(Eanna)Besoin de terrain ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour tous ceux qui ont besoins de terrain, vous pouvez venir cultiver dans notre forteresse.
C'est gratuit (mis a part les taxes). Aucune limitation de place pour l'instant (de quoi mettre 50+ 16*16)

Avoir un champ dans notre forteresse c'est :

- s'assurer une protection H24 pour cultiver tranquillement.
- Des établis en libre service pour vos crafts (peut être qu'on construira une plaza si y a une forte demande)
- Profiter du climat d'Heedmar
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/932845Signaturesmall.png
Citation :
Publié par Aldweenz
Et payer 3 hereafter stones à chaque fois. Soit 2.20g.
c'est pour s'occuper des terrains pas besoins que ce soit ton main.
J’ai l’impression qu’on est à un point de basculement, au niveau de la rareté des terrain, sur Eanna avec la fin des pack 3 mois.
Il y a encore un peu plus d’un mois vous n’auriez pas été obligés de poster ce message.

Coté nuien si les destruction de 24x24 attirent encore du monde, des fois on est seul pour un 16x16 (mais ça va jusqu'à 5 ou 6 pour un bien placé) et je ne joue qu’en “prime time”.

Les trous de 16x16 ne restent jamais très longtemps, a part dans la zone réservée de Gwéonid.

Il n’y a pas vraiment d'intérêt d'être à Heedmar (surtout s’il n’y a pas de plazza) et a Auroria de manière générale pour l’instant.
Les archeumiers sont moins rentables que les portes monnaies pour quelqu’un qui a un certain niveau de larcin (et ils ne donnent jamais de lunipoints)

J’ai le sentiment que la population est a peu près stable entre les arrivées et les départs du serveur mais que les nouveaux sont moins gourmands en terrain.

Ou alors c’est peut être juste que suite au ban de nos langrabers macroteurs favoris il devient plus simple d’avoir des terrains.
Citation :
Publié par NainChoco
J’ai l’impression qu’on est à un point de basculement, au niveau de la rareté des terrain, sur Eanna avec la fin des pack 3 mois...
Je confirme, depuis peu des places se libèrent un peu partout. Du moins dans les zones loin des hubs de commerce. En tout cas un nouveau joueur aujourd'hui peu poser son terrain et cultiver sans attendre. Il en a fallut du temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés