[Actu] Première mise à jour de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/4/101544-240.jpg
Dans la foulée du lancement anticipé de H1Z1, Sony Online déploie le premier correctif de son MMO de survie. Le développeur se focalise sur le lag et les soucis de connexion sur certains serveurs, tout en affinant le gameplay.

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, Sony Online donnait le coup d'envoi de l'accès anticipé de H1Z1, son MMO de survie post-apocalyptique, et comme dans le cadre de tout lancement de MMO qui se respecte, le jeu souffre de quelques problèmes techniques -- en vrac...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Les niveaux de faim et de soif sont ralentis. Dorénavant, vous n'avez plus faim et soif aussi rapidement ;
c’est pas encore Byzance mais c’est moins insupportable.

Scene de ménage chez un joueur: (http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...imulator_2015/ )
-tiens chéri tes préférées, des mures dans du fromage blanc
- ah pitain de merde des saloperies de mures, j'en peux plus de ces mures j'en ai mal au bide

- et le coup de grâce à Noël sous le sapin
- blackberry-bold-9900-2o0h-800.jpg

Dernière modification par Compte #526463 ; 18/01/2015 à 18h09.
Cette MAJ est la bienvenue, certes comme dit plus haut ce n'est pas encore totalement ça mais bon c'est déjà ça :P
Après personnellement je prend mon pied pour l'instant pour ce qui n'est encore qu'une "Alpha" (encore une fois trop de monde l'oubli, ici comme sur Steam) et c'est le principal à mes yeux, je m'en contre fou des avis sur Steam ( qui pour certains sont hallucinant de conneries ... ).
En ce qui me concerne, gros carton rouge contre So€ concernant leur Support/Assistance.
Suite au plantage des serveurs de login vendredi matin, durant lequel il m'a été demandé de changer de mot de passe à ma première connexion, je me retrouve depuis lors avec mon compte Station So€ bloqué.
Malgré un ticket, un échange via le chat, après avoir patienté 24h (comme spécifié par le support) avant de tenter de débloqué tout ça, je me retrouve avec mon compte toujours bloqué, depuis vendredi 7h30 (donc plus de 48h).
Deuxième réponse cet après midi du service Client : appeler l'assistance (ouverte à partir de Lundi 16h GMT ...) sur un numéro surtaxé !!!! WTF?
Autant je serais passé outre certains aspects critiqués par les joueurs depuis le lancement d'H1Z1, autant là la pilule ne passe pas. Je me retrouve dans l'incapacité de récupérer mon compte que je détiens depuis 2003, par leur faute, et je devrais en plus payer un numéro surtaxé pour espérer le débloquer ????

Bref, j'suis clairement en colère!
Citation :
Cette MAJ est la bienvenue, certes comme dit plus haut ce n'est pas encore totalement ça mais bon c'est déjà ça :P
Après personnellement je prend mon pied pour l'instant pour ce qui n'est encore qu'une "Alpha" (encore une fois trop de monde l'oubli, ici comme sur Steam) et c'est le principal à mes yeux, je m'en contre fou des avis sur Steam ( qui pour certains sont hallucinant de conneries ... ).
Le plus important c'est de prendre du plaisir c'est claire mais bon moi je juge honteux leur façon de faire avec les caisse :s j'ai matter un twitch ou le mec a payer 15€ de caisse histoire d'être penard résulta 20 min apres il c'est fait tuer par un joueur lol

Bref le seul jeu actuellement de ce type que j'ai trouver fun sans trop de cheat & une boutique juste avec des skin est Nether je dit bien sans trop de cheat lol

Mais bon heureux pour toi que tu prenne ton pied c'est le principale

Citation :
En ce qui me concerne, gros carton rouge contre So€ concernant leur Support/Assistance.
Suite au plantage des serveurs de login vendredi matin, durant lequel il m'a été demandé de changer de mot de passe à ma première connexion, je me retrouve depuis lors avec mon compte Station So€ bloqué.
Malgré un ticket, un échange via le chat, après avoir patienté 24h (comme spécifié par le support) avant de tenter de débloqué tout ça, je me retrouve avec mon compte toujours bloqué, depuis vendredi 7h30 (donc plus de 48h).
Deuxième réponse cet après midi du service Client : appeler l'assistance (ouverte à partir de Lundi 16h GMT ...) sur un numéro surtaxé !!!! WTF?
Autant je serais passé outre certains aspects critiqués par les joueurs depuis le lancement d'H1Z1, autant là la pilule ne passe pas. Je me retrouve dans l'incapacité de récupérer mon compte que je détiens depuis 2003, par leur faute, et je devrais en plus payer un numéro surtaxé pour espérer le débloquer ????

Bref, j'suis clairement en colère!
Voila pourquoi je paie toujour par paypal au cas ou j'annule le paiement mais bon ton soucie est d'ordre technique dure dure

Dernière modification par auldur ; 18/01/2015 à 19h08.
Citation :
Faut voir les avis sur Steam, c'est assez hallucinant concernant le retournement de chemise sur le p2w... Encore un grand coup de Sony.
Cela va etre regler : http://www.elementsgaming.com/news/2409/65/H1Z1-changements-sur-les-Air-Drops
Citation :
Faut voir les avis sur Steam, c'est assez hallucinant concernant le retournement de chemise sur le p2w... Encore un grand coup de Sony.
y'a pas de retournement de chemise de sony hin.... just du tweakage sur la vitesse de l'avion, rayon de drop et fixe de bugs
Citation :
y'a pas de retournement de chemise de sony hin.... just du tweakage sur la vitesse de l'avion, rayon de drop et fixe de bugs
Je pense plutôt qu'il voulait parler du "retournement de chemise" de sony qui avait promit que les caisse ne contiendrais jamais d'arme, ce qui n'est pas le cas (pour le moment).
Perso, le jeu m'interesse vachement, mais je compte pas claquer 20 boules dans un jeu qui sera f2P d'ici la fin de l'année.
Faut juste prendre son mal en patience (et entre rust et dayz, y'a de quoi faire pour le moment)
Par contre, gros +1 pour la réactivité de sony sur les majs, on est loin des patch/mois de dayz... (même si les patch sont génèralement assez étoffés)
Pour ma part je m'éclate sur le jeu qui pour moi est bien au dessus de tout ces concurrents !!! Que ce soit en terme de gameplay, contenue , stabilité. A voir par la suite mes sa promet du lourd.
Citation :
Faut voir les avis sur Steam, c'est assez hallucinant concernant le retournement de chemise sur le p2w... Encore un grand coup de Sony.
Les 3/4 des gens qui hurlent au P2W sont ceux qui n'ont soit pas le jeu, soit jamais fait de airdrop. Apparemment tous ceux qui en ont fait ont crachés leurs tripes pour avoir leur airdrop !
Je n'ai pas encore le jeu non plus, mais j'attends de voir vraiment ce qu'il en retourne pour cracher sur SOE
+ il ne s'agit pas d'un retournement de veste, j'étais en ce qui me concerne au courant depuis plus de 6 mois ...
Mon choix est fait, je l'achèterai demain et je le testerai de mes propres yeux.

J'ai cherché sur le wiki de H1z1 sans succès: La monde sera-t-il open-world ou en zones comme Planetside 2 ? Ont-il déclaré quelque chose ?
Citation :
Mon choix est fait, je l'achèterai demain et je le testerai de mes propres yeux.
J'ai cherché sur le wiki de H1z1 sans succès: La monde sera-t-il open-world ou en zones comme Planetside 2 ? Ont-il déclaré quelque chose ?
La map est open world et sera agrandie au fur et a mesure.
Citation :
Je pense plutôt qu'il voulait parler du "retournement de chemise" de sony qui avait promit que les caisse ne contiendrais jamais d'arme, ce qui n'est pas le cas (pour le moment).
Perso, le jeu m'interesse vachement, mais je compte pas claquer 20 boules dans un jeu qui sera f2P d'ici la fin de l'année.
Faut juste prendre son mal en patience (et entre rust et dayz, y'a de quoi faire pour le moment)
Par contre, gros +1 pour la réactivité de sony sur les majs, on est loin des patch/mois de dayz... (même si les patch sont génèralement assez étoffés)
Sauf que ceux qui ont crus qu'il n'y aurait pas d'arme dans les air drop sont juste idiots ou viennent de débarquer.
Car on en avait déja parler il y a plus de 6 mois sur ce forum et les armes était déja prévue dans le air drop.
Et tout le monde s'enfoutait, la vrai discussion se pausait sur l'utilité de payer un air drop pour se le faire voler.
Personnellement je prendrait jamais de air drop ( a part les 2 offert ), mais je vais pas me priver pour allez pourrir ceux des autes.
Car le rapport risque rentabilité est bien trop faible a par si on on le fait avec 10 potes pour tout cadriller, mais la on entre dans un autre schema car a 10 on peut défendre un ptit village et c'est plus rentable qu'un air drop.

D'ailleurs pour ceux qui se poserait la question, il est impossible d'appeller un air drop dans une zone non civilisé , comme les bordures de la map et la grande foret au nord ouest.


Mes grosses critiques sont :
- Pourquoi des serveur PVE , ça sert a rien sur ce genre de jeu, surtout qu'un arc et des fleche ça suffit a tuer du zombie
-La MAP BEAUCOUP TROP PETITE POUR LE MOMENT ( oui en caps lock) ce qui entraine trop de personne dans chaque zone et si on joue pas de façon psychopathe et tuer tout le monde , on ne trouve rien dans les baraques car il y a toujours quelqu'un qui est passé avant nous.
-Le scap metal super chiant a récupéré
-Je comprend pas pourquoi on ne peut pas trouver des wood log dans les bois , sérieux c'est con.
Citation :
- Pourquoi des serveur PVE , ça sert a rien sur ce genre de jeu, surtout qu'un arc et des fleche ça suffit a tuer du zombie
Les serveurs PVE sont tres bien pour les nouveaux joueurs pour découvrir toutes les mecaniques du jeu sans ce faire tuer par les autres.
Citation :
Publié par allensan
Mes grosses critiques sont :
- Pourquoi des serveur PVE , ça sert a rien sur ce genre de jeu, surtout qu'un arc et des fleche ça suffit a tuer du zombie
-La MAP BEAUCOUP TROP PETITE POUR LE MOMENT ( oui en caps lock) ce qui entraine trop de personne dans chaque zone et si on joue pas de façon psychopathe et tuer tout le monde , on ne trouve rien dans les baraques car il y a toujours quelqu'un qui est passé avant nous.
-Le scap metal super chiant a récupéré
-Je comprend pas pourquoi on ne peut pas trouver des wood log dans les bois , sérieux c'est con.
- Ouais pas sur de savoir non plus. Mais à chacun son truc hein, alors si y a un publique pour ça..

- Faut forcément commencer un peu plus petit, et étendre. Assez logique pour un jeu toujours assez tot dans son développement. L'essentiel est que la taille de la population reste en adéquation. Il y a peut être un poil trop de monde la ouais. 200 c'est beaucoup, 150 ça serait sans doutes parfait.

- Alors le scap metal, soit j'ai raté quelque chose pour en obtenir, soit effectivement c'est la croix et la bannière.

- Les wood logs sont des objects déjà "raffinés". Tu trouves pas non plus de caoutchouc, plastic ou diesel sur un champ de pétrole.
le scrap metal, c'est très simple :

Crowbar. Une fois le pied de biche dans la poche, suffit de taper chaque carcasse de voiture pour se faire un stock de metal.

maintenant, faut le trouver le pied de biche

Pour les woods logs : une hache, et vous vous faites les petits arbres au feuillage doré. Après quelques coups, l'arbre tombe et vous récupérez 2/3 wood logs.
Citation :
Publié par Supaseo
le scrap metal, c'est très simple :

Crowbar. Une fois le pied de biche dans la poche, suffit de taper chaque carcasse de voiture pour se faire un stock de metal.

maintenant, faut le trouver le pied de biche

Pour les woods logs : une hache, et vous vous faites les petits arbres au feuillage doré. Après quelques coups, l'arbre tombe et vous récupérez 2/3 wood logs.
Ouais la Crowbar c'est quand tu as gagné à l'euro millions

Plus clairement le métal se loot pas en ville ou dans des motel faut aller le chercher dans les zones industrielles. Y en a 2 ou 3 sur la map dont le barrage, mais bon faut survivre aux autres joueurs là-bas et là c'est une autre histoire.
Une fois votre métal récupéré go vous trouver un woodstick, une planche, une branche et vous aurez votre couteau/machette/hache et donc tout le bois qu'il vous faut en tombant les arbre pour vos feux de camp

D'ailleurs j'y retourne je viens de casser ma dernière hache
Citation :
Publié par allensan
- Pourquoi des serveur PVE , ça sert a rien sur ce genre de jeu, surtout qu'un arc et des fleche ça suffit a tuer du zombie
.
Les serveur PvE permette de jouer le mode survie et exploration sans des bande de *censuré* qui pense être sur un Unreal tournament ou un Quake ...

Je préférerais aller sur un serveur PvP mais a cause de la mentalité de merde de la plus part des joueurs PvP bah...

Exemple simple :

Sur le PVE, un mec en voiture c'est arrêter pour me proposé d'aller a la marina au lieu de courir..
Sur un serveur PvP le mec m'aurais renversé pour me tuer pour son plaisir..

Bisounours ? oui peut être ou seulement pas envie de jouer avec des gens qui si RL tuer était légale il le ferais ..

PS : j'ai vue des mec me répondre : ont peux pas tuer des gens RL alors ont le fait en jeux ..

----------------------------------------

Par contre je n'ai pas l’impression que les besoin vitaux ont été si diminué que ça, j'ai toujours l’impression de devoir boire et manger autant. mais pour les loot par contre j'ai l’impression que c'est mieux ce petit Patch.

De toute façon ce n'est que le début et j’avoue que j'adore ce jeux !!!!

Citation :
Publié par Supaseo
le scrap metal, c'est très simple :

Crowbar. Une fois le pied de biche dans la poche, suffit de taper chaque carcasse de voiture pour se faire un stock de metal.

maintenant, faut le trouver le pied de biche

Pour les woods logs : une hache, et vous vous faites les petits arbres au feuillage doré. Après quelques coups, l'arbre tombe et vous récupérez 2/3 wood logs.
Mais génial le coup du pied de biche sur les carcasse de voiture faudra que j'essaye ca !!
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Les serveur PvE permette de jouer le mode survie et exploration sans des bande de *censuré* qui pense être sur un Unreal tournament ou un Quake ...

Je préférerais aller sur un serveur PvP mais a cause de la mentalité de merde de la plus part des joueurs PvP bah...

Exemple simple :

Sur le PVE, un mec en voiture c'est arrêter pour me proposé d'aller a la marina au lieu de courir..
Sur un serveur PvP le mec m'aurais renversé pour me tuer pour son plaisir..

Bisounours ? oui peut être ou seulement pas envie de jouer avec des gens qui si RL tuer était légale il le ferais ..

PS : j'ai vue des mec me répondre : ont peux pas tuer des gens RL alors ont le fait en jeux ..
De même c'est pour éviter ce genre d'individus beaucoup trop nombreux qui ont une érection à chaque meurtre facile que certains ici semblent vénérer et trouver normal (quand je lis aussi un gars sur un autre topic qui dit qu'il peut pas tuer les gens IRL alors il s'en donne à cœur joie en jeu... ça fait peur).

Après c'est sûre que sur le long terme ça prive d'énormément de possibilités comme les alliances, le contrôle de territoire, les guerres etc... enfin encore faut il pouvoir ou avoir l'envie d'arriver à ce stade avec la meute de demeurés qui vous pourrissent la vie dès qu'ils peuvent et qui s'en foutent complètement de ce genre de possibilités à long terme.

Personnellement je ne cherche pas un bisounours land, mais un lieu où le doute et les conversations qui en découlent sont possibles lors des rencontres avec des joueurs, avoir la sensation d'être dans un jeu de survie, pas un serveur où à chaque fois que je vois un joueur je sais que j'ai 99% de tomber sur un mongolien fan de frag à la call of.
Alors faute de serveur RP soumis à une white list et bien modéré, bah faut faire avec ce qu'on a pour éviter les nuisibles.
Citation :
Publié par Rahg
De même c'est pour éviter ce genre d'individus beaucoup trop nombreux qui ont une érection à chaque meurtre facile que certains ici semblent vénérer et trouver normal (quand je lis aussi un gars sur un autre topic qui dit qu'il peut pas tuer les gens IRL alors il s'en donne à cœur joie en jeu... ça fait peur).

Après c'est sûre que sur le long terme ça prive d'énormément de possibilités comme les alliances, le contrôle de territoire, les guerres etc... enfin encore faut il pouvoir ou avoir l'envie d'arriver à ce stade avec la meute de demeurés qui vous pourrissent la vie dès qu'ils peuvent et qui s'en foutent complètement de ce genre de possibilités à long terme.

Personnellement je ne cherche pas un bisounours land, mais un lieu où le doute et les conversations qui en découlent sont possibles lors des rencontres avec des joueurs, avoir la sensation d'être dans un jeu de survie, pas un serveur où à chaque fois que je vois un joueur je sais que j'ai 99% de tomber sur un mongolien fan de frag à la call of.
Alors faute de serveur RP soumis à une white list et bien modéré, bah faut faire avec ce qu'on a pour éviter les nuisibles.
merci de ton message, et oui et pour évité les "nuisible" bah pour moi c'est serveur PVE jusqu'a qu'il y ai, si j'ai bien compris des serveur "privé" plus tard
Citation :
Publié par Yasmine Isbell

PS : j'ai vue des mec me répondre : ont peux pas tuer des gens RL alors ont le fait en jeux ..
Et oui y'a des cas sociaux partout
(Ceci dit meme si il le dit ultra mal, c'est la base du jeu video, faire ce que l'on ne peut faire en vrai)

Citation :
Publié par bob the winner
oh mais y'a du bisounours par ici
si vous supportez pas le PvPute, jouez pas sur des jeux PvP, nuff'said :P

tuer son prochain est quelque chose d'interdit irl, heuresement qu'il y'a les jeux video pour le faire en toute tranquilité
Citation :
Publié par allensan
- Pourquoi des serveur PVE , ça sert a rien sur ce genre de jeu, surtout qu'un arc et des fleche ça suffit a tuer du zombie
Pourquoi jouer a un zombie survival pour tuer des joueurs

Si les zombies sont si facile a tuer et que tu n'a pas de probleme de munition ou autre , c'est pas que le PvE n'a pas de sens mais que le jeu est mal fait.


Le genre a tellement ete massacrer de toute facon que les joueurs ne rendent meme pas compte qu'en fait ils jouent en mode FPS @ Call of Duty
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés