvert pour la première fois sur PSX dans un Spiderman. Aussi dubitatif que pour Ant Man...
Zenboy
Alpha & Oméga

Citation :
J'espère juste qu'il sera plus mature que les deux premiers films.
Des héros joués par une bande de djeuns, je reste dubitatif pour ce qui est de la maturité du film.
Associal
Alpha & Oméga

Cool. Mais je vais attendre le reboot sur la version Supra-ultimate ou ils se feront mordre par des zombies radioactifs envoyés par Galactus, ca sera encore plus sombre.
En plus avec Jackie Chan dans le role de la torche, Matt Damon dans celui de Reed et Justin Bieber dans celui de la chose, ca va clairement dechirer.

Non, plaisanterie mise à part, les origines de l'acquisition de leurs pouvoirs ne sont pas les memes et le casting est à pleurer. Ben grimm fait minet et n'a pas le profil du gros dur de yancy street, l'acteur des autres films était juste parfait. Reed fait bien trop jeune aussi et au contraire de Ben est physiquement plus mince que ca. Johnny qui est black (alors que Susan est toujours blonde comme les blés). Non, désolé, malgré leurs défauts évidents, les deux films de la version originale vont rester pour moi les seuls ayant existés. Hop, suivant.

Dernière modification par Associal ; 27/01/2015 à 18h59.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Encore un film tout nul sur les super héros.
Je comprends pas comment ils font pour pas en faire un valable. (à part le gardiens de la Galaxie qui mérite vaguement qu'on perde deux heures dessus)
J'ai presque cru, pendant 30 minutes que le dernier X-men serai regardable, mais en fait non.

Bref, à part les adaptations des scénario d'Alan Moore (RIP) que de la bouillie. Du niveau d'un nanar avec JCV ou Steven Seagal.

Finalement, mon super héro à moi, au cinoche, restera Clint Eastwood dans les films de Sergio Leone (et Kick-Ass ofc)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 27/01/2015 à 19h28.
Saereg
Marquis / Marquise

Je suis pas emballé surtout par ce casting qui sent mauvais :/
Slyveun
Marquis / Marquise

Que c'est lourd les remakes ou les reboots.. il manque surement une table de diamant à coter de la piscine en or.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Là, de suite, je viens d'imaginer un film sur Lobo par Roberto Rodriguez.

Je vais me coucher avec le sourire ce soir.
Lazuran
Comte / Comtesse

Le seul héros dans un film mature reste le premier Blade sans aucun doute.
Vøyage
Alpha & Oméga

A mon sens c'est juste logique : comme pour chaque autre genre, tous les films de SuperHeros se valent pas.

Watchmen
, Avengers et Gardians of the Galaxy furent d'excellents moments pour moi. Blade, Hellboy et Kick Ass en leur temps aussi.
Après il y a la vague des Iron Man / Hulk / Capt America / Thor / 4 Fantastics / Spiderman / Xmen d'un niveau moyen-moyen mais ok pour une soirée popcorn avec madame.
Et puis il y a le très mauvais, perte de temps, type Elektra / Daredevil / Xmen DOFP / Ghost Rider

Batman/Superman j'aime pas les personnages, du coup j'accroche pas aux films. Mais la série Gotham est assez énorme.

Pour en revenir à ce reboot des 4F, suis ni spécialement excité ni déçu.
Je demande à voir.
Et je verrais btw.

oredayo
Alpha & Oméga

[Vidéo] Première bande-annonce de Fantastic Four
Ayant été jeune lecteur de marvel, il y a peu ou prou une bonne 30taine d'année, je reste malgré tout optimiste pour ce reboot qui ne saurait être pire que les précédents...
J'ai bien aimé certaines adaptations, mais je n'attends jamais que ce soit fidèles à l'original, niveau scénaristique comme au niveau de la réalisation, donc du rendu final du film.

Je reste pourtant très amateur des films "marvel" Et je continue d'apprécier les adaptations au ciné. (malgré beaucoup de médiocrité pour pas mal j'en conviens).

Je reviendrai peut-être m'étaler sur le sujet.

TSW: ssik-kiss (10.4)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite