JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 1839 (forums)Créer un compte
All Points Bulletin
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Keraxo
Comte / Comtesse

Citation :
Les développeurs sont des amateurs, il n'y a jamais eu de vrai contenu, les seuls MaJ sur APB sont des ajouts en cash shop ou quelques events inutiles. (attention on parle sur plusieurs années et c'est pas une blague, si vous passé par la, ne mettez jamais un pied sur ce jeu, ou vous serez piégé entre l'amour du jeu et la haine des développeurs)
La pire boite que j'ai vu de toute ma vie, gamersfirst mérite de couler, il n'ont aucun talent, il n'ont aucune passion pour le jeu vidéo ou alors il sont vraiment limité dans leurs compétences, mais vraiment beaucoup.

Je crache, je chie, je pisse et je vomis sur gamersfirst qui aurait mieux fait de laisser APB mourir avec RealTime World (l'ancienne boite, les créateur authentique, ceux qui s'en occupais, qui ont coulés et qui leur a vendu), au moins APB serais mort avec de la dignité !

Ca ne m'étonne même pas que ces idiots ne s'occupe pas du portage vu leur niveau plus que médiocre, APB n'est plus un jeu, mais bien un Cash shop pour cheater et autres joueurs nostalgiques.
Je suis d'accord avec toi à 300%
Zaeldan
Comte

Les jeux de tir sur console c'est la mort ... ça serait sympa qu'on puisse faire du versus inter-plateforme histoire qu'on les exploses comme il faut
Rorima [V.]
Alpha & Oméga

C'est une bonne chose sur console, un cash shop fonctionne mieux qu'un abonnement.
Par contre niveau optimisation il y a du boulot, mais vu l'architecture des consoles next gen pc like, ça doit bien aider pour le recyclage des titres PC.
mklp
Marquis / Marquise

clair que ce jeu était excellent au debut et na pas évolué d'un yota, mise a part pour en faire du freemium
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'APB Reloaded RSS
Les critiques d'APB Reloaded RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite