Attaque en déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Aujourd'hui j'ai remarqué que certains héros (distance) m'attaquaient tout en se déplaçant à la même vitesse et ce malgré la distance qui nous sépare (du coup aucun moyen de fuir).

Je joue également un héro à distance et je ne comprends pas comment ils font? capacité spéciale? existe t'il un raccourci clavier? Mon héro s'arrête pour tirer quand je poursuis quelqu'un ce qui évidement creuse de l'écart entre nous (ce qui est pour moi normal non?)

Les attaques que j'ai pu voir étaient bien des attaques de base et je ne l'ai observé que dans une partie ou deux héros se battaient de la sorte constamment.
Bah c'est du hit & run tout simplement
Ton champion s'arretera forcément après une auto-attaque mais si tu enchaînes mécaniquement les actions assez vite tu le sens presque pas.
Il y avait deux héros (je ne connais pas les noms), un archer et un mec sur un lion volant. C'est pas du "hit and run", les persos ne s'arrêtaient pas et enchainaient les attaques de base sans que je les distance d'un seul centimètre.
Citation :
Publié par Mercedes
Smoke Weed Everyday.

779402PoneySwaggGIF.gif

Malheureusement à part trôler bêtement, ta réponse ne résout pas mon problème.

En faite, étant donné que ça m'est arrivé sur une seule partie et que ça concernait deux joueurs, je pensais plutôt à un nouveau cheat. J'espère néanmoins que je me trompe.

Il n'y avait bien aucun arrêt entre chaque attaque pendant les déplacements (et mon ping va très bien) ni absolument aucun écart. J'ai encaissé plus 6 attaques de base en chaîne d'affilé plusieurs fois en fuyant vers la base.

Si c'était arrivé une fois, le doute est permis, mais pendant toute une partie et en plus par deux joueurs
Pour le lion volant, j'imagine que tu parles de Falstad. T'es sur que c'était pas sa foudre que tu te prenais? Y'avait pas un cercle rouge autours de lui (une délimitation de zone)?

Mais c'est vrai que vu ce que tu dis, ça fait bizarre quand même, d'avoir ressenti ça pendant toute la partie.
Citation :
Publié par Futurhell
Malheureusement à part trôler bêtement, ta réponse ne résout pas mon problème.
Tu crois vraiment que je troll ?
Tu arrives à écrire qu'il y a UN archer sur Heroes of the Storm et un lion violant...
Tu veux une réponse sérieuse ? Bah tu donnes de véritables informations.
T'es incapable de reconnaître deux champions, t'es incapable de faire la différence entre un lion et un griffon.
Alors comment tu veux que je te prenne au sérieux quand tu dis que des mecs ont pu enchainer les AA ?
Surtout sur UNE partie quoi, tu devais planer je vois pas d'autres raisons.
Donc déjà va sur ce site et tu identifies les deux champions en question:
http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes/

Je te le répète, il est impossible d'enchaîner plusieurs AA sans avoir des arrêts de mouvement.
Comme il est impossible de cheat avec Blizzard surtout avec injection.

Dernière modification par Compte #414132 ; 24/01/2015 à 00h43. Motif: Edition pour la bonne cause...
Mouais, le cheat sur les jeux blizzard ça n'a jamais été impossible

Mais je suis d'accord pour dire qu'il ne s'agit absolument pas de ça ici. L'auteur semble débuter dans le jeu je pense que ça explique son erreur de jugement
Citation :
Publié par Futurhell
En faite, étant donné que ça m'est arrivé sur une seule partie et que ça concernait deux joueurs, je pensais plutôt à un nouveau cheat. J'espère néanmoins que je me trompe.
You made my day.

C'était probablement Valla, vu qu'elle gagne du mouvement speed sur ses auto-attaque et l'autre, ça devait être falstad vu que quand il barrel roll, il gagne du mouvement speed.
Le plus simple serait que tu partages les replays. Ils sont enregistrés par défaut dans Documents > Heroes of the Storm > Accounts > #### > #### > Replays > Multiplayer. Tu peux les visionner en jeu pour voir quels sont les replays concernés, puis tu mets en pièce jointe ici. Parce que comme ça, à vu de nez je dirais que ce sont des pouvoirs (genre l'éclair de Falstad et l'ulti de Valla) avec éventuellement un bug graphique qui enlève l'animation.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Mouais, le cheat sur les jeux blizzard ça n'a jamais été impossible

Mais je suis d'accord pour dire qu'il ne s'agit absolument pas de ça ici. L'auteur semble débuter dans le jeu je pense que ça explique son erreur de jugement
Bah disons que ça fait vite chier de se faire ban déf quand t'as mis pour XXX€ dans ton compte (WOW+D3+Hearthstone+HOS+SC2, ça commence à faire un paquet de tunes).

Donc en général c'est dissuasif.
Citation :
Publié par Mercedes
Tu crois vraiment que je troll ?
Tu arrives à écrire qu'il y a UN archer sur Heroes of the Storm et un lion violant...
Tu veux une réponse sérieuse ? Bah tu donnes de véritables informations.
T'es incapable de reconnaître deux champions, t'es incapable de faire la différence entre un lion et un griffon.
Alors comment tu veux que je te prenne au sérieux quand tu dis que des mecs ont pu enchainer les AA ?
Surtout sur UNE partie quoi, tu devais planer je vois pas d'autres raisons.
Donc déjà va sur ce site et tu identifies les deux champions en question:
http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes/

Je te le répète, il est impossible d'enchaîner plusieurs AA sans avoir des arrêts de mouvement.
Comme il est impossible de cheat avec Blizzard surtout avec injection.
Je sais ce que j'ai vu, je suis peut-être débutant (en même temps le jeu est sorti en pré access il y a une semaine non?) mais ce n'est pas mon premier Moba. Je demandais juste des infos aux joueurs expérimentés, pas la peine de venir déchainer ta haine et de répondre avec mépris. (En faite y'a juste à regarder l'historique de tes posts pour voir que tu mets des coms de haine quasiment partout, Smoke weed c'était donc un message que tu devrais t'envoyer plus souvent ça te détendrait).

En effet pour le lion, c'est bien ça, j'ai trouvé une réponse. Pour l'archer je cherche encore, je vais essayé de revoir les replays.
Pour l'archer, si c'est valla (avec ses deux arbaletes), elle avait peut être utilisé son ultimate qui la rend un peu "noire" et qui fait qu'elle arrose toutes les cibles autour d'elle même en mouvement, pendant quelques secondes.

Par contre si c'est vraiment l'archère Tyrande, je vois pas.
Sinon c'est la combo valla + abhatur avec symbiothe non ?
Ou avec tyrande ?

Regarde juste si tu avais abathur dans la team en face. Tu auras ta reponse.

(Et non le jeu est dispo depuis des mois en Alpha. Mais en effet pas la peine de troll).

________

D'ailleurs des news de l icone alpha ingame ?
J'ai tjrs rien perso
2 pages pour conclure que l'OP a pas su faire la différence entre des skillshot et des AA ? :/
Citation :
Publié par Futurhell

En effet pour le lion, c'est bien ça, j'ai trouvé une réponse. Pour l'archer je cherche encore, je vais essayé de revoir les replays.
Il a répondu un peu en trollant mais en même temps si tu crées un topic pour poser une question ( sachant qu un topic pour question de débutant se trouve trois lignes en dessous), c'est que tu t'es un peu renseigné avant. Ton post est très vague et très peu documenté alors que des dizaines de wiki existe pour présenter les héros.
Loin de loi l'idée de défendre l'élitisme mais il ne faut pas mélanger un forum et google. Quand on se pointe en parlant d'archer et de barbu sur des lion, faut pas s'étonner à essuyer quelques réponses cinglantes. Quant à ton expérience de MOBA passée, j'émet de forts doutes, le premier réflexe même pour un noob étant de checker la compo adverse.
Impossible que ce soit les auto attack.

Pour Valla, ça pouvait être :
- son ulti où elle tourne sur elle même en tirant dans tous les sens tout en se déplaçant.
- si tu était seul (pas entouré d'autres alliés), son A qui touche potentiellement 3 fois de suite, elle le tire et te suit, tu as eu l'impression qu'elle te tirait dessus alors qu'en réalité c'est son A qui continuait de te toucher.

Pour Flastad, à part confondre le retour du marteau avec une autoattack, il ne reste que sa foudre qui touche plusieurs fois tant que tu es à portée de lui.

Pour les 2 héros, si ils avaient Abathur en symbiote sur eux, Abathur peut lancer des pics indépendamment des mouvements du héros hôte.

Citation :
Publié par Futurhell
En faite, étant donné que ça m'est arrivé sur une seule partie et que ça concernait deux joueurs, je pensais plutôt à un nouveau cheat. J'espère néanmoins que je me trompe.
Donc ton raisonnement c'est : je ne comprends pas donc c'est un cheat. Vu que apparemment tu ne connais pas les persos de HotS, c'est un peu osé de sortir ça tu penses pas?

Dernière modification par Twanga ; 29/01/2015 à 11h17.
La réponse du dessus est pertinente, il cherche à te trouver une solution selon le contexte. Une réponse en or vu les questions approximatives

Sinon je vais profiter de ce message pour préciser que certain perso au CAC peuvent avoir une animation d'auto attaque en se déplaçant (je pense notamment au Balafré).
Cette animation n'est là que pour l'esthétisme, en aucun cas le perso peut AA en se déplaçant, ce n'est là juste que pour embellir le hit'n run.

D'ailleurs plusieurs fois on peut voir cette animation pour au final le voir tapé dans le vide ou armé son bras pour ne pas tapé du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés