[VDS] Services forgemagie & Autres

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir Joliens/Joliennes,


1431598179-0aa5df98d690aa6aef86b11c32467d3f10d86374726b8c69b2-pimgpsh-fullsize-d.jpg


Je décide d'ouvrir ma section forgemage, toutes les commandes seront répertoriées ici. Les jets sont fait sur mesure (pas besoin de me dire jet basique pour 50'000k de paiement). Je fournis l'item (le plus souvent) ainsi que les runes contre un certain prix.


  • Métiers disponibles :

    - Cordomage,
    - Joaillomage,
    - Costumage,
    - Sculptemage d'arcs,
    - Forgemage d'épée,
    - Sculptemage de bâtons,
    - Sculptemage de baguettes,
    - Forgemage de marteaux,
    - Forgemage de dagues,
    - Forgemage de pelles,
    - Forgemage de haches



Je ne m'occupe pas des exos PA/PM/PO/Invoc etc .. Juste des FM "sur-mesure". Livraison rapide (quelques heures à 2 jours en fonction de ma disponibilité). Ce service n'est disponible que sur le serveur Bowisse

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


1431598681-79ee6e67f2aca8ebc911235cd208412701a12fbb4f8fa0103b-pimgpsh-fullsize-d.jpg

Suite à la prochaine MàJ, des services annexes font leurs apparitions !


~EN STOCK~

  • VENTE D'UN SAKOCHERE 60M
  • Boulettes d'Insecte ** (craft potion de familier) --> Prix hdv moins 30%, quantité minimum : x200
  • Capture Crocabulia Butin 4 200'000K/u
  • Dragoune noire +55 sagesse -15% HDV
  • Scarador bi-element 12M/u
  • Scarador modulable 25M/u
  • Voile d'encre (craft + fm) --> Prix à négocier IG
  • Étable de 250 DD pure pour les succès élevage 15M . Explications : Je donne 125 Couples d'amandes (soit une étable) pour les succès suivants : [Entremetteur] [Allez on pousse !] . Vous les obtiendrez environ en 15J-1Mois en fonction de votre motivation. Il n'y a pas forcement besoin d'un enclos privé
  • Et la quasi-totalité des autres ressources liées à tout les métiers du jeu


/!\ Pour ces services, un délai d'attente sera souvent donné.


[ACH] Mercenariat

Gloudorak 1M - [Trouvé]
Mekamouth 2M - [Toujours à la recherche]
Chevalier de Glace 1M - [Trouvé]
Culbutoeuf 1M - [Trouvé]



En espérant faire des heureux,
Zehw.

Dernière modification par Zehw ; 13/08/2015 à 07h45.
Etant un gros fainéant pour tout ce qui est fm tes services m'intéressent, tu prendrais combien pour une full kamastérisk ? De même pour un duo coiffe ceinture rdv, et en prix séparé l'épée rdv.

Dernière modification par Ayu' ; 15/03/2015 à 16h28. Motif: fote
Hello,

Tout dépend des jets souhaités, je fournis les runes mais cependant je t'invite à fournir les items (vu leurs prix).

Hésite pas à me mp,
/w Zehw (sur bowisse uniquement)
J'aurais besoin de ton service pour une épée gloursonne (neutre) avec le jet suivant:

292 Vitalité
46 Sagesse
8 Coups Critiques
401 Initiative
0 Prospection
10 Résistance Neutre
10 Résistance Terre
10 Résistance Feu
10 Résistance Eau
10 Résistance Air
15 Tacle
10 Résistance Critiques
+ une rune de chasse

C'est possible ?
Hello,

Je peux te faire ça mais en en 8cc avec 15 tac je doute surtout qu'il faut que la rune de chasse passe en SC. Je peux te faire un jet bien supérieur en 7CC, après à toi de voir si tu es prêt à brider un cc sur ton build.
Sinon quel serait ton prix d'achat ? (je laisse souvent le client le fixer et j'ajuste si nécessaire)

à bientôt
tu sais quoi jvais finir de craft les items que joeux faire avec mes broderies genre deux dagues une epee et un arc et on fdait une session fm genre lundi ou mardi aprem :-) jet basique juste que les broderies sa part pas en mode marchand enfin jte redis sa demain soir vieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés