D'une tour vers une Surface Pro, quoi prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Oy,

Commençons par le constat : J'ai arrêté mon dernier MMO en 2014 --SWOR--, je suis un joueur principalement console. Mon PC ne me sert qu'à regarder des séries & films, surfer sur le net, rédiger des actualités sur JOL et pour le travail (Office, etc,..). Je cherche donc à remplacer ma tour par quelque chose de plus mobile afin d'en profiter durant mes voyages & pour mon travail. J'ai également un problème psychologique, je n'aime pas le désordre et je cherche toujours à avoir la chose la plus compact et sans fil possible (). De fait, je pense opter pour une Surface Pro pour allier tout ça avec mon côté gamer @powered par Microsoft (Xbox One + Windows Phone). Le truc c'est que je n'ai pas moyen d'en tester (petite ville + personne qui en possède dans mon entourage). J'ai déjà testé diverses tablettes et j'ai toujours trouvé ça lent, une forte latence présente, sûrement du à une tablette bas de gamme. Est-ce que les Surfaces Pro sont réactives? Pour les activités sus-cités, est-ce qu'il va me falloir attendre 20 secondes que le net se lance, avoir un freeze d'une 30ène de seconde lors d'un enregistrement sur Word ou est-ce bien réactif?

Dernière chose, face à l'offre je suis un peu perplexe. Dois-je prendre une Surface Pro 3 ou la 2 suffit? Je ne m'y connais pas assez pour juger des différences techniques. Je cherche à avoir quelque chose de durable (comprendre par là que je ne dois pas changer l'an prochain), et qui me permette de jouer sans problème avec le nouvel apport de W10. Niveau mémoire j'ai des DD externe.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Soviet.
et pourquoi pas un ultra portable?
Tu aura le meilleur de la réactivité, de la puissance et de la mobilité avec une bien meilleur durée de vie et sans mauvaise surprise de suivis de version.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés