PB Macros suite à reprise du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

j'ai un tout petit soucis avec mes macros qui datent de plus d'un an ( pause pour essayer d'autres jeux ) . Il y as toujours le message d'erreur qui s'écrit en blanc dans la fenetre de chat disant qu'il y as une erreur macro à chaque lancement , alors qu'auparavant ca ne me le faisait pas .

J'ai verifié les macros et il y as /maccro ( avec 2 C ) et elles fonctionnent mais avec le message d'erreur , si je ré-écris /macro ( avec 1 C ) plus de message d'erreur mais les macros ne fonctionnent plus .

Y'as t-il eu des modifications à ce niveau depuis un an ?
Il y a eu une modification des macros il y a quelques mois (3 de tête) mais ca tenait plus à l'interface qu'autre chose, je n'ai pas vu de macros qui ne marchaient plus chez moi.

Ceci dit depuis un an certains skills peuvent avoir changer de mode de fonctionnement et ca peut etre la source de tes soucis.
Simplement beaucoup de style ont changés de noms, d'autre on été purement et simplement enlevés, donc c'est parfaitement normal que certaines macro merde un poil, je te conseille vivement de rechercher sur un fofo qui soit officiel ou non, toutes les modifications des classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés