[Actu] Économie des Ténèbres Souterraines : Bungie fait son auto-critique

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 27 janvier 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/4/100234-240.jpg
C'est par le biais d'une personne du studio sur le forum NeoGaf que Bungie rassure les joueurs sur les futures évolutions liées à la deuxième extension, la Maison des Loups. Elle profite également de ce lieu d'échange pour faire une auto-critique du travail effectué par Bungie jusqu'à aujourd'hui. Nous vous livrons une traduction de ce message à travers cette actualité.

Avec l'arrivée du DLC Les Ténèbres Souterraines, Bungie a modifié substantiellement l'économie de Destiny.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On pourra dire ce qu'on veut, mais à part le temps de réaction qui est vraiment trop long, ils sont quand même dans l'écoute des retours, c'est pas mal.
J'attends de voir ce que donnera la maison des loups !
J'espère juste qu'on aura une vraie logique de up, avec un accès facile au 30 via l'avant garde, puis le 31 via le caveau, le 32 via cropta et 33 (ou plus) via le récif !
En même temps je me dis que c'est juste la même chose dans tous les jeux: avec le temps et la perte de public, on ouvre de plus en plus. En attendant de voir comment ça se confirme dans les faits, je trouve que c'est plutot une bonne chose.
Ils parlent d'une évolution du système des éclats, mais pas sa disparition et encore moins si les 400 éclats du raid du caveau va servir finalement à quelque chose...

Auto critiques, ok, mais j'attends de voir les changements qu'ils vont apportées pour voir si vraiment ils ont écoutés les joueurs
Qu'ils servent à rien, c'est effectivement dommage, mais si à l'avenir, que ce soit de l'ascension, ou de l'iradiant, ils trouvent une manière pour qu'on soit pas bloqué avec, voire que ça disparaisse, je signe tout de suite.

Après, comme numi, j'attends de voir.
Ce qui m'ennuie le plus en tant que casu, c'est le fait de pas pouvoir faire de matchmaking sur les raid.
J'ai arrete a cause de cela, car j'aimais bien faire la mission lune noir et le raid, mais c'est juste impossible sans matchmaking si on a pas 8 potes de connecté au meme moment que soit
Citation :
Publié par metalium
Ce qui m'ennuie le plus en tant que casu, c'est le fait de pas pouvoir faire de matchmaking sur les raid.
J'ai arrete a cause de cela, car j'aimais bien faire la mission lune noir et le raid, mais c'est juste impossible sans matchmaking si on a pas 8 potes de connecté au meme moment que soit
Désolé mais c'est faux !
Tu as ce formidable forum avec plein de gens motivés, rien qu'aller sur les posts dans l'agenda tu as de multiples occasions non seulement de grossir ta liste d'amis, mais aussi de t'inscrire pour des raids pour débutants comme confirmés !
Passe sur le post qui recense les différents joueurs, ajoute les, prends l'initiative de t'intégrer via ce forum, tu auras de très bonnes surprises.
Tu es sur quelle plateforme?
Je ne savias pas !
Mais du coup j'ai desinstall le jeu depuis 2 mois et demi car je tournais en rond sans pouvoir aller au lvl max.

Apres, on est tout de meme d'accord qu'ils pourraient faire un matchmaking, c'est toujours plus pratique que de devoir aller sur un forum qd on veut jouer sur un coup de tete

Je suis sur Xbox one sinon
Citation :
Désolé mais c'est faux !
Tu as ce formidable forum avec plein de gens motivés, rien qu'aller sur les posts dans l'agenda tu as de multiples occasions non seulement de grossir ta liste d'amis, mais aussi de t'inscrire pour des raids pour débutants comme confirmés !
Passe sur le post qui recense les différents joueurs, ajoute les, prends l'initiative de t'intégrer via ce forum, tu auras de très bonnes surprises.
Tu es sur quelle plateforme?
Salut,
peux tu me donner le lien vers la page sur laquelle on peut s'inscrire pour des raids ?
j'ai cherché un peu mais je ne l'ai pas trouvé
merci

Thierry
Citation :
Publié par thierry57
Salut,
peux tu me donner le lien vers la page sur laquelle on peut s'inscrire pour des raids ?
j'ai cherché un peu mais je ne l'ai pas trouvé
merci

Thierry
Pourtant, ce post mis en persistant dans ce forum aurait du t'apporter tes réponses
Si ils pouvaient permettre des systèmes de trade des éclats ascension/énergie d'ascension en matériaux irradiants du style : 10 éclats ascension - 1 éclat irradiant et puis faire la même chose pour les éloges de l'avant garde/épreuve qui servent vraiment plus à rien : bref proposer des possibilités pour tout le monde.
Et c'est clair que d'avoir fait un fuck à tous ceux qui avaient fait le caveau 30 pour vendre ensuite chez le pov clampin du coin de l'armure lvl 31 c'était nawak. Aussi l'impossibilité d'avoir l'up de l'exégèse : why ?
Bref ils ont du boulot pour rééquilibrer lors de la sortie du prochain dlc. Mais bon ils ont l'air d'avoir pris tout ça en considération : ah si ils pouvaient sortir un raid non glitché aussi... nan j'déconne ca c'est impossible
Pour l'exegèse, c'est simplement qu'il a été up fin novembre/début décembre, avant la sortie du DLC:

Citation :
Exégèse du Vex

  • La Puissance d'Attaque a été augmentée à 323 (plutôt que 300)
  • Les dégâts de bases ont été augmentés, ce qui résout un problème introduit lors d'un patch précédent
  • L'amélioration « Batterie améliorée » a été remplacée par « Chargeur augmenté » (ce changement permettra toujours d'améliorer la taille du chargeur, mais moins qu'avant)
https://www.bungie.net/7_Mise--jour-...News?aid=12433
Sachant que c'était un up "gratos" et non sous conditions pour les autres exos, et qu'en plus elle est déjà assez puissante comme ca, ca me choque pas.
Y'a peut être aussi la volonté de l'aligner un peu sur la puissance des autres armes histoire qu'elle ne défonce pas trop non plus en bannière de fer.
franchement c est sympa que la communauté aient mis en place des trucs pour group mais je trouve que ça aurait du être directement dans le jeu de permettre le matchmaking. Je l ai désinstallé pour ça . Je suis assez casu et je ne peux clairement pas respecter un agenda du coup et bien ça veut dire pas de raid, pas de lune noir ect... Donc j ai joue 1 mois et une fois fait 3000 donjon ect et l impossibilité de dépasser le lvl 29 , j ai arrete par manque de motivation.
j espère au ils mettront le matchmaking partout un jour histoire de permettre a tout le monde de jouer a tous les compartiments du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés