JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 545 (sites) | 906 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
DayZ
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] 3 millions d'exemplaires pour DayZ

Agahnon a publié le 26 janvier 2015 cette actualité sur le site Multijoueur :

Citation :
Le studio Bohemia Interactive annonce avoir dépassé les 3 millions d'exemplaires vendus pour son jeu de survie DayZ, toujours en accès anticipé jusqu'en 2016.

Lancé en décembre 2013 en accès anticipé sur Steam, la version standalone du mod devenu fameux DayZ affiche désormais plus de 3 millions d'exemplaires vendus à son compteur. Le studio Bohemia Interactive s'est pour l'occasion fendu d'un communiqué afin de souligner le succès de son titre, pour un développement encore... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lhunfaen
Comte / Comtesse

Avec un peut de chance les acheteurs pourront jouer à la release avec leurs petits enfants
-Kratos-Aurion-
Dieu suprême

Qu'ils en profitent parce qu'avec l'early access de H1Z1, DayZ va vite finir aux oubliettes (suivis, patchs, stabilités, etc...)
Arquion
Vicomte / Vicomtesse

j'ai envie de dire 3 millions de cartouches...
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Qu'ils en profitent parce qu'avec l'early access de H1Z1, DayZ va vite finir aux oubliettes (suivis, patchs, stabilités, etc...)
Marrant j'entends pas spécialement du bien du jeux qui serait aussi basique que day z. J'entends parler en bien de grav par contre. Des jeux de survie il y en a dans tous le sens, je me demande si le marketting derrière h1z1 sufira à le faire démarquer des autres sur le long terme.
Associal
Alpha & Oméga

3 Millions ?
3 Millions de joueurs qui achetent une alpha. Et rien que sur ce jeu....
C'est beau. L'entubage a encore de beaux jours devant lui. Ca fait chaud au cœur.
Nianor
Dieu / Déesse créateur/trice

Moi je suis pas encore bien convaincu de H1Z1, un groupe de 5 joueurs avec leur carte bleu = 5 drop d'avion = 5 M4 donc bon payé pour avoir des arme a feu et tuer le max de joueurs après je trouve pas sa top !
Et sa m'est arrivé sur le serveur Darkwood (US) donc entre aller au nord pour avoir du stuff millitaire (chose que tous les joueurs peuvent faire sur DayZ) ou alors monté un groupe pour fortifier la zone de drop pour se sfuff à coup de carte bleu pour l'instant sa ne m'a pas trop convaincu !

Moi pour l'instant je préfère DayZ !
Djork
Ange

Belle réussite ils peuvent arrêter le développement du jeu et passer à autre chose x)
J'ai du mal à croire que si un jour le jeu sort "officiellement" finit qu'il y est beaucoup plus de vente.
Les fans on deja acheté le jeu ... c'est pareil pour rust ... H1Z1, au début c'est cool mais ta vite fait le tour.
devilien
Duc / Duchesse

Pourquoi mentir nianor? les air drop ont été nerf (10% de chance de drop une arme dedans ou un truque du style) et faudra m'expliquer comment tu fortifie une zone aléatoire
Mx34
Dieu / Déesse suprême

J'ai craqué, j'ai acheté H1Z1 et je suis aussi le malheureux propriétaire de DayZ, et je suis désolé Nianor, mais DayZ je ne comprends même pas comment on peut y jouer tellement c'est, désolé de ma grossièreté, de la merde actuellement. Alors que H1Z1 lui est jouable et les emotes sont juste excellente. Ne vous inquiétez pas, je me flagelle tout les jours pour avoir acheter un futur F2P ^^.
Lhunfaen
Comte / Comtesse

Citation :
Moi je suis pas encore bien convaincu de H1Z1, un groupe de 5 joueurs avec leur carte bleu = 5 drop d'avion = 5 M4 donc bon payé pour avoir des arme a feu et tuer le max de joueurs après je trouve pas sa top !
Bin oui c'est comme ça que ça fonctionne XD arrête d'écouter les ragots, et regarde le contenus des air drop.
On se fait 30 fois plus de stuff en tuant des zombie pour qu'ils loot les cartes aux trésors => une 30én de munition + 2 armes + un sac 2000 place en général dans les caisses caché.

Donc avant de pointer une feature du doigts essaye de connaitre les différentes possibilité IG pour se stuff

H1Z1 Pay2Win XD ça me fait toujours rire c'est dingue cette blague
Arquion
Vicomte / Vicomtesse

Non mais surtout il y pas de comparaison possible entre H1Z1 et DayZ
- H1Z1 a 1 semaine de vie, déjà un ré-ajustement des air drop, et loot.
donc un très bon suivi.
- DayZ est un mod qui est là depuis plus de 3ans, et qui est passé en Stand-Alone et Early Access il y plus d'un an, mais en perdant aussi pleins de features... et dont l'évolution niveau maj et suivi laisse vraiment à désirer.
Nianor
Dieu / Déesse créateur/trice

Je ne ment pas c'est du vaicu peut être qu'il on nerf mais c une réalité, tu aie tu a une arme !
Arquion
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Je ne ment pas c'est du vaicu peut être qu'il on nerf mais c une réalité, tu aie tu a une arme !
et ???
il y a du loot et tu peux avoir des armes sans prendre des AirDrop.
devilien
Duc / Duchesse

ont est tombé sur un champion les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de DayZ RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite